Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:06
bonjour a toutes, j espere que Bébé2 tu as pu te reposer et surtout il faut que tu t ecoute toi et pas ta hiérarchie, tu as besoin de décompresser et de dormir profondément surtout! sinon SuzelC je suis encore bien prise je me suis levé ce matin avec le mal de tete! mais bon ca va s arranger je positive! merci a toi de prendre des nouvelles. je vois que pour les prénom on s est pratiquement toutes décidé meme notre bébé surprise! PonkyB je me demande comment tu fais pour ne pas etre curieuse et demander... bravo pour cette patience entout cas bon courage a toutes les futures maman qui bosses dur surtout avec le temps qu il fait, je vais avoir un animation aujourd hui pour visiter la mater parce que je n est jamais ete hospitalisé et ca m angoisse un peu donc la sage femme m a conseillé d aller faire cette visite meme si c est tot dans la grossesse! je vais etre la plus mince je vais me sentir svelte! :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:28
[size=18:563f1adcd2][color=darkred:563f1adcd2][b:563f1adcd2]Salut les filles je suis la je vous oublie pas hein :wink: mais c'est pas facile depuis presque 3 semaines ma fille ne veu plus de son lit de sa chambre donc les nuits sont dur du cou je me repose la journée apres mon menage et comme le mariage approche les journées sont chargées aussi enfin voila pas trop le top du cou je passe plus.... mais d'ici 2 semaine ca ira deja mieu le mariage sera passé, et se soir j'ai mon magnetiseur ki vien pour ma fille sinon comme je l'ai dit a noutrouchka j'attend une petite fille donc ma grande aura une ptite soeur :lol: je pense a vous je vous fait plein de bisous les filles [/b:563f1adcd2][/color:563f1adcd2][/size:563f1adcd2]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:31
@miniSof : Et une petite fille de plus : ) Dit donc, les filles sont en grande majorité, ça fait 21 contre 11, c'est bien ça ? Félicitation ! Et bon courage pour tes préparatifs @bébé2pour05/11 : Donnes nous signe de vie, on s'inquiete là. Prends soin de toi, reposes toi bien. @july91_94 : Bon courage pour ta visite, t'inquiete c bien la maternité, tu seras bien entouré, et chouchoutté : ) @LAILATI2011 : Cela doit être le stress par rapport à ton echo, ne stress pas trop. Bébé bouge bien, c le principale. nous aussi on pense à toi, bisous à ta princesse.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:22
Coucou les filles !!!! Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ca va mieux qu'hier soir car ma gastro a refait surface et oui des deux côtés je sais ce n'est pas très élégant LOL ! Ce soir j'ai mon 1er RDV avec une SG pour les cours de prépa à la naissance. Mon chéri vient avec moi. Je sais que celui-ci c'est pour des informations mais j'ai préféré qu'il soit là. Et lui comme il aime s'impliquer dans ma grossesse, il est très content. Je suis étonnée de ne pas encore avoir de news de :arrow: BEBE2. Peut-être qu'à l'hôpital ils l'ont gardé :roll: En espérant que ca ne soit pas trop grave. Bisous à toutes.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:31
salut les filles Et salut minisof ca fais plaisir de te lire felicitation pour ta petite fille vous avez choisis le prenom? Bébé 2 j espere que tu vas bien repose toi bien à trés vite Bisous à toutes
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 15:37
Coucou les filles :) je viens de rentrer du taf, jsuis ko c'est mon 4ème matin (7h-15h) à courir partout!!! Avec ce tps c'est la pagaille à l'hôpital... :? repos deux jours et reprise dimanche! Bien que je sais pertinement que je vais pas travailler jusqu'au congés mat., bien moralement ça me change de la maison à tourner en rond :roll: july91_94 :arrow: ça va s'arranger ton gros rhuBe lol!! et c'est bien de visiter l'hôpital, tu connaitras les lieux, le fonctionnement, l'ODEUR (et oui ça sent les produits médicamenteux et d'entretiens à l'hosto ça surprend qd on connait pas lol :P ) miniSof :arrow: contente d'avoir de tes news tt le monde demandait de tes news :wink: !! les nuits sont courtes en ce moments, et en plus le mariage approche et la grossesse ça ft bcp de choses... bon courage et gros bibi. SABLEM :arrow: super pour ce soir tu nous raconteras comment ça c'est passé.. :wink: PS: la gastro t'M bien elle en redemande lol ma pauvre... Pas de news de bébé2pour05/11, j'M pas j'éspére que c'est parce qu'elle ft un gros dodo..et non qu'elle soit restée hospitalisé..... grrrr qd les nerfs lâchent c'est dur... en tt cas si tu me lis et que tu n'a pas le courage de repondre je pense parler aux noms de ttes les filles en disant: qu'on pense fort à toi et qu'on t'envoi plein de bisous de réconfort!! Sur ce, je vais essayer de pas m'endormir mais devt les vieux télé films c'est pas évident lol!!! :cop:
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 15:47
CC les filles !! Je suis stressée et j'ai mal partout le corps, j'ai attrapé un coup de froid ce matin dehors. J'y pense bc de mon écho le 8 février Mardi à 13h 30. ça me stresse bc là, un boule au ventre. Quand j'y pense que le bébé avais un retard de croissance 10/01/11, ça commence à m’angoisser. J'espère que j'aurais une bonne nouvelle la semaine prochaine. Mon mari va m'accompagné à l'écho, je vais appelé mon mari, je me sens pas bien. [b:3731c90f50]BB2 prévu le 18 Mai[/b:3731c90f50] Maman aussi née le 18 Mai BB1 née le 6 Avril Papa née le 25 Juin Courage à tout le monde bisous :arrow:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 16:47
j espere que bébé2 et Lailati2011 vont bien!!!!! mon rdv est la semaine prochaine finalement! coucou minisof contente encore une petite fille!!! dis nous des que tu aura le prenom! je vous embrasse et oui je vais soigner ce rhube lol
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:12
[quote:5872d408f4="krizallyde"]... Pour le moment deja 21 :cigf: et 12 :cigg: et 1 Surprise :cigf: :cigg: ?? ... [/quote:5872d408f4]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 17:22
[quote:9ae5b960ab="LAILATI2011"]CC les filles !! Je suis stressée et j'ai mal partout le corps, j'ai attrapé un coup de froid ce matin dehors. J'y pense bc de mon écho le 8 février Mardi à 13h 30. ça me stresse bc là, un boule au ventre. Quand j'y pense que le bébé avais un retard de croissance 10/01/11, ça commence à m’angoisser. J'espère que j'aurais une bonne nouvelle la semaine prochaine. Mon mari va m'accompagné à l'écho, je vais appelé mon mari, je me sens pas bien. [b:9ae5b960ab]BB2 prévu le 18 Mai[/b:9ae5b960ab] Maman aussi née le 18 Mai BB1 née le 6 Avril Papa née le 25 Juin Courage à tout le monde bisous :arrow:[/quote:9ae5b960ab] Je comprend ton angoisse, je pense que les medecins veulent juste être sure, si ct si grave, il ne t'aurai pas fait attendre 1 mois. C peut être un bébé pas très grand, ou bien, peut être qu'il se sont trompé sur la date, tu la sens bouger, c déjà bon signe, c qu'elle prend des forces. Sois forte
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:39
Salut les filles! Courage Bebe2pour05/11, prend soin de toi. J'ai enfin tout lu et rattrapé mon retard. Merci de vos messages pour mes 30 ans ;) Marionlab :arrow: Nous avons utiliser les couche lavable depuis que mon fils a 1mois. Avant l'accouchement, nous avons beaucoup hésité par le coté logistique de les lavé et les sécher mais au final c'est pas plus compliqué que de jamais oublier d'acheter des couche jetable et de les ranger mais nous avons pas eu trop le choix quand notre fils faisait des réaction allergique aux couches jetables... Mon medecin de mon enfance (car mon fils a attendu qua l'on soit a 400km de chez nous dans ma famille pour faire une enorme reaction, rah lala les enfants chioisissent toujours ces moments la pour ca ) m'a naturellement dis, tu devrait peut etre pensé a passé au couche lavable, c'est plus du coup ce que c'etait il y a 40ans, pour ton bébé ca sera surment la meilleur des solutions. Donc finalement on a sautait le pas sans trop de difficulté. Je le remerci enorment pour ce conseil qui nous afit faire d'enorme economie ( car en plus d'en acheter j'en ai aussi fabriquer quelques unes) et en plus mon fils aplus jamais eu les fesses rouges. Pour les désinfecter il y a plusieurs solutions et tout très simple. Pour les prenoms 2 et 3 Dans la famille de mon mari ils ont l'habite de choisir les parrain et marraine et de donner soit de donner leur prénom soit de leur faire choisir un prénom. j'ai plutôt opter pour la 2eme solutions. mais le plus dur c'est de trouver le parrain et la marraine. Pour la valise a la maternité, par expérience prenez le minimum pour les 2/3 premiers jours car de tout façon le papa fera surement quelque aller-retour a la maison, pour les les serviette hygiénique pareil par expérience les serviettes nuits sont pas assez absorbant, je changer la mienne tout les 30min .... J'ai demander a mon mari d'aller a la pharmacie pour premier des serviettes pour les fuites urinaires ( de grand mère ) Et oui car les 3 premier jours il faut le savoir on arrive pas vraiment a se retenir et une simple serviette de nuit ca aide pas du tout si vous voyais ce que je veux dire. Et on laisse pas Bébé tout seul quand on le change et que l'on a une soudaine envie très très très pressante. :roll: je me suis fait pipi dessus plusieurs fois :oops: pour mon premier mais ca arrive pas a toute heureusement mais faut savoir que c'est possible. Dsl pour ce détail .
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:45
Ah oui au fait j'ai toujours une petite tension, la gastro est fini mais je commence a être enruhbber avec mal a la gorge et une otite . Vive la santé et les 30 ans qui commence bien.... Sinon ca va très bien bébé fait la fiesta dans mon bidon et j'adore ca!!!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:57
[b:89c5f99f60]bonjour a toutes! Je vois que nous avons encore des malades! Quel saloperie cette hiver! Vivement que le printemps pointe son nez! Aujourd'hui il faisait enfin doux par chez nous ça fait du bien au morale! Pas de nouvelle de bébé2? J’espère quelle prend bien soin d'elle et de lilirose! Merci krizallyde pour le tuyaux :) je pense que l'on va commencer dès que Nolann aura perdu son cordon! tu habites a 20min de Rennes mais vers ou? j'ai habité toute mon enfance a coté de Redon! Bonne soirée a vous toutes :)[/b:89c5f99f60]
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:06
[color=green:b314650389]Coucou les filles !! Ca papote, ça papote :D Nous avons fêté les 2 ans de notre choupette le 28, ça passe, elle a encore été gâtée !! Et après mes jours détente, nous voilà reparties sur de bonnes bases..Merci encore pour vos conseils :D Je suis plus cool et elle aussi du coup !!!! Je n'hésiterais pas dès que j'en peux plus à la laisser à nouveau !!!!! J'ai eu mon rdv SF, je suis contente je vais échapper au test o'sullivan cette fois :wink: J'ai pu enfin avoir un autre avis médical vis à vis de la surbrillance intestinale de mon p'tit bout...bon au départ elle me fait un peu peur en me disant qu'elle n'a pas encore eu le cas...et me rassure car elle a déjà vu l'inverse une opacité chez un bébé et là y'a des risques de mucovisidose.. Dans mon cas, elle m'a rassurée en me disant que c'était pas pareil et que surtout l'échographe qui me suis est très bien et que je pouvais lui faire confiance elle n'aurait pas prit le risque d'attendre un mois sans autres examens si elle avit vu quelque chose de grave !!! Niveau poids j'en suis à +7kg ça confirme que je vais prendre 2-3 kg de plus que ma puce...(+10kg pour elle) mais bon c'est pas le plus immportant, il bouge bien et d'après la courbe c'est déjà un bon bébé ! Alors pas besoin d'investir beaucoup dans le un mois :wink: Vivement lundi que je revois mon petit loup et me rassure à 100% sur sa beauté intestinale :lol: Moi26:Lui27 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b314650389]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:b314650389][/url] Mois de mai qui va être riche en émotions: Un p'tit bout, 10 ans d'amour et un an de mariage !!!! [/color:b314650389]
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:40
[quote:1d2b39c902="july91_94"]bonjour a toutes, j espere que Bébé2 tu as pu te reposer et surtout il faut que tu t ecoute toi et pas ta hiérarchie, tu as besoin de décompresser et de dormir profondément surtout! sinon SuzelC je suis encore bien prise je me suis levé ce matin avec le mal de tete! mais bon ca va s arranger je positive! merci a toi de prendre des nouvelles. je vois que pour les prénom on s est pratiquement toutes décidé meme notre bébé surprise! PonkyB je me demande comment tu fais pour ne pas etre curieuse et demander... bravo pour cette patience entout cas bon courage a toutes les futures maman qui bosses dur surtout avec le temps qu il fait, je vais avoir un animation aujourd hui pour visiter la mater parce que je n est jamais ete hospitalisé et ca m angoisse un peu donc la sage femme m a conseillé d aller faire cette visite meme si c est tot dans la grossesse! je vais etre la plus mince je vais me sentir svelte! :lol:[/quote:1d2b39c902] Hello july91_94!!! C'est pas si difficile que ça de ne pas demander le sexe, parce que nous l'avons choisi et qu'on se dit que la surprise à la naissance sera d'autant plus belle!! C'est surtout pour ça que je ne voulais pas savoir!! Par contre c'est vrai qu'à la dernière écho je me suis dit tiens, on pourrait savoir si c'est un ptit gars ou une ptite nénette... Et puis c'est passé aussi vite que ça m'est venu!! En tout cas je languis le jour J :D Sinon j'espère que bébé2 va bien et qu'il n'y a rien de grave... Vivement qu'on ai des news... Bonne soirée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.