Posté le : 20-04-2011 à 10:39
salut salut, moi je suis enceinte de bébé 3, durant mes 3 grossesses je prends énormément du ventre, pour te dire mes 2 filles sont nées à 32 sa et fesait 3kg 100 et 3kg350, donc imagine le bidou, là je suis sur le même voie et pourtant je ne mange pas plus, je ne suis pas non plus en trop de surpoids de base, mais je fais de gros bébé, j'entends aussi souvent mais c'est pas possible, vous n'en n'etes pas qu'a 24 sa ? , ou encore , yen a plus d'un, il doit se cacher ... Mais non, mon gygy m'a expliké ke déja il y avait la taille du placenta ki pouvait jouer, le liquide amniotike aussi, et surtou le dévelepoment du foetus, alors maintenant quand on me parle de mon bidon tou rond, moi je demande si la taille de leur cervo leur indike kel nombre exact de neurone son effectif et en géné on me laisse trankille .
L e tout est de ne pas les écouter, di toi ke ton bidou c ton doudou, tu va le voir bougé ^^ et mm d foi t'aura de grosse bosses et tu pourra t'amuser a deviner si ce son ses petons ou ses mimines ^^ voila voilou, profite bien de ton gro bidouuuuuuuuuuuuuuuu , je te fais d poutous , et à toutes aussssssi d kissssou