Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 39)

Discussions

Auteur
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 08:34
[quote="SuzelC"][quote:a77e11a224="miniSof"][b][color=darkred]coucou les filles me revoilou !! desolé de passer si rarement :oops: SABLEM :arrow: super ta photo en avatar, tu es magnifique :wink: ... arrête de nous narguer avec ton chéri en or ou alors tu le prête à Noutrouchka :wink: :) Allez je vous embrasse tte, bonne nuit :cop:[/quote:a77e11a224] Coucou !!! Tu m'as bien fait rire avec mon chéri. Mais désolée je vais le garder pour moi. LOL. Merci pour ma photo. Repose toi bien ce matin avant d'aller au taf. Gros Bisous.
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 08:36
[quote:d7b8e01044="Noutrouchka"]Bonjour à toute ! Me voilà encore a essayer de trouver le sommeil, j'espere qu'il ne va pas trop tarder. Mon mari essaye de se faire pardonner, mais je continue a être un peu froide, g besoin qu'il comprenne que ce n'est pas parce que ça fait 8 ans qu'on est ensemble qu'il n'a plus besoin de faire quoi que ce soit pour moi. Je ne suis pas du tout chiante, je demande même pas de kdo, mais jste qu'il m'aide de temps en temps @marionlab : à la derniere echo, il m'ont dit que le placenta était bas, je v voir ce qu'elle me dit aujourd'hui. @minisof : Toute mes félicitations, hate de voir les photos, maintenant tu pourras venir plus souvent @Reyer68 : g été à des cours d'aquagym pour femme enceinte, elle nous preparais aussi à l'accouchement, ct genial, et très reposant.[/quote:d7b8e01044] quels sont les risques, avec un placenta bas? Est ce que ça peux bloquer la sortie du bébé.?
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 08:53
coucou les filles !!!!!! Contrairement à ce que vous croyez c'était vraiment pas top mes RDV d'hier !!!!!!!!!!! Loin d'une partie de plaisir c'est plus par obligation que je l'ai fait !!! EPILATION vous trouvez que c'est du bonheur ?????????? lol Les aisselles aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Le maillot je devais faire intégral mais finalement juste échancré parce que TROPPPPPPPPPPPP MAL !!!!!!!! Ensuite molets, jme suis dit ça va aller ça fera pas mal c'est moins sensible, QUE NENI !!!!!!!!!!!!!! AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ensuite permanente de cils, AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! On vous pose un appareil sur les yeux, jme croyais dans SAW !!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Bon aujourd'hui psy et le peilleur pour la fin : ECHOOOOOOOOOOOOOO !!! J'attends une nouvelle surprise de la part de ma Lilirose d'autant plus que mon chéri et ma fille seront là et eux n'ont pas eu la chance de voir ce que j'ai vu !!! et même pas de photo à leur montrer ! je croise les doigts ! Le RDV que j'attens avec impatience aussi et qui là est du plaisir c'est "beauté des pieds" vendredi 11h15 !!! Celui que j'appréhende le plus c'est l'endocrino j'ai vraiment peur !!!!!!!! comme on m'a parlé de piqures... Vendredi 18h... bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:39
Coucou. Désolée, pas le temps de passer ces derniers jours... Conseil d'école lundi soir donc rentrée du boulot à 20h30 :( , super pour la St Valentin! :lol: Enfin, de tte façon, on la fête jamais! Chéri me l'a tt de même souhaitée, c'est gentil d'y avoir pensé! :wink: A la fin de la semaine, je serai en vacances pour 15j! :youpi: Je vais enfin pouvoir me reposer... J'ai vraiment hâte... Vous me donnez envie à vous entendre prendre un peu de tps pour vous... Je ne le fais quasi jamais... J'ai décidé de profiter,pour moi aussi un peu de la prime de naissance :oops: Je vais me payer le coiffeur (bien besoin... :? ) et voir si il y a possibilité de me faire un petit massage... Vous avez déjà les rdv pour la 3ème écho??? Moi, pas encore. Je sais juste que ça sera au cours du 8ème mois, dc pas avant avril... Ça fait loin... Pour les cours de prépa, c'est pareil, pas avant mi avril... Ma sf a pour habitude d'attendre qu'on soit en congé mat pour le faire. Pour les cours en piscine, ça m'aurait bien tenté aussi mais je dois avouer que je ne me suis pas renseignée si il y en avait dans le coin (j'habite un petit village) En ce qui me concerne, j'ai pas à me plaindre de mon chéri... C'est tjs lui qui s'occupe du ménage! Du coup, là, c'est tjs le cas... Bon, j'aimerais bien que de tps en tps il m'aide aussi à cuisiner mais bon, faut pas trop en demander, hein?! :lol: july91_94 :arrow: J'avais tout acheté dans un magasin de loisirs créatifs. J'ai acheté les cartes et enveloppes couleur anis déjà "faites", puis j'ai acheté du papier cartonné fushia et chocolat, perforatrices, ruban, tampon, poudre,... pour la décorer. Pour la colle, j'ai effectivement pris de la colle spéciale photo puisque j'ai mis une photo à l'intérieur. J'espère t'avoir suffisamment renseignée! :wink: J'ai dc tt fait moi même (les formes, les lettres,...) PonkyB :arrow: Reposes toi bien alors!!! Faut pas trop pousser la nature!!!! Minisof :arrow: Félicitations!!! Vite des photos! :siffle: Pas évident encore à ce que je vois les couchers et nuits avec ta poulette... Avec la nôtre, ça recommence tt doucement à rentrer ds l'ordre, même si le tps de coucher reste bien + long qu'avant... :wink: Bon anniversaire à ta puce!!! Noutrouchka :arrow: Tu devrais peut-être clairement lui dire ce que tu ressens... Les hommes sont pas très doués pour comprendre les sous entendus... :roll: J'espère que tu pourras être arrêtée par ta gygy comme tu l'espères... Marionlab :arrow: Pour les coups, je les sens autant en bas qu'en haut! :lol: Parfois elle me donne des supers coups en direct dans la vessie (mmmm que ça fait du bien ça! :lol:) et parfois, je sens des coups bien au-dessus du nombril... A la dernière écho, elle avait la tête en bas. J'ai eu très peur lundi... Avec chéri, on a fait un câlin dimanche soir qui s'est suivi, évidemment, d'une bonne contraction (avec la puce qui a en + bien poussé avec ses fesses d'un côté de mon ventre au même moment... J'ai bien dégusté d'ailleurs!) et après ça, je ne l'ai plus du tt sentie jusque pdt le conseil d'école de lundi soir... J'ai stressé tte la journée car elle bouge bcp d'habitude et je la sens tt au long de la journée... Enfin bref, le principal est que je l'ai à nouveau sentie le soir... reyer68 :arrow: Bienvenue à toi! :wink: isasa :arrow: Profites au maximum de ta semaine de congé!!! Sablem :arrow: Magnifique la photo de ton avatar! :top: bébé2pour05/11 :arrow: C'est sûr qu'il y a moments plus agréables que l'épilation! :lol: SuzelC :arrow: Vivement fin février... Ma pauvre, t'es pas gâtée avec tes insomnies... J'en ai pas eu depuis qqs jours et ça fait du bien!!! Même si je suis encore fatiguée au réveil, c'est qd même mieux que qd j'en ai!!! :roll: Elisa aussi est comme Pablo. Si je lui mets des dessins animés, elle est capable de rester tranquillement dans sa chambre à jouer si j'ai vraiment besoin de me reposer encore un peu... Mais bon, je ne le fais que très rarement... A celles que je n'ai pas citées, plein de gros bisous! :cop:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:37
dis donc qu'est ce que vous etes bavardes, je suis pas allé sur le forum depuis 3 jours et vous avez ecrit 5 page.lol vous avez toute une petite fille dans le bidon ou quoi je suis la seul a avoir un petit mec? j'ai vu qu'on parlais beaucoup de faire part, moi g fait mes faire part de mariage sur l'ordi avec un super logiciel dont je me sert souvent c un cd rom qu'on m'avait offert qui s'appel scrapbooking très facile, et tu peut faire de tres jolie chose a partir d'une photo, c super chouette. apres pour les imprimer, perso g fait a l'économie mais le resultat valait un faire part classique, et donc g imprimé mes faire part dans une boutique, style corep ou il font les photocop... la ou t tout le temps fourré quand t etudiant. g imprimé sur un papier un peu fort et de la couleur que je voulais et j'en ai eu pour vraiment pas tres cher. bon apres il faut les plié toi meme et les mettre dans des enveloppes, mais ca vaut le coup, et le logiciel de scrapbooking franchement si vous pouvez en trouvez un c vraiment chouette. moi je m'en sert beaucoup pour faire tout type d'affiche, de carte, et il ne faut vraiment pas etre super doué en informatique c tres simple. enfin voila. sinon g vue que beaucoup avez fait plein d'echo, comment ca se fait moi j'en ai fait que 2 officiel, plus celle de datation au debut et puis de controle au debut car j'avais un décollement, mais sinon ma prochaine echo du 3 eme trimestre est prévu le 21 mars, je serais a 7 mois et une semaine, g pas vraiment eu de chance mais 2 premiere echo je suis aller chez une nana pas tres sympa et j'ai des photo minuscule de bon titou en 3d on voit que dalle. pour la derniere echo je change donc d'endroit j'espere que ca sera plus simpa. et bien voila, reposez vous bien les filles, moi ca va, plus envie d'aller bossé non plus mais + parce que mon boulot ne me plait pas et ca va pas avec ma nouvelle direction, que parce que je suis fatigué, pour moi c bb1 et donc g pas la fatigue d'avoir a m'occupé d'un petit bout. et puis mon mari est tres investit dans les taches ménagere aussi donc c cool. enfin je dors toujours tres bien, d'ailleurs si je peu donner encore un petit conseil a celles qui ont du mal a s'endormir.l'huile relaxante à la lavande fait par weleda a appliqué sur le torse et voir sur le ventre pour aussi apaisé bb si il bouge un peu trop quand vous voulez dormir, un peu derriere la nuque et dans les cheveux, ca sent tres bon et c super efficace enfin si vous etes pas de vrai insomniac deja a la base ca devrai vous aider. meme dans le bain ou pour les massage et future massage de bb avant de le coucher, c vraiment top comme produit. voila a vous de voir et de testé vous me dirait des nouvelles. ciao ciao a toutes et ménagez vous avant l'arret mater.bye
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 17:33
Coucou petit soleil pour info tes pas seule moi aussi un pti mec pour fin mai;) hiii hiii trop hate dy etre VIVE LE PRINTEMPS LES TERRASSES AU SOLEIL ET LES BALADES AU PARC AVEC BB!!!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:45
:arrow: PETIT SOLEIL. Moi aussi un p'tit mec pour le 28 Mai. Très pressée aussi. :arrow: ORAZIA : Moi aussi j'ai hâte d'aller prendre l'air avec bébé. :arrow: STEPHOO67 : Tu as déjà eu ta prime de naissance ???? Moi non. Snif Snif. :arrow: MINISOF : Félicitations !!!!!!!! Tant mieux si cela s'est bien passé. :arrow: BEBE2 : En ce qui concerne l'épilation, moi j'y vais tous les mois pour le maillot. Je fais brésilien. A force de le faire on sent de moins en moins le mal. Mais bon comme on dit faut souffrir pour être belle LOL. C'est ce que je me dis à chaque fois. Et puis dans notre état c'est plus pratique car moi je sais que là actuellement je ne pourrais plus me raser moi-même. Et puis ca repousse moins vite aussi. Gros bisous à toutes les futures mamans !!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:38
[quote:c7d7ac2e12="miniSof"][b:c7d7ac2e12][color=darkred:c7d7ac2e12]coucou les filles me revoilou !! desolé de passer si rarement :oops: Me voici MADAME :lol: j'ai passée une tres bonne journée!! tres contente de mon mariage :lol: je vous mettrais des photos bientot !! :wink: mon mari ma offert un sac longchamp pour la st valentin c un amour !! sinon les nuits pour sofie c pasdu luxe mais je m'en contente bien !! je reste avec elle le soir le temps k'elle s'endorme et la meme chose vers 4h du mat ! elle a eu 2 ans vendredi dernier on va feter ca dimanche :lol: bonne nuits a vs toutes !![/color:c7d7ac2e12][/b:c7d7ac2e12][/quote:c7d7ac2e12] Jolie photo ! Félicitation. Ce n'est pas la peine de dire tous mes voeux de bonheur. il est visible :D Le suivant est en préparation pour juin... ou mai :wink:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:42
[quote:18d81df9ce="bébé2pour05/11"]coucou les filles !!!!!! Contrairement à ce que vous croyez c'était vraiment pas top mes RDV d'hier !!!!!!!!!!! Loin d'une partie de plaisir c'est plus par obligation que je l'ai fait !!! EPILATION vous trouvez que c'est du bonheur ?????????? lol Les aisselles aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Le maillot je devais faire intégral mais finalement juste échancré parce que TROPPPPPPPPPPPP MAL !!!!!!!! Ensuite molets, jme suis dit ça va aller ça fera pas mal c'est moins sensible, QUE NENI !!!!!!!!!!!!!! AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ensuite permanente de cils, AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! On vous pose un appareil sur les yeux, jme croyais dans SAW !!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Bon aujourd'hui psy et le peilleur pour la fin : ECHOOOOOOOOOOOOOO !!! J'attends une nouvelle surprise de la part de ma Lilirose d'autant plus que mon chéri et ma fille seront là et eux n'ont pas eu la chance de voir ce que j'ai vu !!! et même pas de photo à leur montrer ! je croise les doigts ! Le RDV que j'attens avec impatience aussi et qui là est du plaisir c'est "beauté des pieds" vendredi 11h15 !!! Celui que j'appréhende le plus c'est l'endocrino j'ai vraiment peur !!!!!!!! comme on m'a parlé de piqures... Vendredi 18h... bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:18d81df9ce] Bon courage pour l'endocrino. Tu as déjà accouché... et tu aurais peur d'une malheureuse petite piqûre. Et la péridurale alors ! :wink:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:51
[quote:d9c27baabc="Noutrouchka"]Bonsoir les filles Mon mari est bien malade, je me suis comporté froidement avec lui, je sens qu'il sen ai voulu. mais pour le moment, il n'y apas eu d'excuse, ou quoi que ce soit d'autre. de toute maniere, je n'attend plus rien de lui, g plus envie de me prendre la tête. Demain g rdv chez ma gyneco, j'espere que tous va bien. Je sens toujours mon bébé très bas, j'espere que ça ne posera aucun pb. Bonne nuit à vous toute, et gros bisous[/quote:d9c27baabc] Bonne chance pour le RDV. Je souhaite vraiment qu'elle t'arrête, ne serait-ce qu'un peu. Tu en as besoin. Maintenant, positive : tu as la chance d'attendre une petite fille (sympa quand on a un garçon) et elle aura un prénom magnifique ! Les hommes se sentent parfois exclus de la grossesse, alors ils font comme si la vie continuait comme avant, alors que nous, nous n'avons qu'une obsession (en plus de notre ou nos enfants déjà né(s)) fabriquer bébé, le mener jusqu'à la naissance et enfin le découvrir ! La grossesse occupe presque toute notre attention :preg:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 06:44
Bonjour à toute, je vois que ça papotte :) @Minisof : J'avais pas remarqué ton message, mais g bien ri aussi. Tu veux que Sablem m'arrache les yeux lol. En tous k très jolie la photo de ton avatar, vous êtes magnifique. @SuzelC : Aaaah la tototte, c tout un pb, cela ma pris d'energie pour la faire arrétter à mon fils, et la ça fait presque un an qu'il a arretté, si il en voi une, il me la demande. @Reyer68 : Briana c trop jolie come prénom. Pour le placenta trop bas, cela n'a pas d'incidence sur le bébé, c juste que si ça bouche le col (je c pas trop si ça se dit comme ça) il te font une cesarienne 2 à 3 semaines avant. @bébé2 : Moi je ne supporte pas le rsir, c épilation un point c tout. Le rasoir ça m fait pas mal sur le coup, mais après g pleins de bouton. Ma pauvre t'a douillé, mais je t'assure qu'apres quelques scéances tu t'y habitue, tu n'as plus mal. Commnt c passé le rdv avec le psy, ainsi que l'echo ? @Steph0067 : Plus tès longtemps pour la prime de naissance. Je devrais aussi aller chez le coiffeur, car plus de coupe et mes racines ont bien poussé, mais dans nos coutumes, couper les cheuveux enceinte, ça porte malheur, bien que je ne sois pas supertitieuse, ben c mon homme qui veut pas, donc j'attend l'accouchement. Plus que 2 Jours pour tes vacance, c génial, tu dois compter les jours : ) @petit soleil : Merci pour tes conseils pour l'huile, je tenté, j'espere que ça va marcher. Bon courage au travail, c pas evident quand l'entreprise ou on travail n'est pas motivante. @Orazia : Moi aussi hate d'être à ce printemps avec mes deux enfants, profitant du soleil : ) @SABLEM : C vrai qe tu es très jolie, ta photo d'avatar est toute mimi @épé merci beaucoup pour ton soutient
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 06:57
Bonjour les filles, Cette nuit ça peut aller, j'ai pu dormir jusqu'à 5h40, l'heure à laquelle mon mari se leve pour bosser. Hier g eu mon rdv chez la gyneco, comme je n'avais pas dormi, et que mom mari n'avais pas travaillé, c lui qui m'a emmené, jugeant que je n'avais pas la force de conduire. La gneco m'a osculté, tous va bien, le placenta est remonté, la petite a l'air de bien aller. Moi g pris trop de poid + 14kg, c un truc de malade !!!! Mais bon, je v arretter de me prendre la tête, je ferai tous pour les perdre apes l'accouchement. ensuite elle a constaté d'elle même que j'allais mal, j lui est expliqué pour mes insomnie, mes douleus de dos, mon manque de concentration, mes cauchemar... Elle m'a dit que gt trop anxieuse, et que cela me rendait irritable, jouait dans mon sommeil. Les douleurs elle viennent du fait que g pris trop de poids en peu de temps. Elle m'a arretté jusqu'à Mercredi prochain inclus, e j'avoue j suis super contente. Quand g apporté mon arret, tous le monde au travail ont été gentil, et mon dit que ça me fera le plus grand bien, car ils avaient aussi ressenti que j'allais pas bien. La gyneco a dit à mon mari, alors que je lui en ai pas parlé, votre femme va bien, le bébé aussi, mais aider la dans les tâches menagere, c pas evidant d'être enceinte, c fatiguant malgrés tous. Alors mon mari ne ma pas laissé cuisiner hier, il m'a dit se rendre compte que je n'allais pas bien, car je ne suis pas raleuse de nature, et je ne suis pas du tout feneante, g toujours été très actif, mais là, je n'y arrivais plus. Le soir avec mon fils, on a préparé les sachets de bonbons pour offrir à ses copains le jour de son anniversaire. j'ai regardé un film ridicule avec mon mari, ct assez agréable, on c retrouvé, mais y a pas eu de calin, comme il a la gastro, il prfere eviter lol Je suis très heureuse de pouvoir me reposer, j'espere que mercredi prochain, je v pouvoir attaquer l travail sans soucis, que je v surtout terminer toute mes urgences avant mon congés maternité. Je suis enfin de nouveau heureuse, je me di, rien de plus beau à mes yeux que mes enfants, mon fils est adorable, ma fille grandit en moi, tous ce dont g révé toute ma vie. Hier ma grande soeur lui a acheté une robe magnifique, j'ai hate de la lui mettre. Bonne journée à toute
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:22
coucou les filles !!! Noutrouchka :arrow: jsuis super contente our toi !!! génial !!! enfin t'es arrêtée et tu vas pouvoir te reposer !!! profites en bien et ne penses qu'à ta famille et toi même !!! REPOSSSSSSSSSSSSS !!! Contente aussi pour toi que ton mari réagisse enfin ! Vépé :arrow: oui j'ai peur d'une malheureuse petite piqure mais me parle pas d'accouchement ou de péridurale !!! mdrrrrrrrr ouinnnnnnnnnnnnnnn SABLEM :arrow: jpeux pu me raser non plus mais j'ai tellement douillé que je retournerai faire les aisselles et mi-jambes mais pour ce qui est du maillot jvais tenter de me raser moi-même quand même !!! lol jvais mettre un miroir devant moi jsais pas trop comment jvais faire mais jveux pas me faire épiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Pour ce qui est de mon RDV PSY : moi qui croyais ne pas avoir grand chose à dire...lol me suis trompée !!! j'ai pas arrêté pendant 1h !!! et jme suis pas rendue compte mais je n'ai parlé que de ma mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et me suis radicalement mise à pleurer en parlant d'elle... en 1h il en est ressorti que je souffre de l'absence de ma mère, le fait d'avoir peur de devenir à nouveau maman et me construire en tant que tel alors que la mienne m'a abandonnée... et ce qui expliquerait mes crises de larmes dès que je me heurte à un refus ou comme le coup de la sage femme...l'impression d'être abandonnée...seule...du coup j'ai mal dormi pire que d'hab jme suis posée plein de questions et jme demande si c'est bien de continuer à voir la psy ça me remue trop, jme sentais complètement débile en sortant...jsuis pas sure que ca va m'aider... RDV gynéco : pas de chance pour alex et la petite car Lilirose est retournée !!! on a vu ses fesses, sa nuque et sa colonne !!! lol grrrrrrrr mais toujours tête en bas comme depuis le début !!! Elle est d'ailleurs toute coincée !!! la tête entre les épaules !!! le dr dit que pourtant elle a la place et a largement de quoi bouger, plein de liquide...mais apparemment c'est sa position favorite c'est tout ! Il me donne encore 2 mois c'est tout !!! au lieu de 3...j'ai trop peur ca va trop vite jsuis pas prête !!! même si je m'y attendais un peu, krystal avait 3 semaines d'avance... il estime ses mensurations à la naissance à 3.500kg et 52cm ce serait top niveau poids c'est parfait !!! mois qui m'en faisait par rapport à mon diabète !!! pourvu qu'il ne se trompe pas !!! J'ai mon RDV 3ème écho avec un radiologue à prendre d'ici le 22/03 (mon anniv !) et début avril RDV avec l'anésthésiste à l'hopital ! le gynéco va me préparer mon dossier ! ça sent la fin tout ça brrrrrrrrrr Voilà, bonne journée à toute, courage à celles qui bossent et bon repos aux autres !
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:16
voilà j'allais bien en me levant, je ne vais plus bien du tout à cette heure ci !!! une collègue (la plus proche en plus) vient de m'envoyer un ptit mail sympa en me demandant des nouvelles et en ajoutant "je sais que ça va te pourir la fin de la semaine mais as tu appelé le PDG personnellement par rapport à ton arrêt ? et il y a des bruits de couloir : es tu allée le voir pour ton mi-temps?" Mais merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai prévenu le service du personnel et mon chef direct vous croyez que je dois appeler personnellement mon PDG vous ??? Je m'en rends malade !!!!!!!!!!!!! et me rebalancer le coup du mi temps alors que c'est ça en grande partie qui m'a contrarié et me mettait dans un de ces états !!! Vous en pensez quoi honnettement ??? Celles qui sont secrétaires vous avez appelé personnellement votre PDG ? Je suis très mal à cette heure ci j'en ai marre je suis à bout j'en peux plus de tout ça !!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:40
[quote:5075e41d8d="orazia"]Coucou petit soleil pour info tes pas seule moi aussi un pti mec pour fin mai;) hiii hiii trop hate dy etre VIVE LE PRINTEMPS LES TERRASSES AU SOLEIL ET LES BALADES AU PARC AVEC BB!!!!![/quote:5075e41d8d] Et les filles moi aussi pti mec pour fin mai!!!! on est pas seule c sur on est envahie par les tites nanas mais on se défend pas mal avec nos boutchou!!!! vivement qu ils soient là et que l on crée un new forum avec leur tite bouille en photo ca serait cool !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.