Posté le : 24-01-2011 à 19:07
Coucou les filles,
Comment ca va bien ? Moi un peu naze mais c'est pour la bonne cause, j'ai passé la journée à me promener avec mon chéri ;o)
:arrow: Cécile et Mathys : Merci pour ta proposition, écoute on sait jamais !! Je dois tout récupérer fin février, donc en mars, je vais faire le point et on verra :wink:
:arrow: fafa2011 : Moi je n'ai pas encore pris le rdv avec l'anesthésiste, j'ai mon rdv du 7ème mois et ma dernière écho donc je pense que la prochaine fois , elle va me dire de le contacter , surtout que je suis pressée de le voir pour qu'il me confirme si je peux avoir la péri car j'ai un gros tatouage !!
:arrow: zazybel : oui ca vaut vraiment le coup ces lots !!!
:arrow: knaken : non pas de news de Raoule !! :cry: Pour les kilos, tu me rassures, je ne suis pas la seule !!! (presque +10, la cata !!)
:arrow: virgre : trop de chances le spa !!! :o Moi aussi, j'ai recu samedi des résultats un peu hors des normes, j'appellerais ma gynéco demain mais si c'était grave elle m'aurait déjà contactée!!
:arrow: kari33 : Oui je connais Pellegrin, ma soeur y a accouché en Sept 10 de sa petite Taïsse !! Pour sa 1ère, elle était allée à la clinique St Martin, et en comparant les 2 , elle préfère la clinique !! Mais après chaque expérience est personnelle !! Moi j'accouche à Bayonne, à la clinique Lafourcade !!
:arrow: Je ne sais plus qui parlait de coups dans les cotes, et bien bébé a commencé cette nuit, 2 fois !! Aie ca fait mal !!! Grrrrr, ptit coquin !! :lol:
:arrow: Mikaetaudrey : moi aussi les jambes commencent à etre lourdes et douloureuses ! Du coup depuis 2 nuits, j'ai relevé mon matelas , mon chéri me masse, et je mets de temps en temps des bas de contentions et tout ca fait son action :lol:
Ca y est nous on est surs d'avoir une poussette, ma belle soeur, va nous preter la sienne, une graco !! Je ne sais pas trop comment elle est mais bon ca ira très bien parce qu'on a pas prévu d'investir !! :wink:
Bon faut peut etre que j'arrete la ... :oops: Bisous