Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 28)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 12:16
Bonjour à toute @Marionlab attend bb1 : g ressenti ces douleurs il y a une semaine, voir un peu plus qu'une semaine. C'est vrai que c'est désagréable. Heureusement que tu as pu récuperer ce matin. Bon retablissement à ton chéri @bébé2pour05/11 : C'est bien que tu te repose, profites en bien, car dans 4 mois ça ne sera plus pareil. Du coup tu retournes tout de même au travail la semaine prochaine ? @SuzelC : Bon retablissement à ton fils, et profites bien de ta journée en compagnie de ton fils, au pire regarde les dessins animées avec lui, j'adore ça moi ! @Tekilala : C'est super pour ton echographie, tu dois être aux anges, toi qui avait tant angoissé. @LAILATI : J'espere que tu ne stress pas trop pour ton echographie, on croise des doigts, l'attente a du être pénible, j'espere que ce soir tu nous annoncera une bonne nouvelle. Je t'embrasse. @zouzouye : Qu'est ce que ça a donné pour ta fievre, as tu été voir ton gyneco ? @petitsoleil : pour le prenom, je v demander à une copine à moi, je crois que son cherie est camerounais, ton bébé va être bien beau, je craque sur les metisses. Bon retablissement à toi avec t rhumes, t gastro, t bien gaté dit donc. ci-joint un site qui pourrait t'interesser http://www.meilleursprenoms.com/site/PrenomsAilleurs/Africains/AfricainsGarcons.htm Pour toute celle que je n'ai pas cité, je vous fais de gros bisous Pour ma part, alors je me suis reveillé vers les 2h30, je suis resté une heure allongé a essayer de m'endormir, mais impossible. Je me suis levé, g bu une tisane, j'ai été sur internet. G rééssayer de dormir, j'ai pleuré car je pensais à des choses angoissante, mon cheri c levé et ma fait des calins, a essayé de me reconforté. Puis j'ai réussi à m'endormir vers 5h00, je me suis reveillé de nouveau à 5h40, puis je me suis rendormi var 6h00 pour me reveillé à 8h10, gt en retard, j'ai jste eu le temps de déposer mon fils à l'ecole, en catastrophe, je suis arrivé au boulot avec 35min de retard, car g du revenir chez moi pour prendre ma douche apres avoir deposé mon fils. Je suis cassé, g sommeil, et je suis très emotif. G des petites contraction, je ne sais pas comment je v faire. Ce qui me bloque surtout c que nous venons tous juste de traverser un cap difficille, financierement on est limite, mon mari n'a travaillé qu'une semaine le mois dernier, donc g peur que si je me fait arrétté, on en subisse les conséquences, que l'on ne puisse pas payer le loyer, car ce mois ci ct tous juste. C'est pour ne pas me retrouver endetté que je subi, mais juska quand je ne sais pas. je travaille au ralenti, c franchement pas evident. Je v essayer de tenir juska vendredi, si apres le week end, ça ne va pas mieux, je m'arreterai la semaine prochaine.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:28
Noutrouchka :arrow: oui je retourne au travail lundi !!! je me dis que je n'ai qu'une semaine à tenir, j'ai posé la semaine d'après de CP comme il m'en restait une à poser et que c'est les vacances scolaires, je vais profiter un peu de ma puce une semaine... Parce que là jsuis en arrêt lol mais jfais rien de spécial et c'est pas plus mal d'ailleurs lol je sors pas je me repose mais la semaine ou je serai avec ma fille jvais essayer de l'emmener à droite à gauche qu'elle en profite un peu !!! pis à la limite on fera des siestes aussi un peu mais on va essayer d'en profiter un max quand même... Ensuite je vais reprendre le boulot fin février... jme dis qu'il ne restera qu'un bon mois et demi à tenir on verra... si ça va pas bé...lol on verra... toi si ça va pas c'est délicat car effectivement arrêt= perte de salaire c'est tendu... je pense que j'aurais fait comme toi...pas le choix...
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:42
salut les filles donc je suis partis voir ma gyneco a 10h au niveau temperature bien ca monte ca descent elle m a fais une baterie de prelevement pour tout controlé la grippe l infection urinaire et meme pour la listeriose j aurais les premiers resultats cette apres midi sinon elle m a dis de bien controlé la température sinon le col est bien fermé bébé va bien juste ton coeur batté plus vite elle m a dis que c été du a la fievre Voilà bonne journée à toutes Bon courage suzelc avec ton fils Et bon courage a toi aussi natroucheka Bisous
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:28
[b:df9b2d55fd]Courage les filles! Noutrouchka :arrow: La saint valentin approche essai de te faire offrir un ti soin ou un ptit tour chez le coiffeur même une entrée dans une piscine qui aurais un coin détente! Il faut trouver quelques chose qui te remonte le moral et te fasse oublier les soucis du boulot, une fois détendu tu pourras retrouver un sommeil plus serein :wink: zouzouye pense a bien t'hydrater! essai de prendre une bonne douche tiède pour réguler ta température et repose toi bien! Moi jme suis fait plaisir j'ai acheté tout un ensemble de tour de lit et gigoteuse pour mon pti mec! J'attend que sa arrive avec impatience! Le ménage est fait plus qu'a me reposer! bisous les filles [/b:df9b2d55fd]
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:49
bon les filles je vois que c'est pas la grande forme pour certaines. je me joins à vous concernant la fatigue :( je suis en vacances à partir de jeudi soir, vivement..... sinon j'ai eu l'écho cardiaque ce matin et ouf!! tout va bien il n'a rien vu d'anormal et test o'sullivan prévu la semaine prochaine....beurk
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 18:48
Coucou les filles, Ah ce que je vois la fatigue est au RDV pour grand nombre d'entre nous. C'est vrai qu'il faut que l'on se dise que fin mars on pourra enfin se reposer. Mais ca parait tellement loin ! Moi mes nuits en ce moment sont coupées à cause des remontées acides et brûlures d'estomac. Et c'est vrai qu'à force ca fatigue de tout le temps se réveiller comme cela toutes les nuits. Moi jeudi je suis en RTT mais ca ne sera pas de tout repos. Car je dois aller chercher ma carte d'identité sur Tournai (45 minutes de route aller). Après à midi je vais rejoindre mon chéri au resto à côté de son taf, pour manger avec lui et mes parents viennent aussi. Et l'après-midi, lui repart bosser et moi je vais faire les magasins avec mes parents. Ca va me faire drôle ca fait très longtemps que je n'ai pas fait cela. LOL. Bisous
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 19:05
Salut les filles !!! J'espère que vous allez bien malgré la fatigue et le bébé aussi. [b:4863d48960]Moi je rentre de mon écho, c'est une fille encore, elle se porte très bien et grandisse bien.[/b:4863d48960] on a pu la voir mieux que le mois passé. Le gygy m'a bien rassuré de ne pas m’inquièter, elle pousse bien on a vu la tête et le reste. Mon arrêt maladie a bien fait ses fruits, ça m'a fait du bien moralement et la santé. Me et papa, on es très contente malgré que on pansé que ça serai un garçon. Elle a bc bougé, lors de l'écho. Demain je vous mettrai les photos. Je file pour aller manger, je suis fatiguée. [b:4863d48960]Alyssia pèse plus de 800g [/b:4863d48960] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4863d48960]http://www.enceinte.com/reglette-93445.png[/img:4863d48960][/url]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:09
SABLEM :arrow: comment ça se reposer fin mars ? moi mon congé mat ne débute que le 12 avril pourtant j'ai une semaine de plus que toi... et oui la fatigue s'accumule pour nous toutes !!! journée sympa pour toi jeudi bon sauf le matin...lol profites en bien c'est sympa de faire du shopping avec ses parents... j'aimerais bien moi...lol Marionlab attend bb1 :arrow: tu t'es bien reposée ? bon t'as fait des amplettes toi aussi c'est bon hein ? lol t'as acheté tout ça ou ? vertbaudet ? zouzouye :arrow: t'as eu tes résultats à tes analyses de ce matin ??? tu vas mieux ? de la fièvre ?
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:35
[quote:04977f797b="bébé2pour05/11"]SABLEM :arrow: comment ça se reposer fin mars ? moi mon congé mat ne débute que le 12 avril pourtant j'ai une semaine de plus que toi... et oui la fatigue s'accumule pour nous toutes !!! journée sympa pour toi jeudi bon sauf le matin...lol profites en bien c'est sympa de faire du shopping avec ses parents... j'aimerais bien moi...lol Marionlab attend bb1 :arrow: tu t'es bien reposée ? bon t'as fait des amplettes toi aussi c'est bon hein ? lol t'as acheté tout ça ou ? vertbaudet ? zouzouye :arrow: t'as eu tes résultats à tes analyses de ce matin ??? tu vas mieux ? de la fièvre ?[/quote:04977f797b] Ben moi c'est le 16 avril mais avec les congés pathologiques ca nous amene à fin mars non ?
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:49
[quote:888dc26cf3="SABLEM"][quote:888dc26cf3="bébé2pour05/11"]SABLEM :arrow: comment ça se reposer fin mars ? moi mon congé mat ne débute que le 12 avril pourtant j'ai une semaine de plus que toi... et oui la fatigue s'accumule pour nous toutes !!! journée sympa pour toi jeudi bon sauf le matin...lol profites en bien c'est sympa de faire du shopping avec ses parents... j'aimerais bien moi...lol Marionlab attend bb1 :arrow: tu t'es bien reposée ? bon t'as fait des amplettes toi aussi c'est bon hein ? lol t'as acheté tout ça ou ? vertbaudet ? zouzouye :arrow: t'as eu tes résultats à tes analyses de ce matin ??? tu vas mieux ? de la fièvre ?[/quote:888dc26cf3] Ben moi c'est le 16 avril mais avec les congés pathologiques ca nous amene à fin mars non ?[/quote:888dc26cf3] c'est 15 jours et ils les donnent pas d'office...j'aimerais bien j'avoue mais bon ça dépendra du médecin...
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:10
[quote:6aad435267="bébé2pour05/11"][quote:6aad435267="SABLEM"][quote:6aad435267="bébé2pour05/11"]SABLEM :arrow: comment ça se reposer fin mars ? moi mon congé mat ne débute que le 12 avril pourtant j'ai une semaine de plus que toi... et oui la fatigue s'accumule pour nous toutes !!! journée sympa pour toi jeudi bon sauf le matin...lol profites en bien c'est sympa de faire du shopping avec ses parents... j'aimerais bien moi...lol Marionlab attend bb1 :arrow: tu t'es bien reposée ? bon t'as fait des amplettes toi aussi c'est bon hein ? lol t'as acheté tout ça ou ? vertbaudet ? zouzouye :arrow: t'as eu tes résultats à tes analyses de ce matin ??? tu vas mieux ? de la fièvre ?[/quote:6aad435267] Ben moi c'est le 16 avril mais avec les congés pathologiques ca nous amene à fin mars non ?[/quote:6aad435267] c'est 15 jours et ils les donnent pas d'office...j'aimerais bien j'avoue mais bon ça dépendra du médecin...[/quote:6aad435267] Ils les donnent en fonction de quoi tu sais ? Le trajet peut-être ?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:21
@LAILATI : Je suis vraiment très très heureuse, c vraiment une super nouvelle. Mon intuition a été bonne, gt persuadé que tu allais avoir une fille. C bon, le stress est passé, maintenant pace à la bonne humeur. @Zouzouye : ALooooo tu es ou ? ça a donné quoi, as tu été chez ta gyneco ? @SABLEM et bébé2 : Généralement il les donne si tu les demandent, on ma dit que c rare qu'il les refuse. Pou ma part, alors demain je ne vais pas travailler, g été chercher mes resultats au labo, mon taux de Leucocytes est elevée 12.8 g/l (sachant que la moyenne est d 4.0 à 9.0), ainsi que mon taux de Polynucléaires neutrophiles 10.37 (sachant que la moyenne est de 2.00 à 6.50). Ca ma angoissé, ma soeur qui travaille en labo ma dit, ça doit être une infection urinaire ou vaginale. donc demain premiere heure je v chez ma gyneco, tout ceci m'a enormement angoissé. d'apres elle c rien de grave, je me dit heureusement que je suis de nature à boire beaucoup d'eau. Avez vous connu la même chose ?
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:29
Bonsoir, Je vois qu'il y a encore des malades. Zouzouye : J'espère que les analyses seront bonnes. La fièvre, c'est désagréable et inquiétant, alors enceinte... j'espère que le doliprane fait de l'effet. Cet après-midi, j'ai vu mon gynéco. j'ai toujours le ventre dur, mais l'utérus grandit bien, le coeur de la petite bat bien. Le col est bien fermé et bébé n'appuie plus dessus. Pas besoin de prendre un médicament plus fort que le spasfon. je continue le repos. Je me rends compte que de toute façon, je fatigue très vite, au moindre effort. C'est pourquoi je comprends bien la fatigue de celles qui continuent. Je pense que bébé2 tu devrais avoir sans difficulté les 15 jours de patho. Au lieu d'être en congé le 12 avril, tu le seras fin mars. Mon arrêt est prolongé de 4 semaines (je n'ose pas penser à ce que cela donnera d'un point de vue financier, je n'ai pas le choix. Ma petite a besoin de grandir avant de pointer le bout de son nez). Mes résultats urinaires et sanguins sont bons : pas d'anémie (j'essaie de bien manger des aliments contenants du fer). Mon taux de glycémie est de 0,86 (pas à jeun), je n'ai pas de tension. Pour le moment, pas de test en vue. C'est toujours ça de gagné. J'ai pris 4 kg depuis fin août (comme j'ai commencé par en perdre deux, c'est comme si j'en avais pris 6 : un peu plus d'un par mois). Rester allongée m'a permis de prendre du poids. Tekilala : je suis contente pour ton petit Corentin. Encore un prénom de personnage célèbre (je ne parle pas de mon arrière-grand-père qui s'appelait Corentin Guirriec). Corentin est le protecteur de Kemper (Quimper). Bonne soirée à toutes, j'espère que personne n'aura d'insomnie et que les enfants se porteront bien ou guériront vite. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:df6386b2a1]http://www.enceinte.com/reglette-92557.png[/img:df6386b2a1][/url]
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:31
Bonsoir à toutes! Noutrouchka: j'ai eu une infection urinaire en début de grossesse, mon médecin m'avait prescrit des antibio (compatibles avec la grossesse of course) pendant 10 jours et après ça allait mieux. Par contre qu'est ce que ça fait mal... mais les medocs font effet rapidement. Pareil pour la mycose (j'en ai très souvent en temps normal) et la gygy m'avait prescrit des ovules + crème. Ah la la ces tracas de filles c'est vraiment pas cool... J'espère que tu te sentira mieux rapidement, tu as raison de ne pas aller travailler demain. Sinon moi aussi en ce moment je suis crevée, heureusement demain RTT!! Je crois bien qu'aujourd'hui j'ai eu les premières contractions de ma vie, lol, enfin je ne suis pas sure que ce soit ça, mais bas du ventre qui se durcit d'un coup, gêne pour marcher et l'impression d'avoir un poids en bas du ventre... Qu'en pensez-vous? Le weekend dernier nous avons fini de préparer la chambre de bébé, c'est trop mignon, j'essaierai de vous mettre des photos rapidement :wink: Reposez vous bien et prenez soin de vous les copinautes :lol: Bonne soirée!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:31
SABLEM :arrow: je croyais que c'était par rapport à ton état de santé, pour ma première je les ai pas eus tu me diras je les ai pas demandés... j'espère cette fois les avoir...ben on les demandera alors ! lol vivement fin mars alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va venir vite les copines !!! ça va être une autre vie j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!! on va pouvoir couver !!! lol Noutrouchka :arrow: t'inquiète ça va tu t'y es pris aussitot ton médecin va te soigner ça j'en ai pas eu mais ça arrive souvent !!! t'inquiète pas tu vas avoir des médocs et ça va aller ! gros bisous de soutient !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.