Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 22:46
[quote:6c41279c94="ethan1"]salut les filles merci pour vos messages de soutien ma fille se porte bien le placenta peavia ne me permet pas d accoucher naturel donc cesarienne pour repondre a une question oui je suis un peu decu de ne pas pouvoir accouche nat et que t soit programme mais bon j ai pas le choix ici a metz les cesariennes se pratiquent 15jrs avant le terme donc premiere 15avril il me reste 3 mois :oops: je vous souhaite une bonne soiree a ttes et a bientot :wink:[/quote:6c41279c94] J'imagine que c'est pas évident que tout soit programmé mais pense positif et dis toi que tu auras ta petite merveille contre toi dans 3 mois sûr :D Je vais aussi accoucher à metz à Claude B, tu vas ou toi? Si ca se trouve on y sera ensemble :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 23:10
salut [b:e21cc310fe]zazy[/b:e21cc310fe] ah je ne savais pas que t'avais fait une iac pour bb1, alors on a presque le meme parcour, meme age de bb1 et on a eu bb2 au meme stade c'est à dire à 1an apres bb1, quelle jumelle j'ai trouvé sur ce fofo :lol: oui moi aussi nous etions choqué par le test et j'ai dessuite fait une pds qui a confirmé! là on etait pas du tout en essai, mes cycles sont devenu tres longs apres mon RDC 35 à 40j donc pas possible de connaitre l'ovuation, en plus j'allaitais encore! bref c'etait la surprise de ma vie car on n'y croyait plus qu'on aura un bb naturellement! comme quoi la vie est pleine de miracles [b:e21cc310fe]bizoune[/b:e21cc310fe] tu me rassure pour le comportement avec les enfants merciiii :wink: [b:e21cc310fe]ethan[/b:e21cc310fe] comme moi j'aurais une cesa programmée en avril, donc no soucis! [b:e21cc310fe]nathf[/b:e21cc310fe] :hey:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:47
salut les filles nathf j accouche a st croix car ma gygy est la bas et pour le 1 j ai accouche la et c tres bien c pas trop naturel je trouve ; c programme sans surprises , le papa ne peux pas etre present pour les cesar , .....c ca que j apprecie le moins j aurai aime comme pour mon fils avoir la surprise en pleine nuit ,perdre les eaux et au moins c naturel :oops: mais bon d un autre cote je prefere que ma fille se porte bien :lol: je vous souhaite une bonne journee a bientot les fifilles
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:43
salut les filles!!!!!!!!! Alors comment vont tt c gros bidous :lol: :lol: le miens dés fois j'ai l'impression qu'il essaie de sortir par en haut :mdr: et oui Tylian a déjà la tête en bas et il fait des plongeons aussi si il continue ça va pas le faire :oops: :lol: Merci a vous d'avoir donner votre avis sur le prénom de mon numéro 3 et je suis contente parce qu'il plaît a beaucoup de monde :wink: Cecile :arrow: ça va??? alors oui c'est pas évident au début mais perso j'ai beaucoup pleurer a la mater car je pensais a Illyana (g tjrs garder ma fille) et on est assez fusionnelle toute les deux mais dés que le papa arrivé avec elle je me sentais compléte si tu vois se que je veux dire et en faites je suis fusionnelle avec les deux et je les aimes tt les deux trés trés fort!!!!! zazybel :arrow: alors pour ma part illyana n'a pas été jalouse (ils ont 14 mois d'écart) :wink: je lui tjrs tt expliquer et c'est pas parce que ton n°1 ne fait pas trop attention a ton ventre k'il faut le laisser mais o contraire trouvé le bon moment pour en parler avec lui lui expliquer se qu'il se passe et que bientôt vs serez 4 et que surtout il sera un grand frére et qu'il pourra lui apprendre plein de chose bref aprés moi perso c'est ce que j'ai fait et du coup les gens me demande si ce sont des jumeaux pourtant aucune ressemblance physique :wink: :love: les pyjamas de ton titi ;) knacken :arrow: :top: ça fait tjrs du bien une soirée en amoureux en géne ral aprés on est plus cool plus zen.... tu ns as pas dit le prénom choisit pr ton petit prince ;) et oui c'est dur de choisir des fringues pour garçon lol bizoune :arrow: comment va notre petite candice??? :love: la petite robe trop belle :wink: pas trop dur sans ton mari??? ethan1 :arrow: le principal c'est que ta petite puce sorte en bonne santé :wink: drey :arrow: heureuse d'avoir de tes news et surtout de voir que tt va bien!!!! samra :arrow: :youpi: :bravo: pour l'appartement du coup ns aussi ns risquons de nouveaux démenager car mon chérie avec son boulot à le droit à un logement de fonction du coup ça serait intéressant ++++++ pour nous pas loin de son boulot du coup pas d'essence à mettre dans la voiture vs imaginez les économies de fou :shock: repose toi hbiba fait attention gros boussa fafa :arrow: :top: pr le rdv du 6éme mois :wink: tes loulous vont bien??? et toi pas trop sur les rotules??? karine :arrow: ça va ma belle??? pas trop dur ??? crumpette :arrow: slt ma copine comment ça va?? voila j'espere avoir mis un petit mot à chacune d'entre vous je vs embrasse trés trés fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kari
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:53
kikouuu mes petites muguettes! :) ca va comme vous voulez les filles?? quoi de neuf ?? bizoune :arrow: alors je kifffe le premier ensemble avec le haut rouge :love: c magnifike !!!! zazybel :arrow: mimi l pygama , surtout se qui ya d ecrire lool :) sinon ici RAS bb bouge vraiment , et la nuit des que j ouvre les yeux boumm il bouge ausitot !! :) enfin voila , que ca passe vite tout de meme !! :yes: meme si la peur de l accouchement est presente , je pense que cc est normale meme si c est mon 3 eme lol ! surtou que je serait surment toute seule quand j accuocherai !comme pr bb2 car peresonne pr me garder mes loulous :cry: je vous fais de gros bisous les fille et passer une bonne journee
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:53
[color=blue:4515120c93]bonjour, [b:4515120c93]Kari :[/b:4515120c93] oui je vois tres bien ce que tu veux dire. Sans Mathys , je me sens nue ; il me manque un bout de moi et j'ai tres peur de cette séparation. J'espere que l'arrivée de Maélys va me permettre d'etre moins en "manque" de lui car en septembre il rentre a l'ecole et la je vais pas avoir le choix :roll: [b:4515120c93]ethan :[/b:4515120c93] je t'envie tellement :oops: :oops: Avez vous des douleurs ligamentaires ? bisous[/color:4515120c93]
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:20
Cecile ; tu m envie ????
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:29
[quote:eb73137359="ethan1"]Cecile ; tu m envie ????[/quote:eb73137359] [color=blue:eb73137359]oui , pour avoir ta puce 15j avant terme et une cesarienne.Je vais vous paraitre folle mais j'aimerai tellement une cesarienne. Ce qui s'est passé pour mon fils aurait pu etre eviter s'ils m'avaient fait une cesarienne en urgence et j'ai très peur de revivre la meme chose. Donc pour etre sur que Maélys aille bien a la naissance , je prefere la cesarienne meme si moi je m'en remettrai moins vite que pour un accouchement VB[/color:eb73137359]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:38
Coucou les muguettes!!!!!!! je vois que ca a papoter ce WE!!!! moi ca va mon week end a etait bof j'etais trééééés fatiguer et je savais meme pas pourquoi??? peut etre parce que en ce moment ma fille est un peu CH***** elle ne fait plus ses nuits et passe son temps a faire des caprices ca devient Usant!! enfin je me suis pris la tete avec une femme etant donner que jhabite en HLM je dois poser mon preavis donc je suis aller voir la dame en question et elle n'etait pas contente du tout je suis la 14eme personne a quitter le quartier en 1semaine donc je vous dis pas la tete qu'elle a fait :lol: enfin sur le coup jai pas ris elle a cru que j'allais me laisser faire parce que MADAME a bientot 60ans ca ne lui donne pas le droit de me hurler dessus non mais dis donc!!! kari33 :arrow: :wink: SUPER pour ton logement c'est sur que les economies niveau essence ne sont pas negligeables VASYYYYYYYYY!!!!!! boussas ma belle zazybel :arrow: je tavais pas rep :oops: pour m'aider jai ma mere heureusement ce WE elle me prend ma fille comme ca je pourrais faire mes cartons et ME reposer j'espere!!!! sinon les pyj sont trop mimi!!!bisous knaken :arrow: bisous!!! cecile m@thys m@elys :arrow: moi ouiiiiiiii pleins de douleurs ligamentaires!!!! d'ailleurs j'espere que ca va s'arreter parce que c'est desagreable!! fafa2011 :arrow: pas cool pour l'accouchement seule tu n'a vraiment personne??? bisous bon je RE aprés les filles bisous bon appetit
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:40
[quote:d8680c5d92="bizoune"] allez vous en faites pas tout va très bien se passer, le truc c'est d'inclure l'ainé à cette grossesse pour ne pas qu'il se sente "exclus"[/quote:d8680c5d92] [color=blue:d8680c5d92]Il faut les inclure dedans sans trop forcer la chose non plus et ca depend de l'age de l'enfant aussi. Mathys commence seulement a accepter la grossesse mais depuis qu'il voit qu'on s'occupe des vetements pour la petite , il nous montre bien qu'il n'est pas d'accord. Ca promet pour la suite :lol: :lol: [/color:d8680c5d92]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:51
[quote:7d9a5ed2a7="samra38"]cecile m@thys m@elys :arrow: moi ouiiiiiiii pleins de douleurs ligamentaires!!!! d'ailleurs j'espere que ca va s'arreter parce que c'est desagreable!![/quote:7d9a5ed2a7] [color=blue:7d9a5ed2a7]Pfff je te le fais pas dire.J'en ai depuis samedi et c'est affreux. Aucunes position me soulage et quand la puce bouge ca me fait souffrir :cry: :cry: [/color:7d9a5ed2a7]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 13:59
cécile :arrow: m'en parle même pas de l'école j'appréhende beaucoup surtout qu'elle n'est pas totalement propre et puis le manque surtout :cry: et vu que c'est mon troisiéme enfants la directrice m'a proposé de mettre Lenny quelques heures par semaines pour que je puisse souffler enfin j'aurai toujours Tylian mais bon il ne galopera pas encore lol mais je ne sais pas encore dur...dur... de laisser nos bébés voler de leur propre ailes fafa :arrow: pas cool pour accoucher toute seule :( moi aussi j'ai peur de l'accouchement et pourtant c'est le troisiéme mais ns savons aussi que tt peut arriver lors d'un accouchement enfin bref on verra .... bisous ma belle samra :arrow: oui c'est sûre qu'on va foncer dés qu'ils nous disent c'est bon on y va logement gratuit on ne dis pas non en plus on a le choix sur deux appart et une maison alors on va pas se priver lol boussa et ta petite hbiba te test la mienne faisait pareil en plus elle sent qu'il y a du changement explique lui bien se qu'il va se passer même si elle est encore petiotte et rassure la sur tes sentiments envers elle peut être que ça fera effets ;)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:08
[quote:9b27ace508="kari33"]cécile :arrow: m'en parle même pas de l'école j'appréhende beaucoup surtout qu'elle n'est pas totalement propre et puis le manque surtout :cry: et vu que c'est mon troisiéme enfants la directrice m'a proposé de mettre Lenny quelques heures par semaines pour que je puisse souffler enfin j'aurai toujours Tylian mais bon il ne galopera pas encore lol mais je ne sais pas encore dur...dur... de laisser nos bébés voler de leur propre ailes[/quote:9b27ace508] [color=blue:9b27ace508]Je pense que Mathys va avoir beaucoup de mal.Moi j'aurai Maélys pour m'occuper l'esprit. Il ira que le matin la 1ere année donc ca devrait le faire avec le temps. Il va avoir beaucoup de mal mais je sais que ca va lui faire du bien , que ca va le "calmer" :wink: [/color:9b27ace508]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:19
salut les filles samra, mon mari n'est pas en ville, il campe dans la brousse vers kelkom (il etudie une espece de rapace). on y va tous les ans à la meme période (ce sont des oiseaux qui viennent se reproduire en france au printemps). cette année je peux pas l'accompagner... ma cousine m'a apportée hier plein de vetements bébé, du coup pas besoin de prevoir de vetements avant ses 9 mois je pense. coté contractions, allongée ça va beaucoup mieux, mais des que je me lève ça recommence. bébé gigotte aussi beaucoup, et comme je suis souvent au repos, et bien il adore, il m'etire dans tous les sens... bisous à toutes, prennez bien soin de vous
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:42
kari33 :arrow: :arrow: oh que si je suis sur les rotules !!!!! enfin ca depend des moment , mais franchement l organisation me fatigue graveee!!toujours etre a jour dans tout pour pas etre deborder apres , pfff et quand Nael sera la , ca va etre la debordation, comme chez tout le monde apres un accouchement , mais c est vrai que en plus avoir les enfants avce moi H24 sans aucun repos c est totalement USANT !!malgres que j aim quand il sont avec moi , mais j aimerai tellement me reposer me retrouver avce mon homme quelque fois tout en me disant que mes petits ne risquent rien sil sont garder !enfinn !!!et toi ca va ??? kari33 et samra :arrow: non non jai personne !apart si je me fais declencher pr tout prevoir , mais je ne veux pas de declenchement ! don comme ca c est fait !! :( et au fait kari33 :arrow: jai ete comme toi quanbd jai accoucher de bb2 jt hyper mal de laisser mon 1 er meme sil etais avec son papa ! je n est telleent pas supporter d etre separer de lui que je suis sorti de la maternité a J-2 :s bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.