Posté le : 10-02-2011 à 11:07
Bonjour a toutes!
J'ai enfin un peu de temps a moi, hier j'ai réussis a lire tous les message de retard mais j'i pas trop eu le temps de répondre car j'avais mon fils de 2 ans et un copain a lui de 3ans depuis mardi soir jusque 20h hier, sport d'avoir 2 p'tits mecs qui ce battent toute la journée pour le même jouer, qui veulent faire du foot, du tracteur, de la moto, du cheval.... bref que des truc physique, du coup tout le monde au lit a 22h et moi debout à 10h ce matin. ca fait du bien de ce reposer un peu.
Courage les filles pour votre test. J'ai une amie infirmière qui me fait mon test lundi a la maison, cool on va discuter. Elle m'a dis que le test de 1h était normalement fiable mais pas sans faille d'où celui de 3h occasionnellement. Sinon quand on a du diabète on a des vertiges, on est très fatiguée, tout le temps soif (soif intense) donc tout le temps aux WC (polyurie) et comme elle me l'a dis normalement tu sens que tu es pas comme d'hab et tu sais que tu fais du diabète.
Pour la prime a la naissance, j'ai regarder sur le site de la caf.
voila ce que j'ai trouvé:
Montant
(pour l'année 2011)
Le montant net de la prime à la naissance s'élève à 903,07 € .
En cas de naissances multiples attendues, il est versé autant de primes que d'enfants à naître, sur la base d'une attestation médicale précisant le nombre d'enfants à naître.
Versement
La prime est versée en une seule fois, pour chaque enfant à naître, lors du 7ème mois de grossesse. Pour déterminer le mois de versement, il faut ajouter 7 au mois de début de grossesse, par exemple : si début de grossesse en janvier (mois 01), versement avant la fin août (mois 08).
Donc pour nous le versement devrai arriver en mars car aout (08) +7 mois egal 15mois -12 mois donne le mois 03=mars
Bonne nouvelle c'est bientôt :)
Après c'est aussi en fonction des revenu du couple ...
Pour les achat de la puce je me retiens pour le moment car je voudrait trier les vêtements de mon fils qui sont mixte mais mon mari a pas encore pris le temps de descendre les 3 malles dus greniers....Donc je tricote une couverture en attendant.Elle aura la sienne en rose et blanc, mon fils elle est blanche et beige. Et en plus ca m'occupe pas mal car je bosse plus trop en ce moment.
Sinon niveaux kilo je suis entre 8-10 kilo en fonction des jours... selon si je suis aller marcher 1h30ou pas...
Prenez soins de vous et de vos bidous
Bonne journée a toutes!
:cop: :cop: :preg: :cop: :cop: