Posté le : 04-02-2011 à 23:13
je vous remerci les filles, ca fais plaisir de voir que ca plais!! c'est jamais évident de se lancer dans la déco comme ca, peur de mal faire, de se louper!
pour le placard, en fait il est integré donc gros gain de place!! parce que les commodes c'est bien beau mais faut pouvoir la mettre, ^^ on dirais pas comme ca, mais sa chambre n'est pas bien grande! environ 10m2, donc c'est vite rempli! lol
pour ce qui est des peinture a effet ardoise ou aimanté, j'en ai vu a leroy merlin en coloré! donc tip top! je pense me lancé sur du vert anis! pour rappelé la jungle! lol
pour les stickers je pense avoir trouvé mais la je vais attendre encore un peu parce que niveau budget si je m'ecoute je fais peter la baraque!! mdr
Marionlab :arrow: c'est sur que la peinture est dite "non conseillé" mais en mm tps je me vois mal attendre que le petit soit la, et devoir faire place net de sa chambre pour pouvoir peindre, techniquement c'est nettement plus pratique tant qu'il est encore au chaud dans mon bidou, et puis c'est chéri qui s'est occupé des peintures, je préférais rester a l'écart pour le bébé et donné les instructions!! (!!) la pièce a été aérer tte la journée ensuite, et dès que je peut c'est ouvert pour re-aerer.
SuzelC :arrow: pour moi aussi c'est la mm chose, ils font leur planning au mois, du coup c'est pas evident pour prévoir et tomber nikel dans les bonnes semaine pour les echos!