Posté le : 25-01-2011 à 10:21
[quote:83da20f9ad="LAILATI2011"]"Noutrouchka"]Pour info, j'en suis à 10kg, je ne comprend plus rien, pourtant je me suis calmée, mais là, qand je me suis pesé, gt à 70kg.
CC Noutrouchka !!
De mon coté j'aimerais bien que le bébé grandisse plus que moi mais c'es le contraire c'es moi qui grossisse !!
Je prend les fer et les vitamines qu'il faut ensperant que ça se passe au mieux.
Bisou à toutes !! : [b:83da20f9ad][/b:83da20f9ad][/quote:83da20f9ad]
Bonjour,
Je comprend ton angoisse, essaye vraiment de rester positif, c'est bien que tu prennes du fer et des vitamines, depuis le début de ma grossesse je prend gestarelle grossesse, ça regroupe tous les vitamines dont bébé à besoin, et manges aussi beaucoup d'aliment riche en fer, et en vitamine.
Cela m'attriste de te voir si anxieuse, depuis le début du forum tu es là, bien que tu n'ayes pas posté souvent. De nos jours, tout est bien suivi, il font peut être une supposition, et prochaine echo, il te diront que bébé se porte à merveille.
Pour moi aussi il m'ont dit que ma fille était petite, bien que j'aye pris autant de poids, sur le coup ça m'a aussi angoissé, mais bon, parait que c pas grave, puis d fois il se trompe.
Sois courageuse, prends soin de toi et de ton bidou