Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 13:22
oups dsl pour la taille de la photo :oops: :oops: :oops: :oops: comment je fait pour réduire??????????? a c bon je crois que j'ai réussi!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:00
Kikou! Ben fafa, je te comprends, j ai aussi le sciatique qui m'embête, ça fait depuis mardi soir que j'ai mal au bas du dos, heureusement ça fait 3 nuits que je "redors" disons que je ne me sens pas reposée, mais au moins je ne vois plus les heures tourner sur mon réveil. Kari ma belle, pas drôle tous ces maux de grossesse.... ben moi y a des jours ou j ai moins le moral, mais ça passera avec l'arrivée du printemps, il faut dire qu en temps normal je suis en "dépression" saisonnière depuis le changement d'heure en octobre jusqu'au passage de l'heure d'été.... ;O) je hais l hiver, la neige et cie.... en plus aujourd hui on a le droit à une bise carabinée (sensation -15 degrés je pense) juste pas envie de sortir.... ça souffle autour des 50km/h c'est une catastrophe. Donc ça n aide pas à la reprise du moral. Sinon dans 2 semaines on a l'occasion d'aller un peu à la montagne avec des amis, ça nous fera du bien et on va changer d'air c'est déjà ça. bon ben je vous souhaite un bon après-midi. Bisous Karine
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:08
[size=18:82eec1a25a]Félicitations microbe pour ta princesse :[/size:82eec1a25a]D vive les achats!!! :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:21
karine comme je peux te comprendre je ne pourrai vraiment pas vivre dans les pays nordique je suis bien dans le sud même si il fait froids on a tjrs un petit brin de soleil :D mais il est vrai que dés que l'hiver arrive mon homme me dit que j'iberne :lol: :lol: et dés que le printemps arrive je revie lol mais bon heureusement ce n'est que l'hiver qui me rends comme ça :lol: :lol: :lol: et oui le fait de changer d'air peut te faire du bien et surtout te permettre de te retrouvé avec ton mari et ton loulou :wink: nathf :arrow: tu as tt a fait raison [size=24:aec5cb13c2][color=red:aec5cb13c2]VIVE LES ACHATS[/color:aec5cb13c2][/size:aec5cb13c2]!!!!!!!!!!!!!!! et la carte bleue lol
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:52
@kari : c est vrai que je me reconnais également là dedans, il me faut beaucoup d'efforts pour sortir de ma grotte hihihihihihi allez sinon ce week-end on monte la chambre de notre grand, mon mari se réjouit aussi et comme on place le petit pour lui faire la surprise demain soir, on va passer une journée (pas reposante) mais sympa. De plus il dort déjà ce soir chez ses grands-parents, du coup on va au resto avec des amis, ça nous fera du bien. Voilà sinon je suis en pleine réflexion pour la boite à papa et la boite à Grand-Frère :O) j ai 2-3 idées mais je suis preneuse de toute nouvelle suggestion ! déjà j ai prévu de faire 2 boites séparées avec pour chaque jour de mon absence un petit cadeau (j ai prévu 5 en tout) pour le papa: Jour 1: une bouteille de whisky pour fêter l'arrivée du petit dernier, accompagné de pistaches (il adore ça) Jour 2: un sweet à capuche (il a envie d'en avoir un hihihhi) avec petit mot pour rester au chaud quand il faudra se lever la nuit pour les bibis. Jour3: une enveloppe avec des sous pour se faire un resto ou un mcdo avec son fils Jour4: un string noté dessus "bientôt de retour" Jour5: les 10 commandements pour papa avec la liste des choses à ne pas oublier pour venir nous chercher à la maternité. pour le grand-frère ;O) Jour 1: un livre style : j ai un petit frère ou je suis grand frère (si vous avez des titres.... ?) et un livre style on t aimera toujours... Jour 2: un habit ou un sweet également pour faire comme papa Jour 3: une petite voiture + ses biscuits préférés (des craquottes il adore) Jour 4: une boite de légos + ses bonbons préférés (les ti-cac hihihihihi) Jour5: le cadeau à prendre pour le bb (on a prévu d'aller chercher ensemble sophie la girafe) Ensuite on a également prévu un kdo pour le grand-frère en tant que parents (qui sera le réveil kiddysleep....) et un kdo venant du bb (un lecteur CD avec écouteur et CD pour enfants) Alors ? vous en pensez quoi ? A+
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:02
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour la boîte a papa j'adore l'idée du string :lol: j'y avait pas penser :lol: :lol: :lol: moi j'aurai mis une bouteille de champagne au lieu du wisky !!!!!!!!!! et pour la boîte a kdo de ton loulou je rajouterai une bouteille de champomy :wink: pour faire comme papa c'est ce que j'avais penser a faire pour mon chéri et mes bébés pour ma fille ce sera des kinder pingui elle adore ça et mon fils un paquet de paille d'or à la framboise :wink: donc voila !!!!!!!! ça va vs faire du bien un petit resto entre amis :wink: en plus aprés une petite journée 8)
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:00
Kari: merci ma poulette pour ton avis sur la boite à papa et grand-frère... j ai pas mis de champagne tout simplement parce qu'on en boit pas et que mon mari et nos amis "hommes" proches aiment boire un verre de whisky. du coup, je pense que pour la "fête" de toute manière mon fils ne sera pas avec eux, mais gardé chez ses grands-parents. Donc pour le moment je ne vais rien changer, mais c'est vrai que s'ils sont tous réunis, le champomy + le champagne pour les adultes c'est une chouette idée. autant la soirée que la journée de demain devrait être sympa, je me réjouis, ça va être marrant.... bon week-end! bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 17:35
:love: vos idée pour les boîtes à papa / grd frère!!! pour le livre (dslée, j'ai oublié l'âge de ton fils), mais il y a "Petit Ours Brun et le bébé", mais c'est lele bébé d'une maie dans le livre! Sinon "Petit Ours Brun et les câlins" :wink: faut que j'y pense et que je m'y mette!! Le contenant ressemble à quoi pour vous????
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:02
ça y est j'ai commencé ma boite voici le début http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/boite-a-papa,9d1074f16f15fb7b13cc12afc33d42b5 je re plus tard :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:09
bizoune sympa le début de la boite a papa :wink: zazybel :arrow: allé o boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu as quand même encore le temps :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:12
Zazybel: merci pour les idées de livre, j avais aussi vu les petits ours brun, mais je me disais que c'était pas forcément adapté au rôle de grand-frère... bref, j irai voir à la fnac ces prochains jours, je trouverai bien qqchose. En faisant des recherches sur internet, j ai vu aussi on t aimera toujours mon petit ours, qui je pense explique que malgré qu'il y ait un 2ème enfant dans la famille on aime toujours autant le premier... j aimerai bien le trouver celui-là. surtout que mon fils adore les livres.... ... il a 2ans et demi ;O) En ce qui concerne le contenant, j ai vu que chez F*ly y avait pas mal de boites marrantes... style boite à bobo etc.... en métal ou en plastique. Alors si je trouve qqchose d'assez grand pour tout caser dedans, je pense que je mettrai là dedans... Bizoune: wow c'est magnifique ! tu fais tes montages en scrapbooking ou c'est du montage "ordinateur" que tu imprimes ensuite ? c'est vraiment très beau... félicitations !
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:21
merci les filles Karine, tu sais je n'ai aucun mérite, j'ai téléchargé des quick page (page de digiscrap toutes faites) et j'ai inséré, via photofiltre, mes textes :wink: je trouvais ça plus sympa que des p'tits mots sur du papier basic pour les livres il y a aussi T'Choupi attends sa petite soeur, suis pas trop sûre du titre mais c'est celui ci que je prendrai pour Titouan
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:57
coucou les filles j'adore vos achats très sympa les tenues et [color=red:107254803c]SUPER GENIAL[/color:107254803c] l'idée de la boîte à papa je vais m'y mettre aussi ca va être sympa lol sinon moi ca va mais contente d'être en we !! même si on doit aller en Bretagne pour les 30 ans de ma belle soeur qui attend aussi un heureux évènement à 20 jours d'écart avec moi !! la route me soucie un peu
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 19:57
coucou les filles vivement lundi RDV avec le gynéco sinon on a recu l'armoire et la poussette c'est trop beau en tout cas la grossesse commence a peser sur mes jambes déjà que je suis forte alors là même si j'ai perdu 7 Kg et que je les ai pas repris c'est dur en plus de mal dormir c'est chiant mais bon on le fait pour notre bien sinon hier gros crépage de chignon avec mon fiancé pour finir en pleur dans les bras l'un de l'autre sauf que j'étais tellement enervé que je lui ai montré ma boite de papa et je l'ai fracassé par terre je suis dégouté mais en même il crois que c'est juste une boite comme ca a mettre dans la chambre de la petite donc pas trop de mal enfin tout s'est arrangé je l'aime de tout mon coeur sinon pour ma boite j'ai acheté sur le net un petit coffre fort en bois j'ai collé des serviettes deçu facon scrapbooking et le dessus rosez bonbon et dedans je vais mettre : un poème de ma conception qui rime avec valentine une lettre d'amour il faut que je j'achète un biberon pour y mettre des mm's une bouteille de whisky un CD créé par moi meme avec l'aide de mon bof sur le thème du papa un jeu coquin et un super rasoir acheter en promo sur le net et je mettrai un mot du genre pour que tu sois tout doux quand tu viens nous voir je vous en écris des choses mais ça me réconforte de parler avec des femmes enceintes comme moi j'en ai besoin alors merci les filles j'espère que vous allez toutes bien en tt cas je pense fort a vous et a vos bébés a bientot les muguettes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:31
salut vous avez bcp parléééé! contente que tout se passe bien chez vous :D salut les filles j'ai tout lu mais desolée de ne pas laisser un mot à chacune car bcp de messages et d'info :fou: contente que vous allez toutes bien :D [b:109b648d90]celine[/b:109b648d90] je vois que ca approche à fond! moi à ton stade j'avais deja mimi dans les bras 37SA+2 :wink: mais toi garde le au chaud au max :wink: j'ai hate pour toi! [b:109b648d90]les autres :cop:[/b:109b648d90] ici des contractions cette semaine et des douleurs de regles à cause des balades pour achats de bébé, vive spasfon et vive la MAP, au fait pour mimi j'ai commencé les meme douleurs à la meme periode 27SA :roll: bidou va bien, bébé bouge bouge mais il est toujours plus calme que ma puce! hier j'ai donné à ma puce une tisane (le calmosine qu'elle prenait parfois à la naissance) elle a bien dormi :lol:au fait reveil 3 fois mais redodo vite fait, je n'aime pas donner ce genre de truc mais je me suis dit si je donne une fois par semaine ca va! j'ai acheté 2 pyjama pour moi et pegnoir, il me reste que la couverture bébé et des produits de toilette, je vais dire à mon mari ou à ma mere de s'en occuper car je dois me calmer là! rdv semaine prochaine pour echo ! voili voilou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.