Posté le : 24-01-2011 à 03:05
[quote:1f8e4532dd="LAILATI2011"]Salut tout le monde !!!
J'espère que tout le monde va bien et leur bébé aussi.
Je vous su et lire vos message souvent mais je postule très peu manque de temps, je me connecte vite et profite de vous lire vite fé. Excusez moi, sinon je pense tjs à vous.
De mon coté j'ai fait l'écho le 10 janvier mais mon gygy ne voyais pas bien le bébé donc [b:1f8e4532dd]je suis en surveillance de croissance de bébé[/b:1f8e4532dd]. J'ai encore un écho le 8 Février.
Je suis angoissé et triste je ne sais même pas si c'est une fille ou garçon car le jour de l'échographie on ne voyais pas bien. Toujours des contractions je le sens bouger le bébé un peu.
[b:1f8e4532dd]Echo le 8 Février
La croissance de bébé est faible
Test de diabète positive
Et je suis tjs en hypértention [/b:1f8e4532dd]
Bisous à toutes à très bientot[/quote:1f8e4532dd]
Ton message m'attriste, car je vois que tu es très anxieuse, et tu dois surement pas avoir le moral, il se trompe souvent.
Pour ma soeur, il n'avait pas vu d'estomac, il lui avait même dit d'avorter, chose qu'elle n'a pas fait, resultat son fils à 12 ans aujourd'hui et il mange comme 4.
Relativise ma belle, il veut surement être sure que tous va bien, je compatie avec toi, je comprend ta peur et ta tristesse, je suis de tous coeur avec toi, c'est deux semaines vont te paraitre longue je suppose, mais il faut que tu sois forte.
Prend soin de toi