Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:32
ethan, je ne le prends pas mal ne t'inquiètes pas, tout les conseils sont bons à prendre :wink: mais là c'est une couleur sans amoniaque à base de plantes :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:36
j'ai raté un message :lol: ce sont des boites surprises que mes hommes ouvriront le jour de mon accouchement quand ils se retrouveront tout les 3 à la maison un p'tit clin d'oeuil de Candice et de moi de la mater, dedans tu peut y mettre tout ce qui te passe par la tête, des choses rigolotes, des sous entendus.....
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:24
Bonjour, ça fait très longtemps que je ne suis pas passée faute de temsp. Je me suis donc contentée de reprendre les 2 dernières pages. Bizoune> je trouve ton idée de boîte à Papa super sympa j'imagine bien lui laisser quelque chose comme ça pour mon départ à la mater. Zazybel> J'suis tout à fait d'accord sur ton idée que le bib express est un gadget. En gros un bib c'est quoi 3 minutes de prépa non? (je demande l'avis des expertes là car je ne suis pas sûre du délai annoncé! :lol: ) Au niveau des achats je continue petit à petit (enfin ma virée chez Zara bébé c'était plutot du gros) mademoiselle commence à se constituer une sacrée garde robe... Je suis tellement impatiente de la tenir dnas mes bras que je crois compenser l'attente en lui achetant plein de chose... Et monsieur qui me dit mais arrêter d'acheter plein de truc elle s'en rendra pas compte! Pour l'instant je mise surtout sur le 1 mois et le 3 mois. Avez-vous acheté du naissance? La différence avec le 1 mois me semble tellement minime que je doute sur la nécessité d'en acheter. Niveau santé je retourne chez le gynéco ce soir pour faire un petit point sur ma forme, il m'a trouvé trop fatiguée vendredi dernier. De plus j'ai eu mes résultats labo glucose à 0.31g/l (norme <0.15g/l) j'espère qu'il ne s'agit pas de diabète gestationnel! M'enfin je vais attendre d'avoir vu le doc avant de m'inquiéter... P'tite info aujourd'hui il y a une vente privee dbb remond assez intéressante ( 3€ le biberon en verre régul'air avec la tétine) si vous voulez l'adresse vous pouvez me contacter en MP (car je ne sais pas si il est autorisé de poster un lien commercial sur le forum)
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:54
Lol Zazybel ! :D :D Rooo oui sa fait du bien d'acheter pour bébé !! On se dit que sa avance sec :D dailleurs je me vois grossir de plus en plus !! et sens bébé donner des coups de plus en plus haut Coté - ma sciatique est de retour :( mardi ma jambe etait completement bloqué, mais bon j'ai l'habitude etant toujours debout au boulot j'en suis une habituer ! Heuresement que je suis a l'arret parce que sa aurait pas ete du gateau ! Sa a l'ai cool cette boite a papa c'est quoi en fait ? Je ne connais pas :oops:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:05
Mikaetaudrey> après des recherches sur internet il s'agit d'une boîte de petites surprises laissées à l'attention de ton homme pour ton séjour à la mater. Pour ma part je pense y mettre 1 paquet de biscuits, un kit de change (une couche, une paire de gants, un masque), 1 paquet de bonbons, une paire boule quiès, 4 astro à gratter (vierge pour monsieur, 2 taureaux pour moi et mademoiselle, sagittaire pour le chien) etc...
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:29
super bizoune je pense que je vais faire de meme j ai dis a mon fils de 4 ans que la ptite soeur va ramene un cadeau de bienvenu a la maternite c pour moi une facon d inclure mon fils dans la venue de sa ptite soeur mais c vrai une boite cadeau a la maison c un ptit clin d oeil de la maman qui ne pas presente SUPER
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:13
pour le temps de [b:01d329b150]réalisation [/b:01d329b150]d'un biberon, faut vraiment pas me demander: je n'en ai JAMAIS préparé!! Loulou était nourri en direct du producteur au consommateur :mdr: [color=red:01d329b150]g6k[/color:01d329b150]> tu nous dis pour ton RDV chez le gygy de ce soir, on veut savoir nous! Il t'a appelé pour ton résultats glucose?? J'ai acheté 1 naissance (et je prie pour pouvoir le lui mettre au moins une fois!), j'en ai 1 ou 2 d'Evan et 2 bodies, ça suffit largement: j'avais retroussé les manches du 1 mois :wink: De toute façon, au départ, ils ne remplissent pas les pyjamas: ils ont toujours les jambes repliées, comme dans notre ventre!! les pieds des pyjamas sont tout vides!!! pour les[b:01d329b150] coups sous les côtes[/b:01d329b150], je disais justement à Chéri ce matin: "je crois que je vais me battre avec crevette!! elle commence déjà à mettre ses petons sous mes côtes, ça promet pour la suite des événements!" [color=red:01d329b150]ethan[/color:01d329b150]> oui, ça peut être un moyen d'inclure le grand frère cette boîte à ... . Je voulais la faire pour N°1, pas eu le temps, mais là, faudrait commencer à y penser!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:20
Kikou les filles! oui oui mon gygy est totalement parano avec le poids pendant la grossesse ! bref, c est vrai que pour le premier j avais franchement l impression qu il me prenait comme une débile, mais suis arrivée à +14kg et ben franchement autant pendant l accouchement qu après, il faut se trainer et les reperdre. Heureusement ça ne m a pas pris trop de temps, mais j aimerai bien arriver à +10 pas +. on verra bien au prochain RDV, c'est sûr que c'est pas dans le dernier trimestre qu on perd du poids. sinon je me réjouis ce week-end on monte la chambre du grand! je vais enfin pouvoir trier les affaires de bb et voir ce que j ai histoire de voir s'il faut racheter 2-3 choses. Le premier étant de juillet on avait pas mal de combi short et on le mettait dans le sac de couchage comme ça. donc je pense qu il faudra surtout pyjama première taille. Voilà sinon rien de spécial, un peu de baisse de moral, fatiguée et franchement motivée à rien. en tout cas pour celles qui ont acheté des affaires de bb et mis les photos c'est trop mignon !!! bonne fin de journée :cop:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 19:26
Bon retour de chez doc gyneco je dois passer un test d'une heure au labo pour définir s'il s'agit de diabète gestationnel ou pas. il m'a arreté jusqu'au 14 février car il me trouve toujours fatiguée. Ma pitchounette est une sacrée coquine dès qu'il essaye de prendre un cliché elle cache son visage derrière ses poings ou bouge la tête, il me dit qu'elle a bien la bougeotte... C'est bien ma fille!!! Sinon elle pèse 800g à 26 SA.
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 21:19
bonsoir les filles :) je vois qe ca papote pas mal lol ; c est pas plus mal dans un sens , jai essayer de tout lire !! karine9999 :arrow: c cool pr la chanbre du grand moi aussi je l achet demain et je vais essyer de la monter trankilment peut etre se wekkend ! sinonn je vous raconte pas comment je souffre de ma siatique , jai trop mal dans le bas des rein et qi decend dans les fesse :x c est top genant !!! je vois qe c est pas comme les 2 otre grossesse , c est encore plus dur ! vivement la finn je vous jure !!!! bisous a vos toutes les filles , je vais me coucher !!bizz
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 21:22
Coucou les filles, Je pense faire aussi une boite pour le papa et ma fille, je suis sûr que ca leur fera tres plaisir :D :arrow: g6k: repose toi bien, profite de ton arrêt ca va te faire du bien et tiens nous au courant pour ton test au sucre. :arrow: karine 9999: j'ai aussi fais le tri des affaires de ma grande et effectivement ca permet d'y voir plus clair sur ce qu'il faut racheter :wink: :arrow: mikaetaudrey, Fafa: Pas cool la sciatique, moi je fais des seances de kiné et ca me soulage un peu sur le moment mais ca revient tout le temps :roll: :arrow: Bizoun: je vois que tu as deja bien avancé dans tes idées pour remplir tes boites, c'est cool :D :arrow: zazibel: beaux achats; tu as raison il faut se faire plaisir :D :arrow: Minidou: j'espere que tu as bien fêté ton anniv et que tu as été gatée :wink: :arrow: Crumpette: Alors tes resultats de proteinurie,ton gynéco a pu te rassurer? :arrow: lazizanie: bienvenue :D A toutes les autres :cop: :arrow:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 07:52
Un petit coucou du matin afin de vous sauhaiter a vous toutes les filles , une exellente journee !!! :) crumpette :arrow: ui ca va surment etre NAEL :) Kari33 :arrow: ca va ??? la pousette que tu t es acheter est super , tu las u a combien ? bisous les filles :)
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 12:09
Coucou les filles. je vois que vous allez toutes bien dans l'ensemble et que ca commence a etre de plus en plus dur... :) allez c'est pour la bonne cause!!!! Je passe rapidement pour vous dire que de mon côté tt va bien. je suis à 18 SA et tjs à -5,5 kg :lol: . Mardi matin j'ai tel à ma SF pour savoir si je pouvais passer écouter le coeur de bébé et elle m'a proposé une echo à midi :shock: pensez vous bien que je n'allais pas craché dessus... d'autant plus que ma cousine a su la veille qu'elle attendait un petit gars; et comme on a quasi la meme DPA, j'avais bien espoir de savoir moi aussi. Ma mere m'avait fait le pendule et elle avait une fois de plus bien raison: Dons nous attendons avec la plus grande joie une pepette :cigf: Nous sommes sur un petit nuage au point que je n'en ai pas dormi la 1ere nuit qui a suivi l'annonce... mon bidou ne se voit tjs pas, mais je m'iquiete pas, pour mon fils on commencait a la voir au 5eme mois de grossesse. Je vous embrasse bien toutes et vos bidons. Bonne journée.
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 12:48
Superrrrr microbe !!! c'est génial !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 13:21
salut les filles!!!!! dsl je n'ai pas tt lu :oops: !!!!! alors pour ma part je suis prise en ce moment de nausées, de vertiges, et de la FATIGUE et pour couronnées le tout j'ai des insomnies :cry: :cry: mais bon on fait avec :lol: :lol: zazybel :arrow: :oui: et oui c'est possible de ne pas faire beaucoup de machines au début j'en faisait autant que toi et ma moman m'a donner quelques astuces du coup je n'ai pas beaucoup de lessives :wink: et oui c'est une moman qui a 6 enfants du coup tu prends tt les conseils qu'elle peut te donner j'en profite beaucoup!!!!!!!!! :wink: cécile :arrow: pour ton petit bonhomme ça peut trés bien le calmer l'arrivée de sa petite soeur et je ne pense pas que tu perdras le côté fusionnelle que tu as avec lui tu verra ça fera que combler votre amour :wink: crumpette :arrow: ma chérie :zen: :zen: :zen: !!!!!!!!!!!!!!!!! et dés que tu as les résultats tu passe ns voir ;) microbe :arrow: :yes: youpi une petite nenette!!!!! [size=24:0de81d998b]FELICIATION[/size:0de81d998b] tu va pouvoir profiter des soldes!!!!!!! karine :arrow: tu vis ta grossesse comme celle que j'ai vécu pour lenny envie de rien tt me m'enerver pas motiver pour un sous heureusement que l'accouchement m'a réconsillier avec tt ça :lol: :lol: :lol: :lol: bizoune :arrow: ns sommes presque voisine moi j'accouche a pellegrin :wink: tu connaîs??? j'adore aussi l'idée de la boite a papa je pense surtout en faire une pour mes enfants :D chrisgreg :arrow: heureuse de voir que tt va bien et merci pour le prénom de N° 3 lol :wink: fafa :arrow: pas cool la sciatique :nan: je suis passer par là et c'est pas drôle du tout et je te mets une photo de la poussette enfin si j'y arrive drole elle trop :top: pas lourde hyper maniable même avec une main pas trop lourde pour une poussette double (9kg seulement) le seul hic un peu chér je l'ai eu la en solde avec le second siége + l'habit pluie+ le couffin souple pour bébé 449€ fdp inclus en plus paiement possible en 3 fois et c'est sur le site naturabébé :wink: moi j'ai revendu ma poussette bébé confort loola avec le cosy casy tt neuf vu que ne sortais jamais avec dans ma campagne 200€ du coup la poussette me revient qu'a 249€ :wink: dc ça va ça reste une bonne affaire !!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-01-07-20-50-13,f40b8a3739e9f82f939e0a251ba1b822.jpg.html voila je vous de gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.