Posté le : 05-02-2011 à 11:06
[color=green:d18cfaa382]coucou !! ca va aujourd'hui malgré ce temps gris ?!!
Noutroucka :arrow: Je ne fais pas le test sullivan car je n'ai pas prit beaucoup de poids, je ne suis pas en surpoids non plus à la base, pas d'antécedents de diabète dans la famille, ma puce n'étais pas un gros bébé (3kg110) donc du coup, elle estime que pas besoin !! :D
Je lui fais confiance, elle est compétente ;-D après ca dépend des dage-femme, y'en a qui le font systematiquement..
Minisof :arrow: J'aime beaucoup Emmy !!! Lexie j'aime bien aussi original mais ça me fait penser à Grey's Anatomy :wink:
Et trop belle tes échos !!!!!!
Suzelc :arrow: Merciii, oui ça va beaucoup mieux avec ma sauterelle !!! Comme quoi, il fallait vraiment que je fasse un break...maman plus cool enfant plus cool :wink: Le mois de décembre m'avais épuisé et avec le décès, je pense que j'ai pris sur moi et comme je devais me reposer pour son petit-frère,
insconsciemment je lui en voulait de ne pas me comprendre et de ne pas me laisser tranquille mais à son âge c'est normal !!!
Aujourd'hui c'est repartiiiii !!!!
Bébé2pour05/11 :arrow: Contente de te revoir parmi nous et de voir que tout va bien pour toi et ta puce !!!!! Ca devait être génbiale tes échos !!
En totu cas bon bidon, elle se met à ses aises :wink:
Audreyxavier :arrow: Jolie comme tout la chambre !! Nous ca y'est la chambre de notre puce est coupée en deux, ouverture de porte faite !! A la base la puce avait une grande chambre de 20 m2 avec 2 fenêtre !!
Là, on a fait la sienne un peu plus grande env 10m2 et celle du petit 8m2..mais elle s'est trés vite habitué, pas traumatiser !!
Je vais enfin pouvoir me lacher et faire une jolie déco pour chacun !!!! J'ai hâte !!!!
Moi 26 Lui 27
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d18cfaa382]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:d18cfaa382][/url]
Mois de mai qui va être riche en émotions:
Un p'tit frère, 10 ans d'amour et un an de mariage !!!! [/color:d18cfaa382]