[quote:10934f3e06="Noutrouchka"]@SuzelC : effectivement, c super de pouvoir coller un visage sur vos pseudo. En tous k, vous etes très bau, et ton fils est a croquer, il est magnifique, dommage que je le oit pas en vrai, je le boufferai lol.
C'est bizarre mais bien que g toujours révé d'avoir une fille, franchement je craque plus sur les petits bonhommes.
@Audreyxavier : Vous etes aussi très mignon, je suis sure qu ton bébé aura des yeux magnifique.
@vépé et sudiste du nord : ce qui mrche le mieux pour mes remontée acide, c le saint yorre.
@bébé 2 : Franchement c super que tu sois autant complice avec ta fille. G des copines qui ont des filles, elle me disent qu'elle n'arrete pas de les contrarié et qu'avec leur papa elle sont toute gentil.
@LAILATI2011 : je pense très fort à toi, je sais que ce que tu vis est très angoissant, mais sois forte, comme tu les déjà. moins de 2 semaines à attendre, apres tu seras rassuré.
@Marionlab : la derniere fois g pleuré à cause d'une chanson à la radio, c normal, ce sont les hormones. Demande quand même une pds afin de voir si c pas la thiroide
@Claire : j'espere que ma fille sera aussi gentil que toi : ) et aussi belle : )
Gros bisous à vous toute, j'espere que vous allez bien
Moi ça va, contente que l'on soit vendredi, demain je v pouvoir me reposer.[/quote:10934f3e06]
Ca me rassure ce que tu me dis pour ma fille, même si nous sommes très proches j'ai parfois l'impression de mal faire les choses, d'être une mauvaise maman, que ma fille m'en veuille plus tard...jme tracasse beaucoup...parce que j'ai appris en devenant maman que tous les choix qu'on fait en tant que parent, toutes les décisions que l'on prend... tout peut avoir un rôle dans leur vie plus tard, tout peut avoir des conséquences !!! Tout ! j'étais moi même très proche de ma mère, je ne vivais que pour elle mais elle m'a abandonné quand j'avais 18 ans, mes parents ont divorcé et elle est partie avec un autre homme elle m'a laissée... j'ai fait de la dépression, une tentative de suicide... je n'avais plus rien ! je ne savais rien faire, ma mère m'avait toujours tout fait, je n'étais plus rien ! ça fait peur tout ça ! contrairement à elle par contre même si je suis très proche de ma fille, je suis stricte et sévère, mis à part qu'à 6 ans et demi je l'habille, lui nettoie toujours les fesses à la lingette tous les matins, la coiffe, la débarbouille... le reste elle fait tout seule elle veut un verre je la laisse monter sur la chaise, elle demande qqch à table, je lui dit lève toi... alors que papa c'est le contraire lol il a tendance à tout lui faire et me trouve dure parfois...
elle adore son père j'ai été fort longtemps jalouse de leur relation, c'est pas un truc de fou ça d'être jalouse de sa propre fille ??? je lui en ai voulu à un moment, me sentais mal, souffrait, je me comparais à un fantome à la maison... personne de me voyais...il n'avait de yeux que pour sa fille, bisous, mot doux, calins... moi : rien ! il rentre du travail le soir, krystal l'attend et lui demande "ca va papa ca a été le tavail ?" lol papa, papa, papa mais en grandissant même s'il reste le papa que j'aurais voulu avoir moi même il est idéal mon chéri je trouve, j'ai retrouvé ma place, d'ailleurs krystal ne dira jamais qu'elle préfère l'un ou l'autre si on lui demande alors que la plupart des enfants ont une préférence lol elle dit toujours "les deux !" et quand elle va en vacances chez mon père c'est toujours "maman fait comme ça, maman fait si..." je sais qu'elle m'aime autant qu'elle aime son père et elle aime les mêmes choses que moi (maquillage, fringues, bijoux...) et que son père (foot, bricolage...) elle fait pareil pour les 2 !
Tout ça pour dire on se rend pas compte ptet que c'est moi qui me pose trop de questions mais jamais avant d'être parent je n'aurais imaginé que c'est si difficile !!! nos enfants se calquent sur nous !
Vous en pensez quoi les mamans qui attendent bébé2 ou 3 ou 4 ? lol