Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 14:22
fafa :arrow: pas de quoi ma chérie :wink: !!!!!!!!!!! moi ça va je suis crevé bien comme il faut en plus g des insomnies dc pas cool :?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 14:28
et toi???? ça va??? pas trop dur ....
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:59
Coucou les filles ! Zazybel et Kari33 :arrow: Oui je lui en ai parlé mais il n'a pas l'aire de se rendre compte il me dit "Ta vu les scénes que tu m'fait ont dirai que je t'ai fait quelque chause de grave faut arrété un peut" :roll: grrrr c'est sur j'ai ma part de résponsabilité dans ton ca parce que chéri j'le gâte pas j'le pourri c'est un gros bb !!! Va falloir qu'il change avan qu'la petite arrive sinon il va se sentir rejeté je pense enfain voila sinon se matin il a mie sa téte sur mon ventre pour écouté la ptite et il ma dit "ohh elle bouge beaucoup ma fille" c ma fait du bien quand méme de l'entendre dir sa parce que moi je parle tout le temps d'elle comme si elle été déja la et lui c'est vraiement rare j'avai l'impréssion qu'il réalisé pas vraiement ... Bisous les filles portez vous bien et prenez soin de vos bidous !!!! :P
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:04
[quote:4de7e352c1="kari33"]cécile :arrow: dur dur quand ils font leur caractére de cochon !!!!!!! tu as essayer des activités avec en dehors de la maison un truc où il puisse se "défouler" enfin aprés je ne sais pas ce n'est k'un conseil j'éspere ne pas t'avoir vexé :wink: [/quote:4de7e352c1] [color=blue:4de7e352c1]Non pas vexée du tout :wink: J'essaye de sortir un max (entre 2 coup de fatigue :lol: ) pour qu'il se défoule mais c'est la crise pour rentrer a chaque fois malgré qu'on y est resté 2h. On fait square , vélo , moto , marche : sur le moment il est content et court partout mais quand vient le moment de rentrer c'est hurlement et couchage au sol car il veut pas. Et je trouve que 2h dehors c'est bien suffisant et puis moi je peux pas rester debout plus longtemps. :roll: [/color:4de7e352c1]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:08
Mickaetaudrey, super les cours d'accouchement te plaisent, perso je les avais fait pour mon premier et j'ai été super déçu, ça ne m'a rien apporté, pas appris à respirer pour soulager rien.... du coup pour Titouan je ne les avais pas fait et là non plus, en même tps là je sais comment faire :wink: Pour les jambes lourdes ça va et pas d'oedeme donc je me plains pas Kari, ne t'inquiètes pas c'est pas grave ça m'a fait rire quand j'ai regardé où se situait Pellegrin :D Pour la péri c'est ce que je redoute le plus mais je sais que je vais la prendre car j'ai trop peur d'avoir mal, malgré le très mauvais souvenir pour Titouan, l'anesthésiste m'a piqué en deux fois et en plus il m'engueulait moi Aléa, je te comprends ça fait bizarre de se dire que dans quasi 3 mois nos loulous seront là, Mai2011, je vois que tu as presque terminé tes achats, tu sera tranquille après, pas besoin de courrir partout Vigre, pour les résultats je ne sais pas trop quoi te dire hormis que chez moi les leucocytes il m'en manque pas mal, mais le gygy mavais dit que c'était normal lors d'une grossesse, pour le test du sucre tu dépasses pas de beaucoup mais tu aura droit peut être à un petit régime, moi je le ferai jeudi même si j'ai vraiment pas envie beurkkk Knaken, bon courage avec ta puce cette aprem j'ai regardé les poussettes et je suis perdu au début je voulais une peg perego d'occas en noir et blanc mais il y en a aucune ds mon département et le coloris ne se fait plus maintenant du coup j'ai regardé la loola full végétal pink et là elle est soldé sur le site oclio au prix où on la trouve d'occas donc autant que je la prenne neuve avec en plus un paiment 3 fois sans frais mais il y a également la loola up full même coloris en fait c'est le guidon qui change et du coup je ne sais plus laquelle prendre je vais alors voir en magasin mais si certaines d'entre vous on des avis je suis preneuse :wink: je re plus tard, je vais chercher mon mini footballer et son copain :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:20
pour la phil&teds, ma copine galloise l'a, et elle est tip top :love: elle a l'air vraiment pratique et ça n'a pas l'air d'être un char d'assaut comme la plupart des poussettes doubles! j'ai bien tout lu, mais vraiment pas retenu qui a dit quoi, veuillez m'excusez j'ai la "tête dans les fesses" comme m'a gentiment dit un élève ce matin :lol: Je rêve de mon lit depuis mon réveil ce matin :roll: bizoune> perso: j'avais bien aimé mes cours de prépa> on était juste 3, et on avait bien pu poser toutes nos questions. D'ailleurs je reprends la même s-f pour les cours (mais je vais tenter piscine ou sophro!) mimidou> bon courage pour les discussions avec ton homme! alea> cool le billet d'avion!! Ton loulou devient CONCRET et RÉEL!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 18:56
coucou les muguettes je viens vite vous voir après mon rdv avec le gynéco tout va bien pour le gynéco est super content le pire c'est que j'ai grossi de 4 Kg en un mois mais bon cela n'inquiete pas du tout mon gynéco il me dit juste de faire attention donc si le professionnel le dit sinon j'ai fais ma liste de naissance a bébé 9 a villars les filles sont super cool et elle connaissent bien leur métier c'est super j'ai tout commander bonne liste quand même il y en a pour presque 1000 € ça fais des sous quand même mais c'est pour la bonne cause gros bisous a vous mes petites muguettes a bientot
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 19:07
Coucou les filles, Comment ca va bien ? Moi un peu naze mais c'est pour la bonne cause, j'ai passé la journée à me promener avec mon chéri ;o) :arrow: Cécile et Mathys : Merci pour ta proposition, écoute on sait jamais !! Je dois tout récupérer fin février, donc en mars, je vais faire le point et on verra :wink: :arrow: fafa2011 : Moi je n'ai pas encore pris le rdv avec l'anesthésiste, j'ai mon rdv du 7ème mois et ma dernière écho donc je pense que la prochaine fois , elle va me dire de le contacter , surtout que je suis pressée de le voir pour qu'il me confirme si je peux avoir la péri car j'ai un gros tatouage !! :arrow: zazybel : oui ca vaut vraiment le coup ces lots !!! :arrow: knaken : non pas de news de Raoule !! :cry: Pour les kilos, tu me rassures, je ne suis pas la seule !!! (presque +10, la cata !!) :arrow: virgre : trop de chances le spa !!! :o Moi aussi, j'ai recu samedi des résultats un peu hors des normes, j'appellerais ma gynéco demain mais si c'était grave elle m'aurait déjà contactée!! :arrow: kari33 : Oui je connais Pellegrin, ma soeur y a accouché en Sept 10 de sa petite Taïsse !! Pour sa 1ère, elle était allée à la clinique St Martin, et en comparant les 2 , elle préfère la clinique !! Mais après chaque expérience est personnelle !! Moi j'accouche à Bayonne, à la clinique Lafourcade !! :arrow: Je ne sais plus qui parlait de coups dans les cotes, et bien bébé a commencé cette nuit, 2 fois !! Aie ca fait mal !!! Grrrrr, ptit coquin !! :lol: :arrow: Mikaetaudrey : moi aussi les jambes commencent à etre lourdes et douloureuses ! Du coup depuis 2 nuits, j'ai relevé mon matelas , mon chéri me masse, et je mets de temps en temps des bas de contentions et tout ca fait son action :lol: Ca y est nous on est surs d'avoir une poussette, ma belle soeur, va nous preter la sienne, une graco !! Je ne sais pas trop comment elle est mais bon ca ira très bien parce qu'on a pas prévu d'investir !! :wink: Bon faut peut etre que j'arrete la ... :oops: Bisous
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 19:27
Ah j'ai enfin réussi à faire une belle signature !! Pas douée la fille , lol !!
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 21:07
kari33 :arrow: pour moi si c est trop dur serieux !jarrive pas a me reposer , ya toujours quelque chose a fr , je me demande comment ca va etre qd le bb sera la !! mais bon fo gerer apres!!! etoi??,
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 23:18
hello les filles je vois que vous avancez dur dans les achats pour le bébé! de mon coté, j'attend de rentrer en finlande (1 semaine) pour passer mes commandes. j'ai trouvé un site pas trop cher CDM.fr qui livre en finlande pour pas trop cher. j'arrive à un panier de 300€ avec poussette, siege auto, couffin et couverture pour le lit c'est cheri qui veut le faite, et la table à langer, ça sera la machine à laver avec un matelat :D les jambes lourdes, moi c'est depuis le debut :evil: j'en ai marre de dormir les jambes en l'air et en voiture et avion, c'est douloureux malgres les bas. mais bon, je crois pas avoir de varices qui sont aparue. sinon, vous connaissiez vous le beurre de cacao pour les vergetures? je mettais du beurre de karité et de l'huile veleda, mais j'ai une copine qui en a utilisé pour sa grossesse et qui m'en a offert, et ça à l'air super bien, c'est tres agreable et ça tient toute la journée. demain, je passe le test o'sullivan, je croise les doigts, parce qu'avec toutes les cochoneries que j'ingurgite en ce moment.... bisous à toutes :cop:
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:44
Coucou les filles !!!! Je suis troooooop désolé. Cela fait 2 semaine que jsuis pas venus, mais le moral n'etait pas au rendez vous donc j'ai preferer m'isoler un peu. Mais la sa va mieux enfin pour l'instant :? J'ai pas eu le temps de toute vous lire et je men excuse aussi :( Jme ratraperais Prommmmiiiissss :oops: Sinon dans une semaine jai rdv avec ma gygy et jaurais surement le droit a une tite echoooo :P jvais voir ma tite princesse jsui contente . De la sentir chaque jour me donne envie de rentré en moi pour lui faire des calinnnn :preg: Je suis tres fatigué en se moment et moi qui n'est pas ete malade du debut de ma grossesse faut que sa arrive maintenant grrrrrrrr ... Je ne mange plus trop c dernier temps non plus .je complexe trop sur mon poids je suis a +11 et je le vis mal :( ... bon aller on va arrivé dans notre 7 eme mois les filles ... sa Approooooche ... Plein de bisous a vous et vos petits ANges ...... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1c8fcb07ce]http://www.enceinte.com/reglette-89737.png[/img:1c8fcb07ce][/url]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:07
Bonjour à toutes les muguettes :D Je viens un peu tard sur le post :oops: Mais j'ai fait une FC lors de ma précédente grossesse et voulais attendre l'écho morpho cette fois pour souffler un peu. Donc je m'appelle Sandra, j'ai 31 ans, je suis mariée avec Marc qui a 34 ans. Nous avons déjà une petite Chloé qui est née en 03/2007. Et nous attendons une 2ème princesse pour le 17/05. Echo morpho bien passé, bébé bouge bien, croissance normale. Elle fait 670g si je me souviens bien :D Je suis en arrêt de travail depuis mi-décembre car j'ai bcp de route pour aller bosser (80km aller). Les journées commençaient à être longues... mais maintenant que l'on connait le sexe, je vais commencer à préparer la chambre de bibounette! Bonne journée :D
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:10
Bonjour, Pour celles qui cherchent un livre pour leur ainé il y a Trotro et sa petite soeur. De mon coté j'ai passé le test O'sullivan hier matin j'attends les résultats pour ce soir. Sinon rien de passionant j'ai tellement hate d'avoir ma puce que le temps me parait long et j'ai plus de temps pour le voir passer depuis que je suis en arrêt Je me pose énormément de questions sur l'allaitement en ce moment je vois mal comment concilier allaitement et travail... Tirer son lait au bureau entre deux rdv je vois mal comment ce sera possible. Ca et pas mal de cauchemards sur l'arrivée du bébé (soit elle a un problème de santé, soit je suis incapable de m'en occuper et cette nuit c'était mon mari qui ne voulait pas la reconnaitre... :roll: ) Bref pas trop le moral aujourd'hui Bienvenue eclipse!
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:42
bonjour les filles je suis inquiete sur la prise de poids je suis deja a 9KG et c es derniers mois ou l on prend le plus :oops: sinon il y a pas mal de solde pour les bébés au kiabi et chez segent major ca va de 50 a 80% et chez gemo bébé il y a des supers nids d ange pour la sortie de la mat :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.