Posté le : 09-01-2011 à 21:39
[color=olive:7222f95218]mimidou[/color:7222f95218]> j'ai trouvé une copine de taille!!!! Moi aussi je mesure 1m50!!! (mais je ne pèse pas 38kg! :oops: ! suis à 45.5 pour l'instant, pour Evan, j'étais montée à 48)
samra> pour le poids, tu enchaînes 2 grossesse, c'est pas facile non plus! Et il faut que tu tiennes le coup avec ta première poulette!
pour le [b:7222f95218]sondage[/b:7222f95218], je suis d'Auvergne, mais n'habite qu'à 20 minutes de St Etienne!
merci [b:7222f95218]clary [/b:7222f95218]pour le site! je connaissais, et l'utilise très souvent (je dirais même que c'est devenu un réflexe!)
princessita> +1: t'es la meilleure et tu t'en sors comme une chef! :bravo: à toi!
laure> t'inquiète! Aucun rapport entre l'écoulement des seins et l'allaitement! Tout comme la grosseur des seins! Et [b:7222f95218]NON[/b:7222f95218], on ne peut pas manquer de lait, c'est une excuse de crotte de ceux qui sont nuls en allaitement! -sinon, la race humaine n'existerait plus depuis des lustres! Va faire un saut sur le fofo allaitement, et prends des conseils avant histoire de te forger ton opinion. Perso, le plus difficile, c'est de faire face aux réflexions et de tenir bon malgré tout! (pt exemple nul: ma BM m'appelait "la laitière"!! Même si je ne l'ai pas mal pris,; car je l'adore, je trouve un peu limite de me comparer comme ça :? )
talissa> bravo pour les couleurs de la chambre!!! J'adore :love: Peintures ou papier peint?
Là, faut que je me batte avec mon homme, car aux dernières nouvelles, il ne voulait pas refaire la chambre:! BB va prendre notre chambre, seule pièce de la maison qui n'a pas été refaite lorsqu'on a emménagé!
icaro089> tiens ta réflexion me fait penser à mon gygy!!! Dès que je lui dis ce qui "ne va pas", il me répond "c'est normal vous êtes enceinte"!!!! (certes, mais on peut qd même faire qqch pour être plus confortable, non???)
Pour la [b:7222f95218]poussette[/b:7222f95218], nous avons la slalom pro de Jané (ancien modèle): pas de position face aux parents pour la poussette, et honnêtement, ça ne m'a jamais dérangé. Par contre, pour le cosy/nacelle, c'est bien face aux parents. Ce que j'aime dans cette poussette, c'est que la capote de la nacelle + celle de la poussette = bébé bien protéger du vent et/ou du froid! (des fois, allez fouiller dans les archives de mon blog, j'avais mis des photos qd on l'a acheté en 2009).
Suis seule :cry: Chéri bosse de nuit (hier déjà!), il a trouvé une mission pour bosser les week-end (il est intérim), ce qui nous évite bien de faire garder loulou!
J'arrête mon roman, et vais me coucher: mal au dos et au ventre aujourd'hui!!
[b:7222f95218]J-3[/b:7222f95218] avant mon RDV du 6° mois! Et comme à chaque fois: j'appréhende!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires