Posté le : 02-02-2011 à 13:33
[quote:68bab5513b="Noutrouchka"]Ma fille aura un deuxieme prénom, assez important dans notre culture, mais c pas encore sure, je ne sais pas si mon mari l'a valider : )
Autrement pour la valise de naissance, je préfere la préparer à la fin du 7eme mois, car on ne sait jamais. De toute façon, j'ai quasiment tous ce qui est demandé. Juste 2/3 babioles à rajouter.
@zouzouye : Tes enfants ne manqueront pas de prénom, c drole ça, un prenom chinois !
@bébé2pour05/11 : en dit donc, tu as du te faire bien mal, j'espere que tu vas mieux. Aujourd'hui les routes sont très glissante, g failli tomber aussi. Je crois que ton patron n'a pas le droit de te refuser ton mi temps, mais appel la Caf pour en etre sure[/quote:68bab5513b]
non il a pas le droit c'est ce que j'ai répondu à mon chef ! j'ai dit "il a pas le droit de me refuser ça c'est la législation !!! il peut juste m'imposer les heures mais ça me dérange pas !" j'ai même dit que j'étais prête à venir pendant mon congé pour former la nana... mon chef a dit que le patron prendra jamais 2 personnes pour un même poste ! ils vont me mettre au placard comme Linette dans Desperate HOUSEWIFE tu sais ! lol
non mais ça me fait pas rire ils devraient pas avoir le droit de nous tourmenter comme ça, j'y ai droit point ! c'est déguelasse jsuis qqn d'anxieux à la base alors un truc comme ça me pourrit la vie, je m'en rends malade !
pour la chute oui j'ai eu mal mais encore plus peur ! j'étais au bord des larmes il manquait pas grand chose !