Posté le : 19-01-2011 à 21:21
un coucou rapide (grey's anatomy oblige lol)
Minidou, joyeux anniversaire, alors c'était quoi ce cadeau????
Crumpette, ne t'inquiètes pas, moi ça fait deux moi que j'ai des proteines ds les urines, 0.27 la première fois et 0.29 en début de mois, j'ai vu mon gygy juste après qui m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que cela n'atteins pas 0.50
Karine, pff n'importe quoi ton gygy t'es ds les "normes", j'ai une amie ancienne anorexique qui lors de sa 3ème grossesse s'est fait remonter les bretelles parce qu'elle prenait trop de poids, du coup elle n'osait plus manger pffff y en a qui sont vraiment très diplomates!!!!
Zazibel, ils sont sympa tes pyj, j'aime bien
Lazizanie, bienvenue, comme tu dit mieux vaut tard que jamais
mon homme est rentré cette aprem et là il est partis voir le match chez un copain il avait peur que je fasse la gueule mais sinon c'était la guerre pour la télé lol
j'ai été chez le coiffeur rdv pour une couleur (et oui vive les cheveux blancs) à 15h30 je ressortis à 18h00, je suis tombée sur une coiffeuse qui raconter sa vie à tout le monde, j'en avais :gr: :gr: et en plus j'ai pas une coupe qui me plaît des masses mais bon c'est pas grave ça repousse heureusement!!!
Vous faites une boite à papa?
moi je fait une boite à papa et deux boites à grands frères, ça m'occupe et j'aime bien faire tout ces trucs
peut être à plus tard, bisous à toutes