Posté le : 21-02-2011 à 12:45
salut tous le monde, je croyait tenir la forme, et ca y est c moi qui m'écroule.
audreyxavier, je suis dans le même cas que toi, ma direction me pousse a bout, toujours a faire des reproche y a jamais rien qui va il faut en faire plus... il me demande de faire sur un mi temps le boulot d'un plein temps, et c pas moi qui est demandé un mi temps on me l'a plus ou moins imposé. alors au debut a l'arrivé de ma nouvelle direction, y a 3 mois, je voulais faire bonne impression g tout donné je bossé meme chez moi pour faire les choses dans les temps, je rentrait chez moi sur les genoux tellement j'avais courrut dans tous les sens et donner de moi, mais la j'en peux plus mardi dernier je termine une heure plus tard pou r finir qq chose d'urgent et en recompense on m'appel m'envoie des mail pour me faire des reproche et me dire qu'il manque encore des choses, que g pas fait telle ou tel choses dans les delais, et que desormais tous ce que je ferait devra obtenir l'accord direct de ma directrice. bref apres avoir pleuré pendant 3 jours avoir passé des nuits a m'angoissé a pas dormir a culpabilisé et a me sentir terrorisé que le telephone sonne pour qu'on me fasse encore des reproche, g décidé de les laissé se demerdé tous seul, du coup g bossé ce week end (pas de direction le week end)pour laisser les choses en ordre et recupéré mes affaires perso, et la je revient de chez le medecin qui m'a mis en arret 2 semaine a renouveller. mais meme le medecin n'a pas été a l'ecoute, g eu l'impression quelle me donné l'arret a contre coeur. bref, je suis arreté mais g toujours pas le morale, je flippe rien qu'a l'idée d'appeler mon boulot demain pour leurs dire que je suis en arret. bref c pas la grande forme, heureusement bb se porte bien, mais doit surement patir de mon morale raz les paquerettes. aller bonne journée a toutes. deja le soleil est revenu aujourd'hui c deja pas mal.