Posté le : 31-01-2011 à 10:26
Salut les muguettes,
Comment allez vous ??
Moi bof bof, le week end a été assez dur !! Mes parents divorcent et avec mes soeurs on ne sait pas quoi faire!! J'ai tendance à prendre partie pour ma mère.. Enfin bref , un dur moment à passer, et pendant une grossesse c'est pas l'idéal !! :cry:
:arrow: bizoune : merci pour tes adresses , moi aussi je voudrais faire un truc sympa pour mon chéri, faut que je m'y mette !!
:arrow: Petite question à toutes : Est ce que certaines sont au chomage ?? Du coup quelles sont les démarches à entreprendre ??
Pour la prime, la caf m'avait aussi dit début mars, et la somme était dans les 800 euros !!
:arrow: Eclipse : pas cool tes problèmes de diabète !! Bon courage à toi :wink:
Moi je l'ai fait le 19/11, le test de 2h, et j'ai obtenu 0,86 donc un très bon résultat !! Du coup ma gynéco m'a dit que je le referais plus !!
Par contre, pour le fer, mes derniers résultats sont à 34,3 (pour 37 mini) et ma gynéco a dit que ca allait, donc elle ne m'a pas prescrit de fer !! Ca m'énerve un peu !!
:arrow: Kari33 : on pense à toi , une journée pas facile à passer je suppose !!
:arrow: knaken : joli bidou, j'ai le meme à la maison, lol
Je ne sais pas si votre bébé est comme ca, mais dès que je mange , il bouge !! Ca va etre un ptit glouton, ce petit !!!lol
Bisous tout le monde