Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 33)

Discussions

Auteur
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:13
[quote:606c221b77="SABLEM"][quote:606c221b77="bébé2pour05/11"]merci à vous les filles jvous adore même si on se connait que par le net c'est grace à vous si je suis allée à l'hopital mercredi dernier, grace à vous que je me suis décidée à appeler mon gynéco taleur ! Jvous avais écrit un roman à l'instant et répondais à toutes ! jsuis dég j'ai validé et ca m'a ramené sur la page se connecter !!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout perdu !!!!!!!!!!!! donc bon je vais aller à l'essentiel cette fois je m'étendrai plus plus tard. Mon gynéco m'a dit "vous pourrez dire à votre employeur que vous ne reprendrez pas le travail !" donc voilà jsuis arrêtée officiellement jusqu'au bout ! allez maintenant je n'ai plus qu'à me reposer, me détendre et me calmer. je suis sous traitement 2 mois car apparemment j'ai un syndrome dépressif. Mon gynéco a été super, je ne demandais pas à être le centre du monde mais juste que l'on mécoute, me sentir comprise... le gynéco a été doux, pas brac heureusement... En plus écho surprise ! et là surprise, LILIROSE AVAIT LES YEUX GRAND OUVERTS !!!!!!!!!!!!! il me dit "regardez on voit sa pupille !!!" lol mon dieu qu'elle me surprend à chaque fois !!!!!! elle va bien alors pourquoi je déprime c'est tout ce qui compte pourtant !!! c'est les hormones m'a t-il dit ça arrive... re rdv avec le gynéco mercredi prochain avec écho à nouveau avec le papa cette fois, pourvu qu'elle ait encore les yeux ouverts !!! lol merci encore à toute je re taleur bisous et bon ap ![/quote:606c221b77] Coucou BEBE2. J'ai lu tous tes mails, ca me faisait mal a coeur de voir dans l'état que tu es. En voyant ce dernier message, j'espère que ca te remonte le moral de voir ta petite avec les yeux grands ouverts et que tu sois en arrêt complet non ? Au moins tu pourras décompresser, ne plus rien penser mis à part au repos dont tu as besoin. Je te fais de gros Bisous.[/quote:606c221b77] merci sablem, oui ça va mieux...enfin fatiguée et les yeux qui piquent d'avoir pleuré toute la journée et jm'en veux un peu par rapport à ma pucinette qui est là qui pousse qui fait tout ce qu'elle peut pour que sa maman soit heureuse !!! mais ça ira mieux demain quand j'aurai dormi, je vais me détendre, ne plus penser au boulot, plus de stress, plus de course, coooooool... je vais pouvoir m'étendre et parler à ma lilirose pour lui faire savoir que je vais mieux... et puis je vais être plus détendue pour être krystal aussi. mon gynéco m'a sauvée c'est ptet fort comme terme mais franchement j'étais au bout du roulot et il a été super jme sens mieux j'ai pas été prise pour une psychopathe dépressive. il m'a rassurée en me disant que ça arrivait...et j'ai un traitement il m'a dit "surtout ne culpabilisez pas le bébé ne risque rien avec ça !" donc voilà jvais bien dormir... merci à toi merci à vous les filles ! j'ai bien fait de passer sur ce forum il y a quelques mois !!! sérieux !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:16
Coucou les filles, Aujourd'hui j'avais pris ma journée expres pour aller récupérer ma carte d'identité sur Tournai. Et bien pas de bol fermé exceptionnellement. Fais chier. Je vais appeler demain pour savoir si qqn peut venir la chercher pour moi. Car je n'ai plus de journée sauf 2 jours de congés et je ne me vois pas les poser de suite. Je vais attendre mars. Mais il faut bien que je récupère cette carte car la mienne n'est plus valable depuis le 06 février. Sinon, le bon moment de la journée ce fut après à partir de 11H30 quand j'ai rejoins mes parents pour aller au resto avec mon chéri. Et cet aprem magasins avec mes parents. ALEXIS a encore été gâté et moi aussi d'ailleurs. Mes parents m'ont acheté un manteau, deux paires de chaussures et des vêtements de grossesse. J'ai été rhabillé au même niveau que mon p'tit bout. LOL. Niveau santé je vais très bien, là suis naze toute l'aprem à marcher comme ca c'est fatiguant. Ce soir, je vais regarder un épisode de dexter avec mon chéri puis nous irons direction le lit pour des petits câlins en écoutant les berceuses du mobile de notre petit bout pour qu'il s'y habitue. Et après dodo. Gros Bisous les filles
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:26
[quote:8dcbade61d="bébé2pour05/11"]merci à vous les filles jvous adore même si on se connait que par le net c'est grace à vous si je suis allée à l'hopital mercredi dernier, grace à vous que je me suis décidée à appeler mon gynéco taleur ! Jvous avais écrit un roman à l'instant et répondais à toutes ! jsuis dég j'ai validé et ca m'a ramené sur la page se connecter !!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout perdu !!!!!!!!!!!! donc bon je vais aller à l'essentiel cette fois je m'étendrai plus plus tard. Mon gynéco m'a dit "vous pourrez dire à votre employeur que vous ne reprendrez pas le travail !" donc voilà jsuis arrêtée officiellement jusqu'au bout ! allez maintenant je n'ai plus qu'à me reposer, me détendre et me calmer. je suis sous traitement 2 mois car apparemment j'ai un syndrome dépressif. Mon gynéco a été super, je ne demandais pas à être le centre du monde mais juste que l'on mécoute, me sentir comprise... le gynéco a été doux, pas brac heureusement... En plus écho surprise ! et là surprise, LILIROSE AVAIT LES YEUX GRAND OUVERTS !!!!!!!!!!!!! il me dit "regardez on voit sa pupille !!!" lol mon dieu qu'elle me surprend à chaque fois !!!!!! elle va bien alors pourquoi je déprime c'est tout ce qui compte pourtant !!! c'est les hormones m'a t-il dit ça arrive... re rdv avec le gynéco mercredi prochain avec écho à nouveau avec le papa cette fois, pourvu qu'elle ait encore les yeux ouverts !!! lol merci encore à toute je re taleur bisous et bon ap ![/quote:8dcbade61d] :yes: :yes: :yes::yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: chouette bébé2pour05/11 Tu m'as ému avec Lilirose et ses yeux ouverts!!!!!!! Jsuis contente que tu sois en arrêt définitif, je voyais pas du tt comment tu pouvais reprendre le taf!!! Bon y a plus qu'a prendre soin de toi et de Lilirose :top:
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:35
Me revoilà!! Bébé2: l'essentiel est que tu te reposes! Peut-être que quand tu sera plus détendue tu pourra discuter avec ton chéri et lui expliquer tout ce que tu ressens... Même s'il n'est pas très réceptif en apparence, déjà toi ça te fera peut être du bien d'en parler et puis peut être que lui réalisera plus ce que tu ressens! enfin bon, je me permets de te donner des conseils mais je ne suis pas sure d'être la meilleure placée pour ça et surtout je ne veux pas paraitre intrusive! Sinon pour ma part, ça va à peu près... je suis naze de chez naze, c'est incroyable, et c'est marrant mais en vous lisant je pensais exactement la même chose: c'est une légende le 2ème trimestre de grossesse avec une mega patate!! On nous a menti!! Bref, je languis la fin de mon contrat le 28 pour me reposer... J'espère qu'ils ne vont pas me prolonger sinon merci le choc psychologique lol! En ce moment j'ai trop besoin de me pomponner... Hier je suis allée chez l'esthéticienne et vivement la paye pour aller chez le coiffeur!! C'est pas facile quand même de voir changer son corps (même si c'est pour ma bonne cause), du coup je ressens de plus en plus le besoin de prendre soin de moi et de soigner mon apparence... Sinon vivement la prime de naissance qu'on puisse se faire plaisir!! Enfin j'espère qu'on y aura droit! Et c'est vrai que ce forum est top... Ca fait du bien de partager toutes ces émotions qui nous traversent et de trouver du réconfort quand on en a besoin... Sur ce, bonne soirée les filles! Et surtout gardons le moral et prenons soin de nous!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:44
PonkyB :arrow: je discute beaucoup avec mon chéri, jfais des monologues...lol mais bon c'est un solitaire, il cause pas...lol il regarde la TV en m'écoutant...lol tu vois ce que je veux dire...lol comme tu dis dis donc le fameux 2ème trimestre !!! lol on nous aurait menti ??? lol moi aussi comme toi et comme toutes j'ai l'impression j'aurais besoin daller chez l'esthéticienne mais comme jsuis en arrêt j'ose pas... j'ose pas sortir de chez moi du tout !!! mon copain me dit "mais t'as le droit de sortir quand même !"...mais bon si jsuis arrêtée jusqu'au bout va bien falloir que je sorte quand même...un peu... pour les courses pis jvais quand même ptet allez me faire épiler j'en ai besoin... t'as bien raison de t'être fait plaisir et alors le moral va mieux ??? lol vivement le coiffeur ??? et la prime comme tu dis !!! SuzelC :arrow: merci suzel t'es un amour ! c'est marrant n'empêche de voir le bébé avec les yeux ouvert ça faisait pas un truc noir comme les aliens mais vraiment la pupille au milieu...c'est fou je m'y attendais pas !!! à chaque écho une surprise avec ma Lilirose ! je vais me coucher et carresser mon ventre en pensant fort dans ma tête que je l'aime et que même si je vais pas bien je l'aime et rien n'a de rapport avec elle...c'est maman qui déconne ! lol bonne nuit les filles !!! a demain !
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:00
Ah oui je me posais une question, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commencé les cours de préparation? Si non, ça ne devrait pas tarder, non? Est ce que c'est à nous de faire la démarche ou la SF est-elle sensée nous dire quand commencer? Merci!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:10
cool que tout ce passe mieux pour toi bébé2! Pour moi c'est soirée chouinage et stresse vivement demain même si sa me soul d'avoir rdv si tot le matin :( je vais essayé de dormir bisou les filles!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:14
bébé 2 Je suis vraiment contente que tu soit arrété ca va voys faire du bien à toi et tes filles profite de te jour de repos pour krystal car bientot il va falloir quelle partage ca maman Ponky je n est pas commencé les cours je sais pas encore si je vais le faire car ma fille a 2 ans donc c encore tt frais mais sinon c a toi de faire le necessaire soit aupres de ta maternité soit aupres d une sage femme libérale Bonne nuit à ttes
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:09
Bonsoir bébé2, Pour l'arrêt maladie, le médecin note sorties autorisées. Il y a des horaires à respecter : tu dois être chez toi entre 9h et 11h et entre 14h et 16h. Si tu as RDV pour des analyses ou chez ton médecin, tu as le droit de ne pas être là à ces heures. Tout est noté sur ton avis d'arrêt de travail. Je pense qu'au début tu vas surtout avoir besoin de te reposer, ensuite, tu auras besoin de prendre l'air, d'aller chercher ta fille à l'école, etc. Bon, je ferme l'ordinateur portable, ce forum est une drogue... et on m'a dit que la drogue est interdite aux femmes enceintes :wink: Bonsoir à toutes. Faites de beaux rêves de layette rose ou bleue :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:90292b38cb]http://www.enceinte.com/reglette-92557.png[/img:90292b38cb][/url]
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 22:16
[quote="PonkyB"]Ah oui je me posais une question, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commencé les cours de préparation? Si non, ça ne devrait pas tarder, non? :arrow: Bonsoir les filles !!! Je voie que ça parle bc mais c'est bon je suis arrivé à lire tous. J'espère que vous portez bien les filles et le bébé. :arrow: bébé 2 : répose toi bien, essaye de profiter chaque moment que tu passe pendant la grossesse quand le bébé bouge et d'oublier le reste ; car une fois au monde c'est une autre préoccupation. Moi je reprend le boulot lundi, j'espère continuer jusqu'à Avril. [b:f03ee1ac67]Pour les cours d'accouchement, c'est à nous de faire les démarches s'inscrire aux différents thèmes que vous souhaiter participer.[/b:f03ee1ac67] Pour ce 2nd grossesse je ne me suis pas inscrit mais ma 1er grossesse j'avais assister aux thème de la péridural, l'allaitement, j'allé à la piscine... Je vous souhaite bonne nuit, demain j'ai rdv avec le nutritionniste le taux de sucre un peu élevé d'après le résultat de diabète. :!: :!:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 06:12
coucou les filles, un ptit passage eclair avt d'aller au taf :? jsuis bof aujourd'hui, je suis malade! Mal de gorge et nez qui coule!! je serais bien restée à la maison vraiment...... J'ai un peu mieux dormi, mais c'est pas encore ça qui est ça!! Bon a cette apres midi gros bibi à ttes :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 06:35
SuzelC :arrow: merde ma tite suzel, je suppose que t'es déja partie mais bon corage quand même ! j'espère pour toi que ça va aller, bientôt le week-end ? non ? gros bisous de soutient ! Vépé :arrow: merci vépé oui je connais les horaires en fait je croyais à vrai dire que c'était 8h-12h à la base alors qu'en fait c'est 9h-11, ça va ! du coup j'ai décidé de profiter un peu et d'arrêter de me miner le moral !!! cette nuit (comme vous toutes quasi, je ne dors pas la nuit ! lol enfin réveillée à 3h pour être précise...) j'ai donc décidé puisque je n'ai plus à me soucier du travail pour l'instant, donc moins de stress, plus ce rythme 6h15-17h30 entre le boulot l'école pour krystal... ... de prendre un peu soin de moi, soin de ma maison, et soin de mes amours (des ptits plats...) ! rdv aujourd'hui chez l'esthéticienne pour commencer, ensuite rdv chez le coiffeur ces jours ci et je vais me forcer à me maquiller tous les jours pour emmener la ptite à l'école même si je dors toute la journée et ne sors pas ! en général on ne me voit jamais sans maquillage ! mais depuis la grossesse, la fatigue...j'avais arrêté...mais je vais me forcer et je me sentirai mieux c'est évident ! du coup ma peau est âbimée je n'en ai pas pris soin depuis longtemps et forcément ça en plus du reste ça arrange pas donc voilà, prendre soin de moi, maison, ma fille, mon chéri et ma lilirose, être à son écoute dès qu'elle bouge, être attentive...maintenant que je sais qu'elle ouvre ses yeux... mdrrrrrrrrr ça veut dire qu'elle observe ! lol elle bouge sans arrêt maintenant je souris béatement à chaque fois toute seule j'adore ! Pour les cours de préparation, mon premier rdv est mi mars puisque je pouvais pas avant à cause du travail mais du coup jvais rappeler pour savoir si je peux l'avancer. Je dois également prendre rdv avec l'endocrino mais j'en voudrais un sans dépassement d'honoraires, celui que m'a conseillé mon gynéco est avec dépassement...alors bon c'est tout il faut de toute façon donc voilà mais si je pouvais être remboursée tant qu'à faire... la psy je laisse tomber puisqu'elle n'a pas daigné me rappeler hier ! on verra si je "replonge"... mais bon ça va aller maintenant. merci à toutes les filles qui prennent de mes nouvelles, bon courage à celles qui bossent et qui sont pas forcément au top de leur forme je comprends et ne forcez pas trop n'hésitez pas à en parler même si ce n'est "que moral"... et bon repos à celles qui se reposent (les map, les fatiguées, malades...) bonne journée à toutes !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 06:48
Bonjour les filles ! j'espere que vous avez passé une bonne nuit. Moi c pas trop ça. Je rejoint le groupe des mamans dont l'enfant est malade :( mon fils a eu de la fievre, et c reveillé à 5h00, il voulais jouer, et là actuellement il fait de la pate a modeler. Et moi j'ai trop sommeil. Le cotés positif c que je v pas aller bosser. @bébé2 et marionlab, j'espere que vous allez mieux. Gros bisous à vous toute
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 08:50
Coucou les filles, Moi cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi. Couché à 21h45 mais à 23h00 je ne dormais toujours pas (remontées,...) du coup j'ai pris du gaviscon. A 23h30 je ne dormais toujours pas. A 02h00 me suis réveillée puis rendormie jusque 4h30, impossible de re-dormir ensuite. En ce qui concerne les cours de prépa à la naissance, je les commence le 08 mars et j'en ai jusque mi avril avec une séance par semaine. j'ai trop hâte d'autant plus que je ferais partie d'un groupe fixe donc toujours revoir les mêmes personnes ca sera bien pour pouvoir discuter de notre grossesse. Bisous à toutes.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:50
courage, on est toute la pour s'entraidé, je suis passé par la y a qq semaine, ces foutus hormones, et personnes ne nous comprends, je connais que des filles qui ont vecu la grossesse comme un moment idilique alors forcement quand toi tu dis que c vraiment pas la joie, les gens comprenne pas, et pourtant c un bouleversement physiologique, et psychique énorme. je suis art-thérapeute et quand g t étudiante y a des éléves qui ont fait leurs mémoire sur les femmes enceinte, et on voit a quel point la grossesse engendre des souffrances, même si on al'a choisit, même si c sans doute pour réalisé la plus belle chose au monde, c un changement qu'il faut prendre en compte, et effectivement il n'y a pas que la santée du bébé qui compte, la maman aussi doit etre épaulé, alors n'ésite pas te faire aidé, va voir le psy de l'hopitale il ne doit pas t'envoyer boulé et si il le fait c que c un mauvais psy et je te conseil d'allé en voir un autre. perso g la chance d'avoir une maman extra qui est toujours a l'ecoute et qui m'aide beaucoup moralement mais je sais que tout le monde n'est pas si bien entouré alors n'hésitez pas a aller voir des personne qui vous font du bien. d'autre part les hormones y sont peut etre pour beaucoup dans l'etat dépressif, mais souvent des carence peuvent aussi etre a l'origine (vitamine C et D) sont importante. voila aller encore courage il faut se retaper avant l'ultime épreuve. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.