Posté le : 26-01-2011 à 15:14
Salut les filles, alors en lisant tous les messages sur les reves, g bien ri, moi qui pensait être la seule. G même révé que je me battais avec un psychopathe pour sauver ma copine en danger. Je reve souvent que mon mari me quitte. Que je m'achete des tas de choses dans les magasins, et que je paye avec des crayons...
La grossesse apporte son lot de bizarerie lol
@rocksane : Félicitation pour cette petite filles, dit donc, les filles sont en majorité sur ce forum : )
@tekilala : Ta fille est en pleins dans l'age ou elle test tes limites, c exactement à cette période, c très usant, je confirme, je l'ai vécu avec le miens aussi, mais surtout ne cede pas, puis quand elle te tape, fais lui la tête, tu lui dit que tu es déçu, que tu ne veux plus jouer avec elle... ça marche vraiment bien.
Essayes de rester calme, quand mon fils fait ça, je lui fait comprendre que c moi qui commande pas lui, quitte à le mettre au lit, qu'il tape sa crise, qu'il hurle... une fois calmé, il redevient tous gentil. Apres une fois que je vois qu'il a compris, je lui explique que ce qu'il a fait n'étais pas une bonne chose, que ce n'est pas comme ça qu'il obtiendra mon attention, puis une fois qu'il a bien compris, je fais des activité un moment pour l'occuper, une fois que je suis fatigué je lui explique que je suis un peu fatigué, que g besoin de me reposer.
Cela peut t'aider, après c vrai chaque enfant est différent. Quand mon fils a fait c crise, ça a duré une semaine, avec ce systeme, ça c vite calmé, apres il recommencai de temps en temps, mais au final il a compris.
Bon courage à toi, et repose toi bien.
@baboubanzo : bon repos à toi
@bébé2pour05/11 : Un petit roux, mdr ! t'as du beaucoup lire poile de carotte. Ceci dit, je connais pleins de roux qui sont très très mignon
@Claire : félicitation pour cette naissance
A plus les filles
Bisous à vos bidous