Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 09:49
coucou, alors Nath25 ton écho ? moi c'est tout à l'heure à 14h j'ai trop hate!!!! sinon, moi aussi ca m'arrive de m'uriner dessus (qq gouttes...) qd je tousse ou j'éternue... viviement qu eça passe .... :? j'ai eu le 1er rdv SF en début de semaine pour faire connaissance : elle est super dynamique et super sympa, je suis contente car je ne la connaissais pas du tt et du coup ca devrait bien se passer !! :D Mardi soir, c'était rdv pour pré inscription crèche et/ou nounou... qu'est ce que c'est compliqué toutes ces démarches qd c'est la 1ere fois !! allez, je vous laisse et reviendrais plus tard vous raconter mon echo. A +
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 10:48
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ?? :arrow: Nathf, Zazybel: merci pour votre petit mot c'est gentil, ca me fait plaisir que beaucoup trouvent ca mignon parce que ce n'est pas commun. Moi je le prononce Ail Dane !! :lol: Au passage, Zazybel, super photo, moi c'est pas aussi net !!Nous aussi on a déssiné sur mon ventre pour souhaiter Bonne année à tout le monde :lol: :arrow: Bébé2enroute : Moi a 22SA+4, il fait 523g, c'est un garcon donc non je ne pense pas que ta fille soit trop grosse !! Pour la clarté nucale, je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien mais ne t'inquiète pas !! Sinon pour la position, ma gynéco m'a dit qu'il avait encore bien le temps de se mettre dans d'autres positions, il a de la place !! :arrow: Princessita : Mon bébé fait la meme taille que toi , :lol: Et tant mieux si tu as pu etre rassurée !! J'aime beaucoup Maylinah c'est trop mimi et pas commun !! Question : avez vous du lait ?? Moi ca commence et du coup je tache mes pyj' :lol: . Est ce que vous croyez que cela signifie que j'aurais du lait, comme je veux allaiter !! Du coup quand j'ai su le sexe, je me suis dit , ah ca fait bizarre, c'est un ptit gars qui va téter mes seins, lol !!! Par contre, pas encore de fuites urinaires mais les pertes, c'est une cata !!! :oops: Moi j'ai pas pu résister, les soldes commencaient hier au Pays basque, et j'ai craqué !! J'ai voulu aller à TAO, impossible, au moins 40 personnes à la caisse, l'horreur !! Du coup j'ai craqué à Kiabi, ou j'ai trouvé des ptits trucs (salopette, gilet, jean, chaussette) à des prix plus que raisonnable !!! Et des slips à la halle , beh oui faut que je m'équipe, je suis pas habituée à en porter, :lol: Bon allez j'arrete mon roman, bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:48
[quote:4e9b11094b="talissa"] :arrow: Nathf, Zazybel: merci pour votre petit mot c'est gentil, ca me fait plaisir que beaucoup trouvent ca mignon parce que ce n'est pas commun. Moi je le prononce Ail Dane !! :lol: Au passage, Zazybel, super photo, moi c'est pas aussi net !!Nous aussi on a déssiné sur mon ventre pour souhaiter Bonne année à tout le monde :lol: [/quote:4e9b11094b] Nous, Chéri dessine à chaque mois! On avait fait ça pour Evan, alors on fait pareil pour crevette!! Oui, j'ai les seins qui coulent! :roll: Pas cool justement: j'ai un peu peur d'avoir une tâche sur mes habits en cours!! :mdr: Ca me l'avait fait pour n°1 aussi, donc je ne m'inquiète pas. Pour l'allaitement: tu as tout ce qu'il te faut pour allaiter sans souci ton pt gars, ne t'inquiète pas en avance pour ça! Il faut juste que tu te forges bien ton idée pour répondre (ou ignorer) ceux qui te feront des remarques "à la c*n"!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 11:53
bonjour les muguettes ...... :youpi: :arrow: Zazibel et nath25 : Alors la vous me fait peur . Je suis a +11 en poid :? Meme si je ne fesais que 48 avant ma grossesse je crois que je vais me calmer :roll: :arrow: Zazibel : Trop chou ta petite crevette . je vais en mettre ue aussi . et tu as un ventre magnifique :P :arrow: Virgre : On attend des nouvelles de ton echo :D :arrow: Talissa: Sa s'ecris MAÏLYNAH :lol: et concernant le lait moi je n'ai toujours rien mais j'ai des douleurs au seins. Je ne sais pas ecore si je veux allaiter :roll: sa me travail beaucoups ... Pour les pertes c normal . Moi c'etait au debut cetait affreux mais sa c calmer ... Je vous souhaite une bonne journéee les filles et des bisous a vos bidou :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ec93fd4d89]http://www.enceinte.com/reglette-84556.png[/img:ec93fd4d89][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ec93fd4d89]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-04,,,,,,semaines,04,0,0,2011-05-07,.png[/img:ec93fd4d89][/url][url][/url]
feeneante 3 messages
feeneante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 12:23
Bonjour à toutes, je suis une nouvelle !! Echo officielle n°2 tout à l'heure à 14H moi aussi :) Je suis enceinte d'un ptit mec pour le 19/05/2011 ! :oops:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:30
salut les filles un passage pour un coucou :cop:
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 12:58
[quote:d47da16fc4="fée-néante"]Bonjour à toutes, je suis une nouvelle !! Echo officielle n°2 tout à l'heure à 14H moi aussi :) Je suis enceinte d'un ptit mec pour le 19/05/2011 ! :oops:[/quote:d47da16fc4] :arrow: bienvenue parmis nous ma jolie :wink: Felicitation pour ton petit mec :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d47da16fc4]http://www.enceinte.com/reglette-85187.png[/img:d47da16fc4][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:d47da16fc4]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-04,,,,,,semaines,04,0,0,2011-05-07,.png[/img:d47da16fc4][/url]
feeneante 3 messages
feeneante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:02
Merci, ce sera mon premier bébé ! On part chez la gygy dans 10 minutes, j'ai trop hâte :lol:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:05
Hello les filles ! comment ça va ? moi ça va.... j'ai pas beaucoup de temps pour moi ces jours ci, j ai dû aussi décaler mon jour de travail cette semaine, du coup je suis toute perturbée dans mes habitudes.... sinon je vois que ça a beaucoup papoté.... félicitation à toutes celles qui ont leur écho morphologique, c'est génial. Ici prochain contrôle à 24 SA le 19 janvier. J espère que gygy prendra un peu plus de temps, j avais été déçue de son écho morpho la dernière fois. En plus, j aurai le test du sucre, alors il va falloir qu'il soit sympa avec moi hihihihihi Sinon rien de spécial, papa a enfin pu sentir des coup avant hier matin. sinon je le sens tous les jours bien maintenant et de plus en plus longtemps, je trouve ça trop cool. Bon les filles, vous fait un gros bisous Kari ???????? on s'inquiète là..... :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:19
Coucou, je vois que quelques une d'entre vous perdent du lait, moi rien du tout, même pour mon premier je n'avais pas eu ça, je crois que ça dépend des femmes, en tout cas ce n'est ni un inconvénient, ni un avantage pour l'allaitement il me semble. Par contre, je suis beaucoup moins sensible de la poitrine que pour mon 1er, c'était l'horreur, ils étaient énormes, tendus, me faisaient mal, là pour l'instant, pas trop de changement c'est un peu comme en temps normal quand je ne suis pas enceinte! J'espère en tous cas que cette fois-ci ça se passera bien, et que mon hypersensibilité des bouts de seins ne va pas m'embêter! Bienvenue fée-néante, c'est bizarre, ton pseudo me rapelle quelque chose. Princessita, ça va tu stresses moins? Bizzz à toutes!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:57
De retour de l'écho morpho, c'est une [color=red:d6fe64785f][b:d6fe64785f]FILLE[/b:d6fe64785f][/color:d6fe64785f] !!! :bbgrl: Et contrairement à ce que je pensais, je suis très contente que cela soit une fille !!!! :yes: comme quoi ... Et puis, pour le prénom, cela sera plus facile, car on est déjà presque d'accord, ce qui n'aurait pas été le cas si c'etait un garçon !!! La demoiselle a une croissance normale, tout va bien, taille et poids dans la norme. J'ai pas les mesures en tête mais gygy a dit que tout allait bien ! Au rapport mes 2 copinautes (Vigre et féé-neante) de morpho !!!! Pas de gouttes de lait pour moi, par contre à certains moments, je trouve que mes seins sont plus douloureux et plus tendus !
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 15:09
Félicitation pour ta nénette Nath25! bon après-midi! j imagine que tu dois être sur un petit nuage.....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:23
Nath à la base, tu espérais un garçon? C'est marrant comme on peut réagir des fois, j'attendais depuis des années d'avoir une fille, et là il aura fallu que je sois enceinte du 2e garçon pour me dire que finalement je suis bien entre mecs :lol: Je me surprends d'être ravie d'attendre un 2e garçon, j'aurais pas cru, surtout si vite!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 15:28
Oui mailis à la base, j'esperai un garcon, encore dans la voiture en allant au rdv, je me disait j'espère que c'est un petit mec !!! Et puis finalement, quand le gygy a dit que c'était une fille, j'étais ravie ! C'est bizarre dès fois la vie !!! Peut-etre qu'au fond de moi, je voulais une fille !!!!
feeneante 3 messages
feeneante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:54
Félicitations pour la petite nenette ! Nous notre petit coeur va bien & nous a fait un beau coucou avec la main ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.