Posté le : 19-01-2011 à 08:40
[b:34da5b65d2]mimidou[/b:34da5b65d2]> c'est exactement ce que j'allais te dire pour la [color=red:34da5b65d2]chancelière[/color:34da5b65d2], je viens d'aller sur le site des 3suisses, car c'était super intéressant. Suis trop dégoûtée pour toi.... tu peux renvoyer? (sur Internet, tu as 7 jours pour changer d'avis...).
Le [color=red:34da5b65d2]pouf[/color:34da5b65d2], je l'avais prix en cadeau de naissance pour ma copine, je l'avais payé moins de 60€, je ne l'avais encore jamais trouvé à ce tarif là... et ça date de 2 ans pourtant!
[b:34da5b65d2]cécile[/b:34da5b65d2]> les 80% des habits ont été acheté sur ebay. On cherche essentiellement les "lots" car ça te réduit les FDP. D'une manière générale, nous avions 95% des habits impecc, et 5% d'habits "vieux" et usés, mais qu'on mettait dans le sac à langer pour le secours :wink: . Dernier exemple en date: un lot d'habits 24 mois pour 32€, nous avons 12 pièces environ, dont 1 manteau hiver en parfait état (ça me paie tout le lot!)
Nous avons eu aussi beaucoup de marques a l'intérieur: ça ne bouge pas comme fringues. Et tout dernièrement, une :love: maman copinaute m'a envoyé pour 17kg d'habits 12 et 18 mois.... et elle ne veut même pas que je lui paie ses FDP!! (le :shock: , et les gens sont totalement différents! Entre ma collègue que je vois tous les jours, et cette maman que je ne connais que par Internet; je n'aurais pas cru que ce soit la 2nde qui me donne des affaires!).
les 10% restant ont été acheté dans des vide grenier: entre 0.5 et 1€ l'habit!!! La dame se débarrassait! + elle m'a donné un coupe vent Z tout neuf... mais qui avait des "tâches" (c'était juste qu'il avait dû être traîné par terre, et avait de la poussière dessus!).
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires