Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 11:28
coucou les filles. Ca va? :arrow: Moidu27, kari33, Nathf, Talissa,.... Merci pour ma pepette. Je n'arrive pas a réaliser que j'attends une princesse :lol: enfin si ca commence ,je suis sur un petit nuage. Le soir de la nouvelle ;alors que mon mari souhaitait plus que moi une tite nenette, limite il tirait la gueule. bon d'accord il sortait de chez lz dentiste et il avait la bouche en vrac... j'ai eu du mal a comprendre sa réaction. Mais le lendemain il m'a offert un beau bouquet de mes fleurs préférées (amarylis rouges). ca m'a fait trop plaisir, d'autant plus que c'a faisait belle lurette que j'en avait pas recu de se part. + les courses (pain au choc pour le lendemain, le petit était douché et en pyj... tt pour plaire :D J'ai commencé qq achats (oui pour que je réalise) et mon homme me dit : "calme toi car moi aussi je voudrait bien acheter qq choses..." moi qui croyait que c'était a cause de la CB car il ne s'est jamais vraiment interessé au achats de Matheo... Un futur papa gaga???? :arrow: Talissa: pour ce qui est du prénom on a pas encore défini, car on aurait du savoir le sexe seulement le 15 fevrier dc chéri ne veut pas encore en parler. ???? pourquoi? je crois qu'il a peur d'une FC (j'en ai fais 2 mais pas à ce stade!!!). de ttes facons on pense garder le secret du prénom jusqu'a la naissance qd on sera fixé. D'ailleurs, ce week end on a laissé notre loulou à mes parents et in en a profiter pour aller au cinoch' et au resto. je voulais aller au chinois et lui ne voulait pas parce que j'avais fait une FC le lendemai d'un resto chinois. Dc il pense que la bouff (salade) était mal lavée => toxo dc FC? Y'a rien la? En tt cas ca fait du bien de souffler un peu et de prendre du tps pour nous. Voilà. J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos tits loupio(te)s... Je voulais juste vous faire un bisou et ca y est j'ai encore fait un roman. Bon week end.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 18:33
[quote:5a0335b4cc="kari33"]salut les filles!!!!! bizoune :arrow: ns sommes presque voisine moi j'accouche a pellegrin :wink: tu connaîs??? j'adore aussi l'idée de la boite a papa je pense surtout en faire une pour mes enfants :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-01-07-20-50-13,f40b8a3739e9f82f939e0a251ba1b822.jpg.html voila je vous de gros bisous :wink:[/quote:5a0335b4cc] je viens de regarder c'est Bordeaux c'est ça? heu moi je suis à caen ça fait un peu loin non lol rhaaaaa ça m'énerve ça beugue quand j'envoie un messagee :evil:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 18:41
kari, j'aime beaucoup ta poussette, l'idée est sympa, on en vois pas beaucoup en plus Microbe, les amarilys j'adore, profites de te faire chouchouter ça fait toujours du bien :wink: ce soir je garde les enfants de ma copine qui sont par la même occasion le meilleur copain de Théo et la chérie de Titouan lol, comme elle travaille de nuit et que son homme est en déplacement avec le mien je lui ai proposé de les garder c'est plus simple niveau organisation pour elle je re plus tard les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:30
salut les filles contente que vous allez toutes bien :D [b:dfa72b1c3f]microbe[/b:dfa72b1c3f] felicitation pour ta nenette :bravo: [b:dfa72b1c3f]zazy[/b:dfa72b1c3f] ma puce aussi a 18 mois et ca fait un bon moment qu'elle ne cesse de donner des bisous à mon bidou, :love: [b:dfa72b1c3f]karine[/b:dfa72b1c3f] je suis deja à +11 à 6 mois :? pour bb1 c'etait +10 pour toute la grossesse [size=18:dfa72b1c3f]est ce qu'il y a des nouvelles de raoule???[/size:dfa72b1c3f] elle ne poste plus :roll: ici ca va, quelques contractions, je dois me reposer meme si c'est difficil avec une puce en bas age ...
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 21:45
Salut les filles, je suis pas venue depuis plusieurs jours pour cause de déplacement aux 2 alpes (trop classe !!) : j'ai pas fait de ski, mais j'ai profité du spa avec soin du visage et tout ... ca m'a fait du bien. J'ai vu ma cousine la semaine denrière, elle se sentait pas trop bien, résultat ... elle a la rougeole !! du coup branle bas de combat chez nous : j'ai appelé le médecin qui m'a dit que si j'étais vacciné, pas de soucis, et comme je le suis, gros soulagement après qq heures d'angoisse ... sinon, j'ai recu hier mes résultats de prise de sang et j'ai plusieurs trucs en dehors des barèmes : hémoglobine un peu en dessous , leucocytes un peu au dessus, polynucléaires un peu au dessus.... En +, résultats de o'sullivan à 1,7, au lieu de 1,3... Vous pensez que je dois appeler gygy demain ? ou si y a un pb, elle m'appelera ? mon prochain rdv c'est le 10 fevrier, ce fait loin... Des muguettes sont dans le corps médical ? j'avoue que jusqu'à présent je ne me posais pas vraiment de question car tout allait bien de mon coté, mais là, je sais pas trop quoi en penser et si je dois me faire du soucis ou non .... allez, je vous laisse les copinautes ! bonne nuit
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 22:12
Bonsoir tout le monde, tout le monde a l'air d'aller bien . moi enrhumé mais ca va, j'ai pas a me plaindre. mes achats continuent comme tout le monde : j'ai reçu mon pouf doomoo, j'attends ma commande a tao ... il me manque plus grand chose :D on voit que c'est mon 1er enfant trés préssé lol (poussette, lit acheté lol ) Sinon mardi j'ai mon rdv Sage femme vivement car j'ai plein de question a lui poser ^^ bonne soirée a toutes
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:13
salut les filles! j'espere que vous avez toutes passé un bon week-end. moi bien toujour alitée mais je suis quand meme sortie samedi soir pour aller manger chez des amis. hier j'ai reservé un billet d'avion pour cet été pour le bébé et moi, ça m'a fait tout bizarre, je repoussais tout le temps, mais comme les prix commençaient à monter, j'ai pas eu le choix. et bien j'ai pas aimé, je sais pas si c'est une sorte de superstition? marquer son nom sur une réservation alors qu'il n'est pas encore là... ou peut etre une prise de conscience que bientôt il y aurra un petit bonhomme en chair et en os dans notre vie? en tout cas apres ça j'etais toute perturbée et l'absence de cheri me pèse encore plus. sinon bébé lui est super en forme, il adore donner des coup dans les côtes à sa maman :roll:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:19
kikou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le week end est passé vraiment trop vite :( dur dur... le début de la semaine, enfin c'est comme ça!!!! Bon sinon mon petit Tylian fait tjrs autant de trampoling dans mon ventre et adore quand on lui parle du coup mon chéri s'éclate :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!! fafa :arrow: ma petite chérie pour la poussette comme je te disais perso je la trouve tip top :love: alors pour ce qui est du délai de livraison moi je l'ai eu 4 jours aprés en plus leur paiement en 3 fois est bien sécurisé :wink: donc aprés à toi de voir :wink: zazybel :arrow: poussette acheté va voir à la page 22 j'avais mis une photo pour fafa!!!! dis moi ce que tu en pense??!! trop mimi ton loulou ma fille n'arrête pas de dire maman a un bébé d'en le ventre s'appel Tylian et chaque fois t'es sûre que je verse pas petite larmes lol :lol: :lol: bizoune :arrow: merci pour la poussette :D !!!! et vraiment dsl je me suis trompé de pseudo :fou: je voulais parler de talissa!!!!!!!! biz talissa :arrow: alors moi je t'ai répondu mais je me suis trompé de pseudo c'est toi qui de bayonne??? me semble t'il???!!!! du coup je te disais que j'allais accouché a pellegrin ! tu connaît??? KNACKEN :arrow: repose toi surtout :wink: alea :arrow: oui c'est vrai que quand c'est le premier on a du mal a réaliser que dans quelques mois on tiendra nos bout de choux dans nos bras :wink: cécile :arrow: dur dur quand ils font leur caractére de cochon !!!!!!! tu as essayer des activités avec en dehors de la maison un truc où il puisse se "défouler" enfin aprés je ne sais pas ce n'est k'un conseil j'éspere ne pas t'avoir vexé :wink: virge :arrow: cool le petit séjour pour te faire dorloter par contre pas cool l'histoire de ta cousine heureusement rien de grave :wink: mimidou :arrow: pas trop cool ton chéri il doit se mettre dans la tête que tu es enceinte :o c'est lui qui doit être o petit soin avec toi et pas l'inverse :wink: samra :arrow: ça va pas trop dur les cartons fait attention quand même boussa hbiba!!!!!!!! Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais eu de rdv avec l'anesthesiste je l'ai vois que le jour J et d'ailleurs celle de Lenny j'ai cru la tuer :evil: et le lendemain elle est venue s'escuser parce qu'elle a juste failli me rendre handicapé à vie :twisted: :bou: je la deteste!!!!! du coup je me tate a prendre ou non la péri je suis en pleine réflexion de se dont j'ai envie et pas facile franchement :?: bon je vous fait de gros bisous je re tt a l'heure
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 12:16
salut les muguettes ! Et oui weekend deja finis ! Sa passe vite ! Premier cour de prepa a l accouchement ce matin, c etais pas mal, assez classique mais pas mal ! Elle nous a montre comment positionner le coussin je pense que je vais en acheter un, j y aurai bien fais une sieste tellement j etais bien :) une petite question, avez vous la sensation de jambes louuuuuurdes, et un peu d oedeme deja ?? Bonne journee a toutes
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:19
SALUT les filles knaken je suis un peu comme toi je suis deja a +9KG je suis decourage je suis en arret donc je passe pas mal de tps a manger nimporte quoi pour mon fils j ai pris 25KG et je ne veux pas faire la meme chose pour ma fille j espere que ys le monde se porte bien je vous dis a plus tard a bientot
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:40
kari33 :) :arrow: tu las recu a la fiin du paiement ou a partir du premier paiement?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:55
fafa :arrow: je l'ai reçu 4 jours aprés l'avoir commander dc o premier paiement si tu veux elle est 449€ / 3 ce qui te donne 149,66€ par mois cela on était debité desuite le 15 du mois de février et mars vont être débité les 149,66€!!! voilà si j'ai pas été clair dis le mois :roll:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 14:09
[quote:fdda25360b="kari33"]fafa :arrow: je l'ai reçu 4 jours aprés l'avoir commander dc o premier paiement si tu veux elle est 449€ / 3 ce qui te donne 149,66€ par mois cela on était debité desuite le 15 du mois de février et mars vont être débité les 149,66€!!! voilà si j'ai pas été clair dis le mois :roll:[/quote:fdda25360b] mdr merci ma puce ! non tu as bien ete clair c est moi qui ne comprend pas lol! :D sinon tu as pris quel assurance sur le site ? celle a 26 EURO UN TRUC COMME CA ,
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 14:14
fafa :arrow: bon ça va la grossesse ne m'a pas enlever tout mes neurones :lol: :lol: :lol: :lol: mdr je n'ai pris aucune assurance, la poussette est déjà garantie :wink: en plus tu as un service aprés vente phil&teds france :wink:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 14:18
AH D ACCORD ! merci beaucoup des renseignement ! sinon comment tu va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.