Posté le : 21-02-2011 à 09:34
Salut les filles,Bon, ben pour mon ménage g commencé à 8h30 du mat, et g fini à 16h00, mais je me reposait un peu detemps à autres, et franchement le temps est passé vite.
Autrement g déjà monté le lit du bébé, c vrai ça fait tôt ! g pas pu resister.
Sinon aujourd'hui en me levant g eu une grosse douleur, ça faisait peur, je me suis allongé, au bou de 10 min, c passé, je pense que g du faire un mauvais mouvement.
@Laila : Je suis aussi pressé que le temps passe vite, mais bon, apres une fois que nos bébé viendront au monde, et ben on dira, oui au moin dans notre ventre, il était plus sage lol
@Sablem : C vrai ça, profites bien du temps qui reste, c vrai qu'un bébé ça change la vie.
@Vépé : J'espere que ta tension est bonne, quand mon mari a la tension qui monte, il a très mal au crane, apres je ne sais pas si tous le monde réagi pareil. Reposes toi bien
@july91_94 : Ne t'inquiete pas pour l'accouchement, j'avais eu aussi des hemoroides, et l'accouchement c bien passé, heureusement de nos jours, on est bien suivi.
@SuzelC : Je suis bien contente que tu sois arrétté, ça avait l'air trop dur ce que tu faisais.
Pour toute celle que je n'ai pas citer, je vous embrasse aussi très fort.