Posté le : 25-01-2011 à 10:19
Hello les filles, je m'incruste! Je suis Ophélie ma dpa prévue pour le 21 mai et on attend un petit gars!
En ce moment, y a les soldes, et je pense à acheter quelques trucs mais quoi? il y a des vetements pas trop épais quand meme malgré la collection d'hiver. Et même si je sais qu'il faut des bodies, faut il en prévoir quand même des manches longues. Et même pour cette période doit-il porter un bodie en dessous ses vetements de sorties même quand il fait chaud?
Avez vous commencé à acheter et quoi? Notamment en puériculture?
Et pour celles qui s'arretent plus tot, vous avez raison pas de scrupule (meme si on as toutes une bonne concience professionnelle)! Je travaille dans une grande surface de bricolage "verte"lol au rayon décoration.
Et toute la journée debout + la manut + les implantations des nouvelles collections et le rangement, je suis peut souvent assise. Alors mon congé mat' qui débute le 9 avril bah c'est loin! je pense demander un arret pour fin février.
Coté prénom, on a des idées mais c'est difficile : Hyan, Kyan, Killian, Arthur, Yonis, Evan, Elouan, trop de "an"! je précise je suis bretonne lol