Posté le : 02-02-2011 à 06:40
[quote:ba812b1150="orazia"][quote:ba812b1150="Noutrouchka"]@Orazia : Moi c le docteur Caviutti, une brune aux yeux bleu. Je v applé demain pour commencer les cours de prepa, même ci g déjà eu un premier enfant, mais bon, c assez interessant tous de même. C rigolo ça, t'imagine on accouche le même jour :D
@bébé2pour05/11 : C normal que t naze, c la reprise. bon courage tous de même, pour le sac à langer regarde ce lien
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-9C464059-27C02DD7/lidl_fr/hs.xsl/index_16681.htm
par contre en bleu marine g pas trouvé beau. mais il est vraiment bien, surtout par rapport à son prix
@Steph : ça fait aussi très plaisir de coller un visage sur ton pseudo, tu es egalement très jolie
Gros bisous à Claire
à plus les filles[/quote:ba812b1150]
hello
moi c docteur Cordovi blonde cheveux court un peu froide au debut mais la ca va elle se detend et ducoup ca me detend Juste qu'elle me pose pas bkp de questions sur comment je vis ma prmeiere grossesse , a vrai dire jamais posee de questions a ce nivo la,et toi?? Tues de Nogent?? ca se trouve on c deja croisés sans le savoir ds la gde rue loool
J'ai echo 2vendredi au cas ou...[/quote:ba812b1150]
J'habite Noisy le grand. En fait je suis suivi par une gyneco à noisy dernier rdv le 16février, et apres c la gyneco de la clinique qui s'occuppe de moi. pour l'instand le docteur Caviutti je l'ai vu que pour les echographie. G bien aimé la clinique, mais je trouve qu'il n'y a pas assez des panneaux pour indiquer la clinique, donc quand je v accouché, les gens vont galéré pour trouver. Puis pour se garer c une galere.