Posté le : 29-01-2011 à 18:38
Knaken, la vitamine D c'est pour que bébé fixe bien le calcium, mon gygy me l'a aussi prescrit à la visite du 6ème mois, et je l'avais également eu pour mes garçons
et pour le test du sucre c'est un nouveau procédé en fait il n'attende plus de refaire encore un test mon gygy m'a dit c'est directement 2 heures comme ça si c'est négatif c'est bon si c'est positif on refait pas de test c'est du diabète
Nath, super pour les achats
Crumpette, prends soin de temps, ça doit te soulager et te faire plaisir que ton homme t'aide alors profites :wink:
Karine, mes deux p'tits mecs sont de fin mars et fin avril donc quasi même saison, ils ont 4 ans d'écart et comment dire?? ...... ce que je trouvais super beau pour théo je le trouvais moins beau 4 ans après, la mode évolue lol j'ai gardé certaines choses, body, pyj, quelques tee shirt pantalons et pulls et le reste je l'ai donné l'année suivante à une copine qui a eu un p'tit mec, du coup d'une année sur l'autre elle hérite des fringues de mes enfants :wink:
Aurélie, c'est quelle chambre que tu as pris? (bé oui suis curieuse moi)
ton congé mater commence quand?
ça va la mutation de ton mari n'est pas loin, tu pourra garder ton boulot
:wink:
je vois que vous avez bien commencé les achats alors que moi, mis à part les fringues que vous avez vu je n'ai rien acheté encore, faudrait quand même que je m'affole,
mon homme rentre dans une semaine et après est en repos deux semaines, il va finir la chambre de Théo et ensuite on s'attaquera à celle de Candice, j'ai hâte que ça soit prêt, mais y a du boulot
faut repeindre la table à langer que mon père avait fait pour Théo et repeindre le lit qui était MON lit étant bébé
je vais préparer à manger pour ma petite troupe et tarderai pas à les coucher surtout les petits car ils sont ko de leur journée :wink: