Posté le : 15-02-2011 à 12:07
[quote:af44141233="Noutrouchka"]Salut les filles,
Pour la saint valentin, ça a été catastrophique. Je suis rentré très fatigué, avant ça g tous de même été acheté le kdo d'anniversaire de mon fils, mais g rien acheté à mon mari, car je sais comment ça se passe chaque année.
Donc je suis rentré fatigué, j'ai tous de même fait a manger, apres g dit, g pas la force de ramasser la table, il ma dit va te coucher je m'occupe de tous.
à 23h20 je me suis reveillé car je m'ettouffais, g eu de grosses remontée acide, je crois que la soupe le soir, c pas bon pour moi. Il n'est même pas venu me voir, et là qu'est ce que je m'apercoi, mon fils devant toy story, alors qu'il va au centre le lendemain, et mon mari devant le pc.
G pété un cable, je bosse, je rentre je fais à manger, je range la maison, je m'occupe de mon fils, et lui je trouve qu'il ne m'aide pas assez.
Et bien il a été bien puni, car cet nuit, il a eu la gastro, bien fait pour lui, car g beaucoup pleuré, à cause de son irresponsabilité g du même mettre la féssée à mon fils qui ne voulais pas aller se coucher.
Il arrive des jours ou je le deteste.
Il ne fait plus aucun effort pour me seduire, ou pour me conquérir, comme ci je n'en vallait pas la peine.
Bref je pense que je suis assez décu, qui sait demain je vous dirait tous le contraire[/quote:af44141233]
Ba alors un coups de blues ma tite Noutrouchka? Ra la la ses hommes!
Le mien je l'ai préparé 2semaines avant la saint valentin histoire d'avoir au moins un ptit quelque chose!
J'ai eut le droit a 3 roses c'est déjà sa!
Mais je sait qu'il est pas du tout fêtes commerciale, petits cadeaux et fleurs!
Donc quand j'en veux je vais me les achetés au moins je suis pas déçue!!!
Pour le ménage la bouffe et tout quand j'en ai marre de faire je laisse la maison a l'abandon et quand il en a marre du bordel ba il s'y met!
:wink:
Bon aller c'est partit pour une journée sous la pluie :(
Bisous