Posté le : 12-02-2011 à 09:34
Coucou.
Bon, j'ai mieux dormi cette nuit, même si plusieurs réveils à cause des crampes (j'en ai eu que bcp + tard pour Elisa et moins souvent... :roll: ). Je me sens qd même reposée, et c'est ce qui compte...
En ce qui me concerne, j'étais + fatiguée pour ma 1ère grossesse au 2ème trimestre... Mais bon, j'avais vécu un premier trimestre bcp + "cool" (qqs nausées et c'est tt) que celui de cette grossesse ci alors peut-être que mon impression est un peu faussée puisque je fais forcément la comparaison entre le 1er et le 2ème trimestre aussi... Euh, je suis pas sûre d'être très claire là! :lol:
Bébé2 :arrow: Merci... Je ne me trouve pas douée, au contraire... J'ai un goût de ch*otte concernant l'artistique :? (c'est d'ailleurs tjs galère pour avoir des idées car en maternelle, y en faut bcp car on fait pas mal de bricolages et arts pla...). Là, j'étais allée voir ds un magasin de loisirs créatifs où ils avaient qqs modèles de faire part et je m'étais inspirée de qqs uns d'entre eux. Et ça a donné ça. Bon, pour une fois, j'étais assez contente du résultat! :oops:
Eh bien, sinon, je vois que c'est à nouveau la déprime... :( Faut vraiment que tu voies qq'un avec qui parler de tt ça... Ton mal être est + profond qu'une simple petite déprime... Vraiment, je pense que c'est important et urgent. Fais le! :cop:
Pour ce que t'as dit ta collègue, oublie! C'est son avis à elle!!! Tu as prévenu les personnes qu'il fallait, c'est bon! :wink:
Pour cette grossesse, mon mari est BCP moins attentionné que pour la 1ère... Bon, faut dire aussi qu'il y a pas mal de choses qui le tracassent en ce moment, du coup, ça joue aussi pas mal. Mais bon, je fais avec. Ça ne me pose pas + de pb que ça... J'espère juste que qd bb sera là, il sera tt aussi attentionné qu'avec la 1ère...
Pour la couverture miracle, zut c'est dommage.
Moi, j'ai la rose de RedCastle. (je sais pas s'il en existe d'autres d'ailleurs...) Je l'avais payée 20€ (pas en promo), c'est pas trop cher je trouve...
Zouzouye :arrow: Bon courage pour le test! :wink: