Posté le : 13-01-2011 à 09:53
Bonjour bonjour,
Après 3 jours de pluie, revoila le soleil et ca va faire du bien parce que je commencais à déprimer !!
:arrow: Samra : j'espère que tu as réussi à te reposer pour que ce ptit col se referme :lol:
:arrow: fafa : alors les résultats de ce test !! Moi je l'ai fait vraiment tot parce ca date de début novembre !! C'est vrai que c'est dégoutant, mais heureusement c'est fini :lol:
:arrow: ethan : pas cool ces ptits problèmes de placenta !! J'espère que ca va !!Au moins l'avantage c'est que tu sais quand le ptit bout va venir !! Tu n'es pas trop décue que ce soit une césarienne, je sais que certaines n'en veulent pas, moi ca ne me dérangerait pas !!
:arrow: Zazybel: merci de ta réponse pour les meubles !! Mais pas facile de convaincre Mr !!Et puis il faut trouver parce que c'est pas donné !!!
:arrow: Mimidou : tu as trop de chance qu'on t'es donné tout ca !! Moi je suis trop loin de ma famille pour savoir ce qu'ils vont me preter, mais il me tarde pour pouvoir compléter s'il manque des trucs !! :lol:
Pour les prénoms, une amie à une ptite fille de 8 mois qui s'appelle Kelly c'est une pile électrique, elle n'arrete pas !!! :wink:
:arrow: Steph1304 : Le prénom Malo, je trouve ca mignon !!
:arrow: karine9999 : je vois que tu fais de l'haptonomie, nous on a déjà fait 2 séances et on y retourne la semaine prochaine !! C'est super de prendre du temps pour nous 3, ce qu'on ne fait pas forcément à la maison !!
:arrow: kari33 : finalement on est qu'à 2h puisque je suis d'a coté de Bayonne :wink: Et pour la mamie , f... (on peut pas le dire ici :lol: )
Très mignon Tylian, c'est vrai que c'est pas commun mais j'aime bien
:arrow: Crumpette : moi aussi j'adore Grey's Anatomy mais hier soir c'était bof non ?? T'en as pensé quoi ??
Sinon rien de neuf, bébé bouge toujours autant mais c'est marrant que je le berce un peu ca le calme et pffiou il doit se rendormir !! :lol:
Allez biz à plus, bonne journée