Posté le : 22-01-2011 à 17:52
:cry: Bouh je suis décue, j'avais posté mardi un long roman avec des messages personnalisés et pas une réponse !! Mais bon c'est pas grave !!!
Je suis contente, j'ai encore fait de super affaires sur Ebay :
- Un lot à 8 euros comprenant une salopette en jean, 1 pantalon, 3 tshirts manches longues, 1 pull, 2 vestes. (en 3 mois)
- Un autre lot à 11 euros, des trucs neufs, une doudoune, un pull, un gilet, un tshirt, et un pantalon
On fait de super affaires, j'ai recu le 1er lot à 12 euros que j'avais commandé, une 20aine de pièces , tout est nickel et sympa !!!
J'ai vu que certaines avaient commandé le Doomoo, c'est vrai que c'est pas donné, je l'avais commandé pour ma soeur, une copine me l'avait eu à 99 euros !! J'espère qu'elle va pouvoir me le preter !! :lol:
Géniale l'idée de la boite pour papa , je commence à noter tout ce que je mettrai dedans, mais je n'y avais pas du tout pensé et je trouve l'idée vraiment top !!!
J'ai eu mon rdv de suivi des 6 mois, on a pu revoir notre petit Aïdan, car elle voulait vérifier son nez !! Tout va bien, le seul hic c'est mon poids, je suis rendue à +8 (alors tu vois Karine9999 :wink: ), et gygy n'était pas contente, alors il faut que je fasse attention, surtout que ca commence à me peser sur les jambes !!! :cry:
:arrow: Crumpette : Tu as eu des réponses à tes questions pour ton taux de protéinurie?? Moi aussi j'ai eu mes résultats aujourd'hui et apparemment j'ai un petit manque de fer mais rien de grave !! J'attends lundi pour rappeler gygy et lui demander ce qu'il faut faire !!
:arrow: Mimidou : joyeux anniversaire en retard, bises
:arrow: Lazizanie : bienvenue parmi nous !! On est proches moi c'est pour le 13 mai :lol:
:arrow: Fafa2011 : alors cette sciatique ca va mieux ?? J'en ai eu une y'a 2 semaines, c'est vraiment chiant !!Bon courage
:arrow: Microbe : félicitations pour ta pepette !! Tu as choisi un nom ??
:arrow: Kari33 : comment ca va ?? Bizarre tes nausées tardives !!!Et pour les insomnies bienvenue au club !! Je me suis levée cette nuit pour surélever mon matelas, j'en pouvais plus de mes jambes lourdes !!!
:arrow: Bizoune : génial ton montage, faudra que je m'en inspire :wink:
:arrow: Mailis : pas facile de trouver ses répères dans une nouvelle maison, bon courage
Allez mon chéri arrive, je vais lui faire de gros calins! Bon week end à toutes !!!