Posté le : 08-01-2011 à 08:42
coucou !
ben voilà, encore une semaine de passée... je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que ca passe à la fois super vite et super doucement!!..... :?
bizoune :arrow: tu vois vous avez (presque) fini par trouver un prénom !! une amie a appelé sa 1ere fille candice, et sa 2eme charline, si ca peut donner des idées...
moidu27 :arrow: trop drole ton rdv avec gygy ! moi aussi elle m'a donné l'ordonnace pour le test de o'sullivan à faire le WE prochain. :?
tu parles de vitamine, moi elle me donne depuis le mois de novembre du "gynefam" : un complément de plusieurs vitamines et de fer dans une seule géllule, "pour éviter les carences en fer en fin de grossesse" m'a t elle dit.
Ce matin (si Zhom veut bien se lever :wink: ), on devrait retourner chez Bebe9 pour les poussettes en promo, et si tout va bien on devrait repartir avec ... :D on emmène ma belle mère, pas pour choisir ca c'est déjà fait mais car c'est leur cadeau pour BB, alors du coup on lui à proposer de venir avec nous pour aller la chercher. Elle était contente :D
Allez les muguettes, je vous laisse, à + tard
bisous à toutes