[quote:96eedb5fd9="Noutrouchka"]@bébé2pour05/11 : Ton histoire avec ta mère est bien triste, j'immagine comme tu lui en a voulu, et comme tu as du te sentir seule. Mais je pense qu'elle n'a pas su controler ses sentiments envers son nouvel amant, ce qui fait qu'elle a réagit de cette façon. Moi j'étais proche de ma mere, mais bon, on sortait pas beaucoup ensemble, on était pas complice en fait, car ma mere est très traditionelle, mais qui a beaucoup souffert des infidélités de mon pere, avec qui elle est toujours marié. Donc en gros, j'essaye de tous faire differemment de ma mere. Moi je lui en veut de nous avoir négliger pour mon pere. Le probleme que j'ai c'est surtout avec mon pere, je n'ai jamais connu ce sentiment d'etre comme toute les filles, folle de mon papa. Moi au contraire moins je le voyais, mieux ct. Par contre avec mon fils, c tous le contraire, il est à fond sur moi, et je l'adore aussi. G peur de ne pas aimé ma fille autant.
Mon fils lui, c'est un sacré coquin, par contre il a appris tard à parler, ct assez difficille, car on n'arrivai pas vraiment à communiquer, mais là c tous le contraire, on fait tous ensemble. il est tout le temps en train de me coller. D fois g peur de mal faire. Il veut tous le temps dormir avec moi, mais bon, je ne cede pas, sauf occasionnellement. Par contre lui, il le dit haut et fort qu'il prefere sa maman : )
On verra comment ça va se passer avec sa petite soeur, en tou k, là il est content[/quote:96eedb5fd9]
Pour ce qui concerne mon histoire perso, le truc c'est que ma mère était anti homme ! elle prenait mon père pour de la merde, je n'aiamais pas mon père, il me dégoutait et comme toi je n'ai jamais su ce quétait le complexe d'oedipe !!! je rêvais pourtant d'avoir un papa comme mes copines !!! le mien, je le détestais ! plus tard en suivant une psychothérapie suite à ma tentative de suicide, j'ai appris qu'en fait ma mère nous manipulait moi, ma soeur et mon frère, et elle ne laissait pas de place à mon père ce qui explique pourquoi il ne s'est jamais occupé de moi et pourquoi je le détestais... c'est fou quand même c'est pour ça que je dis TOUT a une conséquence ! j'ai toujours un problème avec les hommes je suis très dure avec eux, j'ai un très fort caractère et ai tendance à prendre les hommes pour de la merde (même des fois avdec mon chéri mais lui n'est pas comme mon père, il ne se laisse pas faire)...
depuis la naissance de krystal j'ai toujours laissé beaucoup de place à alexis (mon chéri) poussant même inconsciemmennt la petite vers lui...et je l'ai bien choisi il est tout l'opposé de mon père !!! un papa parfait !!! un papa poule, protecteur... qui est tout pour sa fille et qui aime sa fille plus que tout, sans retenu !
Je te comprends quand tu dis que tu essaies de faire différemment de ta mère c'est pas facile hein !!! on voudrait ne pas reproduire la même chose que ce que l'on a vécu... des fois jme dis que je le fais pourtant, je ressemble énormément à ma mère, dépensière, autoritaire, gueularde... MAIS j'ai mon chéri qui lui n'est pas comme mon père et qui me remet à ma place et s'occupe énormément de l'éducation de Krystal ! on est à égalité ! lui plus cool moi plus sévère mais très complice avec elle ! le papa dit qu'on est des pestes toutes les 2 ! mdr on l'embête et on s'allie quand on veut qqch on le tanne comme pour bébé2 par ex !!! c'est beaucoup grace à krystal !!! mdr elle me soutient toujours ! mais quand je dépasse les bornes elle le dit : maman tu cries après papa ! il fait tout pour toi, t'es comme une reine, il te sert ton déjeuner... mdrrrrrrr et elle a raison !!! mdr
Tu as l'air de bien t'en sortir avec ton fils, c'est bien, tu as une belle relation aussi !!!
Tu sais moi aussi avant jme disais "et si j'ai une fille, comment je vais faire, j'ai ma fille parfaite, la 2ème peut pas être mieux, comment je faire avec elle, vais-je l'aimer autant ?..." c'est pour ça que je disais garçon en 2ème ça aurait été bien et puis finalement depuis que je sais que c'est une fille, que nous lui avons trouvé son prénom... jme pose plus de question !!! on a notre grande nenette, un pilier chez nous, celle sans qui nous ne sommes rien, elle fait presque partie de notre couple, toutes les décisions quasiment elle les prend avec nous, je veux toujours qu'elle soit au courant de tout, elle fait parti de moi, c'est indescriptible, c'est notre grande, indispensable... et puis là bé c'est la ptite qui va arriver, le bébé lol c'est différent, la ptite soeur, 7 ans d'écart ça sera si différent ! jme pose plus de questions !!! ptet qu'elle sera au contraire de krystal, introverti, timide, pas bavarde, plutot comme papa quoi ! lol et si elle est comme krystal c'est bien aussi on sera 3 ! mdr
Pour ce qui est de dormi avec ton fils, vous dormez jamais avec ? lol
Nous on la prise longtemps avec nous, en fait elle voulait pas toujours mais c'est moi qui réclamait, je culpabilisais de pas assez la voir le jour (travail) donc je la voulais avec moi la nuit, puis papa était en déplacement à un moment je voulais qu'elle soit avec moi, mon doudou...lol
Depuis papa a rouspété il dit que c'est mal pour elle, donc elle ne dort avec nous que le week-end maintenant elle le sait du vendredi au samedi elle dort avec nous !!! et le samedi c'est soirée simpsons tous les 3 ! lol
J'ai la chance d'avoir un chéri qu'est comme moi, a du mal à se séparer de sa fille, il lui cède beaucoup et aime être avec le plus possible même s'il met des limites quand même...
Elle va avoir 7 ans, et avec la petite ça fera 4 dans le lit ça va qu'on a le plus grand lit possible ! mdr on a de la place mais on a prévenu krystal que certaines choses allaient quand même changer...lol mais jveux faire pareil avec Lilirose que j'ai fait pour Krystal ! jveux pas de différence.
Il est content ton fils d'avoir une petite soeur il en dit quoi à part de couvrir de baisers et calins encore plus qu'avant ? lol