Posté le : 26-01-2011 à 10:46
Moi aussi les insomnies me gagnent, du coup je suis fatiguée et je passe mon temps à raler ...
Le pire, c'est au boulot, j'ai l'impression que ce sont tous des incompétents (à part moi bien sur) et j'arrete pas dire à mon chéri : untel il est con, il a fait çà, et pis l'autre, c'est un gros fainéant, et puis l'autre il me gonfle ... Apparement mon chéri commence à en avoir marre, en plus on bosse au même endroit, alors il connaît toutes ses personnes !!!
:arrow: Zazibel : moi les gens peuvent difficilement mettre la main sur mon bidou, il y a tout les miennes de main !!!! Mon homme arrete pas de me dire en rigolant : " arretes tu vas l'user, ou tu vas prendre froid à avoir le bidou à l'air !!! " Mais je cède volontiers la place à mon homme quand il demande ... D'après mon chéri, meme au boulot, j'ai la main sur mon bidou (au pause café) !
De vous-même à la maison, en dehors de cours d'accouchement ou d'activités pour femmes enceintes, est ce que vous faites des exercises de respiration, ou pour préparer votre corps (bassin, périnée ...) ? Je vous demande çà parce qu'on a un bouquin qui semaine après semaine nous explique ce qu'il se passe pour le bébé, la futur maman, les démarches, etc ... et l'auteur recommande tous pleins d'exercises, mais je les fait pas (pas envie, pas le temps, plein d'autres choses à faire, des fois je ne comprends meme pas comment il faut faire, jamais été fan de gymnastique ou de muscu, pas l'impression d'etre plus détendu après l'essai ...), et zhom comprends pas pourquoi !!!!