Posté le : 11-02-2011 à 06:35
SuzelC :arrow: merde ma tite suzel, je suppose que t'es déja partie mais bon corage quand même ! j'espère pour toi que ça va aller, bientôt le week-end ? non ? gros bisous de soutient !
Vépé :arrow: merci vépé oui je connais les horaires en fait je croyais à vrai dire que c'était 8h-12h à la base alors qu'en fait c'est 9h-11, ça va ! du coup j'ai décidé de profiter un peu et d'arrêter de me miner le moral !!!
cette nuit (comme vous toutes quasi, je ne dors pas la nuit ! lol enfin réveillée à 3h pour être précise...) j'ai donc décidé puisque je n'ai plus à me soucier du travail pour l'instant, donc moins de stress, plus ce rythme 6h15-17h30 entre le boulot l'école pour krystal... ... de prendre un peu soin de moi, soin de ma maison, et soin de mes amours (des ptits plats...) !
rdv aujourd'hui chez l'esthéticienne pour commencer, ensuite rdv chez le coiffeur ces jours ci et je vais me forcer à me maquiller tous les jours pour emmener la ptite à l'école même si je dors toute la journée et ne sors pas ! en général on ne me voit jamais sans maquillage ! mais depuis la grossesse, la fatigue...j'avais arrêté...mais je vais me forcer et je me sentirai mieux c'est évident ! du coup ma peau est âbimée je n'en ai pas pris soin depuis longtemps et forcément ça en plus du reste ça arrange pas donc voilà, prendre soin de moi, maison, ma fille, mon chéri et ma lilirose, être à son écoute dès qu'elle bouge, être attentive...maintenant que je sais qu'elle ouvre ses yeux... mdrrrrrrrrr ça veut dire qu'elle observe ! lol elle bouge sans arrêt maintenant je souris béatement à chaque fois toute seule j'adore !
Pour les cours de préparation, mon premier rdv est mi mars puisque je pouvais pas avant à cause du travail mais du coup jvais rappeler pour savoir si je peux l'avancer.
Je dois également prendre rdv avec l'endocrino mais j'en voudrais un sans dépassement d'honoraires, celui que m'a conseillé mon gynéco est avec dépassement...alors bon c'est tout il faut de toute façon donc voilà mais si je pouvais être remboursée tant qu'à faire...
la psy je laisse tomber puisqu'elle n'a pas daigné me rappeler hier ! on verra si je "replonge"... mais bon ça va aller maintenant.
merci à toutes les filles qui prennent de mes nouvelles,
bon courage à celles qui bossent et qui sont pas forcément au top de leur forme je comprends et ne forcez pas trop n'hésitez pas à en parler même si ce n'est "que moral"...
et bon repos à celles qui se reposent (les map, les fatiguées, malades...)
bonne journée à toutes !