Bon retour parmi nous Kari !!!! J'espère que ton petit lenny va mieux et qu'il vit désormais sereinement sa vie de petit garçon .
De mon côté, ma petite puce me donne plein de petits coups ce matin, elle est mignonne, elle me rassure après m'avoir inquiétee hier soir en étant très calme (elle devait dormir la grosse marmotte, si elle est comme sa maman !!!)
Ah là là, les gens c'est dingue ce qu'ils sont betes dès fois !!!! Vendredi dernier, je discute avec une collègue, et je lui annonce que nous attendons une fille. Et là elle me sort : "Ah c'est une super bonne nouvelle, je suis super contente pour vous, enfin surtout pour toi Nathalie, tu dois être aux anges !!! ". Et moi " bah écoutes, je voulais un garçon, mais finalement une fille, en bonne santé, c'est tout aussi bien ..." A sa place, je me serai arrêtée là, mais non elle continue " de toutes facons, les filles c'est mieux, c'est toujours plus proches de leur maman, tandis que les garçons c'est tout te temps parti dans la famille de leur copine ". Sauf que dans notre cas, c'est tout le contraire, on voit plus mes beaux-parents que les miens, j'ai toujours voulu qu'il y ait une certaine distance (en kilomètres) entre chez moi et chez eux pour qu'ils ne débarquent pas à l'improviste, et quand on y va passer le week-end, j'en suis ravie, mais je ne supporte pas d'y être trop souvent ou trop longtemps ... Et auj, une autre collègue me refait le coup " une fille, tu dois être super contente " !!!
Du coup, je dis plus rien, juste oui oui c'est super !!!!
Heureusement, que je ne suis pas effondrée que cela soit une fille et que je le prenne très bien (je ne pensais pas que je le prendrai bien !), parce que sinon ces gens, qui prétendent connaître mes envies et mes joies, me feraientt culpabiliser ....
Moidu27 : nous aussi au début, on était très parti sur la trio living. on la trouve très bien, mais comme citadine. J'étais mois aussi très à fond pour le choix face route ou parents. Mais après renseignements, on s'est rendu compte qu'il valait mieux une trois roues pour nous (on vit à la campagne, et on aime bien se balader dans les petits chemins). Donc finalement, on a choisi la trio 3s (toujours de chez Chicco), par contre elle n'a pas le choix face route ou parents, mais finalement cela ne gene pas tant que ça car :
- dans la nacelle et le cosy, notre fille sera face à nous
- dans le hamac, elle sera face à la route, et elle sera plus grande, donc on en aura moins besoin de la "surveiller".
Pour nous, pour la poussette, on voulait absolument une trio, car on voulait le landau/nacelle. En effet, on sait qu'après sa naissance, on aura pas mal d'aller - retours à faire chez mes parents pour organiser notre maraige, donc hors question que bébé ne soit pas à l'aise et en bonne position pour dormir dans la voiture !!!
On ne trouvait pas la trio 3s (donc3 roues) en magasin par chez nous, du coup on l'a trouvé d'ocassion en super état (nos familles à qui on l'a montré, croyaient qu'elle était neuve) : le trio, la chancellière, la base pour la voiture (pour le cosy), l'habit pluie, couleur neutre (rouge et gris foncé) étincellant, le tout pour 250 euros !!!! En plus, le couple qui la vendait habitant à 25 km de chez nous, donc ca nous coutait rien d'aller la voir ...
Sinon pour le sondage : je suis d'origine Bourguignonne (chalon sur saone), mais maintenant je vis dans le Doubs près de Montbéliard. Et entre temps, j'ai vécu en Normandie (Pont-Audemer), en Alsace (Saint Louis) et dans l'Ain (Oyonnax)
J'ai commencé vendredi les cours d'aquanatalité, et j'ai bien aimé !!! Je continue donc. On fait des exercices de petite gym (pour se maintenir en forme et pour faire bouger le bassin), de respiration, et de relaxation. c'etait bien agréable .
Et samedi, nous avons commandé la chambre (lit, commode et amoire) pour notre fille. On a hate de la recevoir et de la monter dans sa belle chambre : 2 murs papier peint blanc cassé avec des moutons et des canards, et 2 murs papier peint vert (on y mettra aussi la frise moutons).
Bisous à toutes, et dsl pour la longueur !!!