Posté le : 23-01-2011 à 21:45
Salut les filles,
je suis pas venue depuis plusieurs jours pour cause de déplacement aux 2 alpes (trop classe !!) : j'ai pas fait de ski, mais j'ai profité du spa avec soin du visage et tout ... ca m'a fait du bien.
J'ai vu ma cousine la semaine denrière, elle se sentait pas trop bien, résultat ... elle a la rougeole !! du coup branle bas de combat chez nous : j'ai appelé le médecin qui m'a dit que si j'étais vacciné, pas de soucis, et comme je le suis, gros soulagement après qq heures d'angoisse ...
sinon, j'ai recu hier mes résultats de prise de sang et j'ai plusieurs trucs en dehors des barèmes : hémoglobine un peu en dessous , leucocytes un peu au dessus, polynucléaires un peu au dessus....
En +, résultats de o'sullivan à 1,7, au lieu de 1,3...
Vous pensez que je dois appeler gygy demain ? ou si y a un pb, elle m'appelera ? mon prochain rdv c'est le 10 fevrier, ce fait loin... Des muguettes sont dans le corps médical ?
j'avoue que jusqu'à présent je ne me posais pas vraiment de question car tout allait bien de mon coté, mais là, je sais pas trop quoi en penser et si je dois me faire du soucis ou non ....
allez, je vous laisse les copinautes !
bonne nuit