Bonjour les filles,
Cette nuit ça peut aller, j'ai pu dormir jusqu'à 5h40, l'heure à laquelle mon mari se leve pour bosser.
Hier g eu mon rdv chez la gyneco, comme je n'avais pas dormi, et que mom mari n'avais pas travaillé, c lui qui m'a emmené, jugeant que je n'avais pas la force de conduire.
La gneco m'a osculté, tous va bien, le placenta est remonté, la petite a l'air de bien aller.
Moi g pris trop de poid + 14kg, c un truc de malade !!!!
Mais bon, je v arretter de me prendre la tête, je ferai tous pour les perdre apes l'accouchement.
ensuite elle a constaté d'elle même que j'allais mal, j lui est expliqué pour mes insomnie, mes douleus de dos, mon manque de concentration, mes cauchemar... Elle m'a dit que gt trop anxieuse, et que cela me rendait irritable, jouait dans mon sommeil. Les douleurs elle viennent du fait que g pris trop de poids en peu de temps.
Elle m'a arretté jusqu'à Mercredi prochain inclus, e j'avoue j suis super contente.
Quand g apporté mon arret, tous le monde au travail ont été gentil, et mon dit que ça me fera le plus grand bien, car ils avaient aussi ressenti que j'allais pas bien.
La gyneco a dit à mon mari, alors que je lui en ai pas parlé, votre femme va bien, le bébé aussi, mais aider la dans les tâches menagere, c pas evidant d'être enceinte, c fatiguant malgrés tous. Alors mon mari ne ma pas laissé cuisiner hier, il m'a dit se rendre compte que je n'allais pas bien, car je ne suis pas raleuse de nature, et je ne suis pas du tout feneante, g toujours été très actif, mais là, je n'y arrivais plus.
Le soir avec mon fils, on a préparé les sachets de bonbons pour offrir à ses copains le jour de son anniversaire. j'ai regardé un film ridicule avec mon mari, ct assez agréable, on c retrouvé, mais y a pas eu de calin, comme il a la gastro, il prfere eviter lol
Je suis très heureuse de pouvoir me reposer, j'espere que mercredi prochain, je v pouvoir attaquer l travail sans soucis, que je v surtout terminer toute mes urgences avant mon congés maternité.
Je suis enfin de nouveau heureuse, je me di, rien de plus beau à mes yeux que mes enfants, mon fils est adorable, ma fille grandit en moi, tous ce dont g révé toute ma vie.
Hier ma grande soeur lui a acheté une robe magnifique, j'ai hate de la lui mettre.
Bonne journée à toute