Posté le : 03-02-2011 à 10:45
[quote:ec90ef0a6b="steph1304"]Bonjour à toutes
[color=darkblue:ec90ef0a6b][b:ec90ef0a6b]Stema[/b:ec90ef0a6b][/color:ec90ef0a6b] : moi aussi je n'ai pas senti bébé bouger pendant 2 jours (et une autre fois pendant 3 jours), mais ce matin, il m'a donné plein de coups...ça fait plaisir :D
Si tu es vraiment inquiète, va à la maternité, ils sont là pour ça et ils te rassureront!
¨
J'ai aussi des douleurs ligamentaires, mais c'est normal, notre utérus grandit et forcément ça tire!!!
[color=darkblue:ec90ef0a6b][b:ec90ef0a6b]Mélissa [/b:ec90ef0a6b][/color:ec90ef0a6b]: moi aussi je suis honteuse pour les kilos : + 14 kg :? . Ca me fait trop peur pour la suite...
[b:ec90ef0a6b][color=darkblue:ec90ef0a6b]Amélie[/color:ec90ef0a6b][/b:ec90ef0a6b] : pour les insomnies, je suis de tout coeur avec toi car je vis la même chose.
A plus tard les filles :hey:[/quote:ec90ef0a6b]
Coucou!!
Stema :arrow: t'inquiète pas si tu le sens moins c'est surement à cause de sa position; si il a le dos contre ton ventre tu dois moins sentir ses coups, maisen effet si ça dure trop longtemps va aux urgences histoire de te rassurer :wink:
Steph :arrow: C'est ton premier bébé? Moi pour ma fille j'ai pris 20kg (en meme temps j'ai arrété de me peser au huitième mois :roll: ) et apres l'accouchement je me suis inscrite dans une salle de sport, j'ai tout reperdu sauf 5kg, faut dire qu'avant la grossesse j'étais un peu trop mince je mettais du 34 donc quelque part c'est peut etre ceux qui me manquaient...Et là je sens que je vais en prendre autant, meme en faisant attention, mais bon comme dis ma gynéco il y des femmes qui prennent plus que d'autres c'est comme ça le principal c'est de pas se laisser allé après l'accouchement et surtout d'etre patiente :wink: