Posté le : 06-01-2011 à 10:48
Coucou les filles,
Comment allez vous ce matin ??
:arrow: Nathf, Zazybel: merci pour votre petit mot c'est gentil, ca me fait plaisir que beaucoup trouvent ca mignon parce que ce n'est pas commun. Moi je le prononce Ail Dane !! :lol: Au passage, Zazybel, super photo, moi c'est pas aussi net !!Nous aussi on a déssiné sur mon ventre pour souhaiter Bonne année à tout le monde :lol:
:arrow: Bébé2enroute : Moi a 22SA+4, il fait 523g, c'est un garcon donc non je ne pense pas que ta fille soit trop grosse !! Pour la clarté nucale, je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien mais ne t'inquiète pas !! Sinon pour la position, ma gynéco m'a dit qu'il avait encore bien le temps de se mettre dans d'autres positions, il a de la place !!
:arrow: Princessita : Mon bébé fait la meme taille que toi , :lol: Et tant mieux si tu as pu etre rassurée !! J'aime beaucoup Maylinah c'est trop mimi et pas commun !!
Question : avez vous du lait ?? Moi ca commence et du coup je tache mes pyj' :lol: . Est ce que vous croyez que cela signifie que j'aurais du lait, comme je veux allaiter !! Du coup quand j'ai su le sexe, je me suis dit , ah ca fait bizarre, c'est un ptit gars qui va téter mes seins, lol !!!
Par contre, pas encore de fuites urinaires mais les pertes, c'est une cata !!! :oops:
Moi j'ai pas pu résister, les soldes commencaient hier au Pays basque, et j'ai craqué !! J'ai voulu aller à TAO, impossible, au moins 40 personnes à la caisse, l'horreur !! Du coup j'ai craqué à Kiabi, ou j'ai trouvé des ptits trucs (salopette, gilet, jean, chaussette) à des prix plus que raisonnable !!! Et des slips à la halle , beh oui faut que je m'équipe, je suis pas habituée à en porter, :lol:
Bon allez j'arrete mon roman, bisous à toutes