Posté le : 27-01-2011 à 12:46
Salut les filles
:D bébé2pour05/11 : Ne t'inquietes pas, je lis entierement les messages, le peu de fois ou je n'ai pas lu, je suis passé à cotés d'info très importante, alors je préfère lire tous maintenant.
Ta fille est bien marrante, en tous k, elle est jolie, on dirait Barbie, j'imagine la prochaine. c'est dommage que t'a photo est toute petite, je me demande à quoi tu ressemble.
:D tekilala : C'est normal, on l'a vécu, donc on te donne nos petits conseil. Moi généralement au début, j'osais pas l'enfermer dans sa chambre de peur qu'il y fasse quelques choses de dangereux, mais en fait non, je le posait dans son lit, il hurlais un bon moment, apres il se calmais, j'attendais un peu, puis j'ouvrais la porte et je lui disais " c bon, t calmé, tu as bien réfléchit " puis il venait me faire un calin, je lui disais, si tu veux un calin faut que tu comprenne que ce que tu fais n'est pas gentil. Puis ça marchais, il est toujours très coquin, mais pas méchant. J'ai juste beucoup de mal à le mettre au lit la nuit, car comme je suis naze, je v me coucher et je laisse papa s'en charger.
:D SuzelC : Il faudrai que j'aye y faire un tour, moi j'ai acheté chez tape à l'oeil, la redoute, vertbaudet et 3 suisses. Mes soeurs me disent de me calmer, car elle aussi vont acheter pas mal de chose.
Par contre je voulais vous dire, chez Lid'l (du moins dans la region ou j'habite) le 31 Janvier, il va y avoir un arrivage de sac à langer et de tapis de jeu. Franchement ça en vaut la peine, car niveau qualité c pas mal franchement, puis c vraiment pas cher, allez sur le site peut être que vous verrez. Peut être que certaine vont penser, lid'l c pas de la qualité, mais il m'arrive des fois d'acheter des choses là bas, et franchement, c pas mal.