Posté le : 17-02-2011 à 12:35
Bonjour,
J'espere que vous allez bien.
Moi ça va, g bien dormi, là je v regarder un dessin animée, toute seule, comme une grande :)
@Cindy loly : Enfin terminé le déménagement, ça te fait un stress en moin. Vivement demonter la chambre de ton bébé.
@Reyer68 : à Paris aussi le ciel est tous gris, mais t'inquiete le soleil arrivera quand nos bébés viendront au monde, afin qu'on puisse les promener au parc :)
@marionlab : C'est un bn moyen de se détendre lecoiffeur, quel chance que ta sour soit coiffeuse. Bon courage pour ton exam de demain
@steph59400 : Et oui ça serai génial, le post des bébé de fin mai :)
Je me demnde qui va accouché la premiere :)
@bébé2 : Je pense que ta collegue a juste voulu t'en reparler afin de te rendre service, s'en penser te blaisser, du moins c ce que j'espere. Envoie un courrier en accusé de reception à ton patron, je pense que c l mieux, et si tu reçoi une réponse, demande à ton cheri de te la lire.
Pour ma part, j'ai regardé le dernier épisode de ma serie préféré que je suis depuis des années, "medium", je l'ai vu en VO sur internet, et ça ma fait tous dole que ça se termine, g beaucoup pleuré, c bête, mais ils vont tous me manquer.