Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:15
[b:47cad6ef91]ethan[/b:47cad6ef91]> t'as bien eu de la chance de l'avoir en cadeau!! toute la prime naissance est passée là-dedans, mais dans notre esprit, la poussette va faire tous les bébés! On aurait pu récupérer la poussette de mon beauf, mais je voulais la MIENNE :lol: Nous avons aussi utilisé le cosy/nacelle en lit pour ses 2 premiers mois. Nous l'avons mis dans sa chambre à quasi 2 mois, et il a mis 2 nuits à faire ses nuits justement -je rattaquais le boulot 2 jours après! Trop heureuse!!). Mais je l'allaitais! (ceci dit, je sais que nous avons bcp de chance qu'il les ai fait assez tôt!) C'est clair que la poussette est super lourde, mais elle résiste très bien dans nos chemins de campagne!! [b:47cad6ef91]nath25[/b:47cad6ef91]> Chéri ne voulait pas récupérer les habits de ma sœur, car le style de ma sœur est de dire et répéter à tout le monde ce qu'elle fait. Elle nous aurait donc fait en permanence la réflexion que c'est ELLE qui avait prêter les habits, et patati et patata! Je trouve en effet bizarre des fois ce que les gens se permettent de proposer!! Surtout qd ça vient de la famille, tu te sens tout bête pour ne pas refuser, et d'un côté, ça te fait bien flic de leur donner des sous! (surtout pour des affaires les 3/4 du temps pas bien entretenues!) RDV pris pour mon test O'Sullivan jeudi prochain! Comme j'ai hâte d'y être!!!! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 14:27
Kikou les filles ! Cette fois j abandonne, je ne viens pas 3 jours et c'est 8 pages de retard.... j avoue cette fois ci j ai pas la patience de toute lire hihihih bon je viens vous donner des news de mon RDV de ce matin à 24SA + 2: bb va super bien, il fait 598 grammes pour 27-28 cm, battements cardiaques à 144. sinon moi +5.5 kg depuis le début, gygy m a un peu mise en garde. mais bon peut pas faire de miracles, je ne mange pas entre les repas, ne bois pas de boissons sucrées et ne déjeune pas le matin..... et je ne me bourre pas que de plats riches, donc je ne sais pas trop comment faire pour améliorer la chose, enfin pour faire que ça ne s empire pas on va dire. Sinon hier je suis allée acheter une petite cuisine pour mon fils (chez I*kea) il ADORE!!!! bon j ai mis 2heures à la monter moi même, du coup, je suis une mémé depuis hier soir, car très mal au dos + sciatique :O( que ferait-on pas pour nos loulous. Bisous les filles! A bientôt
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 15:42
Coucou les filles !!! Merci pour vos ptis mots oui je pense que je vai leur renvoyé parce que la ca fé un pe chére le truc koi a moin que mon parrain me donne la piéce pour mon anniv on véra bien . Alors le téste du sucre (jc pa écrir o sulivan lol) je l'ai fait se matin mais comme j'ai été a 11h ba aprés avoir ingurgité tout se sucre agin j'été vraiement mal 10minutes aprés j'ai demander a étre alonger j'éspért vraiement ne pas avoir besoin de faire le téste de 3h parce que celui la été déja dur phisiquement pour moi . Sinon RAS apart que ma poupétte n'arréte pas de bouger et que sa me géne de + en + en s'moment j'ai l'impréssion d'avoir un cafar sous la peau qui cour comme un fou :shock: (enfain le principal c'est que je la sente bien et que ca me rassur) . Chéri ma dit se matin en partan de chez ma maman fait toi bélle et passe me chercher vers 18h aprés je t'invite a manger pour ton anniversaire et tu aura un beau cadeau surprise :love: (il m'a demander quand méme se que je voulai, j'ai dit je sais pas moi :oops: malgrés tout j'aimerai bien une ptite bague et qu'il me demande en fiancaille :roll: ... mais bon faut pas rêver :lol: ) Bon aller moi je vai commencer a chercher quoi me métre (quelque chose qui face joli et dans le quel je rentre encor... c'est pas gagner :? ) Gros bisous prenez soin de vous et de vos bidous !!!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 16:08
Bonjour!! Petit moral pour moi aujourd'hui :( Comme tous les mois, je vais faire mon analyse d'urine pour surveiller le taux de protéinurie et là, il est positif (0,31g/L) alors qu'il doit être négatif :? Bon je n'avais pas de signes préoccupants (pas de signes d infection urinaire, pas de signes d'hypertension,...) donc ça m'inquiétait moyennement. J'attendais la consultation du 6ème mois (vendredi 21/01). Et ce matin, au courrier, j'ai reçu une lettre de la mater me demandant de refaire un test urinaire pour contrôler mon taux de protéinurie car il est trop élevé et un ECBU! Ca me stresse trop :cry: J'ai peur qu'on m'annonce un truc grave ou qui mette en danger mon bébé :cry: Bon je me dis que si c'était vraiment inquiétant, la mater m'aurait dit de venir de suite! On se rassure comme on peut :roll: J'espère que ça va aller!! Déjà que je m'inquiète pour un rien en ce qui concerne cette grossesse alors là :? Bon, heureusement, mon petit prince fait la java dans mon bidou donc je sais qu'il va bien! Bon allez je vous laisse BISOUS :cop:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:07
[quote:1d0dc7dca3="crumpette"]Bonjour!! Petit moral pour moi aujourd'hui :( Comme tous les mois, je vais faire mon analyse d'urine pour surveiller le taux de protéinurie et là, il est positif (0,31g/L) alors qu'il doit être négatif :? Bon je n'avais pas de signes préoccupants (pas de signes d infection urinaire, pas de signes d'hypertension,...) donc ça m'inquiétait moyennement. J'attendais la consultation du 6ème mois (vendredi 21/01). Et ce matin, au courrier, j'ai reçu une lettre de la mater me demandant de refaire un test urinaire pour contrôler mon taux de protéinurie car il estjavascript:emoticon(':wink:') trop élevé et un ECBU! Ca me stresse trop :cry: J'ai peur qu'on m'annonce un truc grave ou qui mette en danger mon bébé :cry: Bon je me dis que si c'était vraiment inquiétant, la mater m'aurait dit de venir de suite! On se rassure comme on peut :roll: J'espère que ça va aller!! Déjà que je m'inquiète pour un rien en ce qui concerne cette grossesse alors là :? Bon, heureusement, mon petit prince fait la java dans mon bidou donc je sais qu'il va bien! Bon allez je vous laisse BISOUS :cop:[/quote:1d0dc7dca3] t'inquiete pas je suis sure que c'est rien, moi aussi une fois j'etais passé en positif et j'etais allé voir sur internet ce qu'ils racontaient là dessus, et ça m'avait mis le moral dans les chaussettes. comme c'etait au moment de mon déménagement en finlande, il n'y a pas eu de verifs faites à ce moment là. et je vais tres bien et bébé aussi. en finlande il n'y a pas toutes ces analyses, et j'avoue que depuis je suis beaucoup moins stressée par ce qu'il pourrait y avoir! aller, je suis sure que ce n'est rien, mauvais pipi du jour c'est tout :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:15
Karine 9999 :arrow: il t'a embêté pour + 5,5 kilos ??? :shock: mais c'est pile poil bien non pour 5 mois et demi ?? :roll: pfff moi je suis à + 12...... no comment..... :twisted:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:18
Joyeux anniversaire Mimidou !!!!!! :P Passe une très bonne soirée !!!!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:53
Je ne vous avais pas mis mes achats d'hier! le pyjama en bas à droite est en réalité rouge pétard! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pyjamas-crevette,d0b0cc2d54a2418d37b6f3c3ec7efaba.jpg.html][img:c24a7fbcf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/d0b0cc2d54a2418d37b6f3c3ec7efaba.jpg[/img:c24a7fbcf6][/url] karine> en effet 5.5kg, c'est pas non plus la cata si??? crumpette> tiens nous au courant pour la suite des analyses! Dur de ne pas s'inquiéter certes, mais tu es bien suivie, donc pas de souci! alea> je crois qu'on nous stresse bcp pour pas grand chose des fois!! En GB, qd les bébés ont une très légère jaunisse, ils n'embêtent pas ni bébé ni maman, et le conseil c'est: "mettez-le à la lumière du soleil!" (ce qui commence à se faire ici!!) -ATTENTION, je n'ai pas dit de lui faire faire un brin de bronzette!!! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lazizanie 9 messages
lazizanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 19:20
J'arrive un peu tard sur le forum mais mieux vaut tard que jamais! j'ai 27 mon mari 28 BB1 Eléonore née le 25 mai 2009 BB2 Surprise! DPA prévu le 11 mai 2011 Tout se passe bien! Biz
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 21:21
un coucou rapide (grey's anatomy oblige lol) Minidou, joyeux anniversaire, alors c'était quoi ce cadeau???? Crumpette, ne t'inquiètes pas, moi ça fait deux moi que j'ai des proteines ds les urines, 0.27 la première fois et 0.29 en début de mois, j'ai vu mon gygy juste après qui m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que cela n'atteins pas 0.50 Karine, pff n'importe quoi ton gygy t'es ds les "normes", j'ai une amie ancienne anorexique qui lors de sa 3ème grossesse s'est fait remonter les bretelles parce qu'elle prenait trop de poids, du coup elle n'osait plus manger pffff y en a qui sont vraiment très diplomates!!!! Zazibel, ils sont sympa tes pyj, j'aime bien Lazizanie, bienvenue, comme tu dit mieux vaut tard que jamais mon homme est rentré cette aprem et là il est partis voir le match chez un copain il avait peur que je fasse la gueule mais sinon c'était la guerre pour la télé lol j'ai été chez le coiffeur rdv pour une couleur (et oui vive les cheveux blancs) à 15h30 je ressortis à 18h00, je suis tombée sur une coiffeuse qui raconter sa vie à tout le monde, j'en avais :gr: :gr: et en plus j'ai pas une coupe qui me plaît des masses mais bon c'est pas grave ça repousse heureusement!!! Vous faites une boite à papa? moi je fait une boite à papa et deux boites à grands frères, ça m'occupe et j'aime bien faire tout ces trucs peut être à plus tard, bisous à toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:24
coucou les muguettes ! Tres jolie les achats !! Crumpette : moi aussi sa me stresse la grossesse, toujours peur qu on m annonce que quelque chose ne va pas.... Sans compter tout ce qu on m a trouve depuis le debut !!! Aujourd hui me suis laisser tenter par la 2eme demarque, transat, egoutte bib et j ai craque pour le bib express meme si certaines personnes pense que c est un gadget, m en fiche, et aussi la baignoire, le tapis a langer, biberons, et quelques vetements !! Resultat ce soir contractions, pas douleureuses mais sa contracr, on dirait que j ai de bons abdos lol !! Un bon bain pour me detendre et au lit devant doc mamour !! Bonne soiree et bisous a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:21
:yes: MOI, MOI, C'est MOI qui dit que c'est gadget le bib'express!!! Mais je le vis très bien ceci dit :siffle: En tout cas, cool pour les achats [b:1a70281389]mickaetaudrey[/b:1a70281389]!!! Faut aussi savoir SE faire plaisir, et c'est toujours NOUS que nous gâtons qd on achète des affaires bébé!!! BIENVENUE lazizanie!!! Tes loulous aura tout juste 2 ans d'écart! :bravo: bizoune> merci pour les pyj :wink: J'étais en train de penser: "comment dépenser 80€?? C'est ce que le CE de l'école m'avait "donné" pour la naissance de n°1, si ils font pareil pour N°2, je suis bien embêtée!!! N'importe quoi ce gygy avec ton amis anorexique!! C'est bien le genre de discours à tenir tiens!!! pffff Je viens de monter sur la balance: +3.5kg :cryout: Je n'avais pas fait de boîte à papa pour N°1, car Chéri ne bossait pas et était tout le temps dans mes jambes :o ; mais j'aimerais bien lui faire un tit truc!! T'as des idées??? Car moi: 0 + 0 = .... Bisous mes muguettes!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:45
Mickaetaudrey, super les achats, ça commence à se remplir, ça plaisir d'acheter pour son bébé hein??? :wink: Zazibel, pour les idées j'ai regardé sur le net donc ma boite à papa y aura - un permis poussette - une tablette de chocolat - un body ou bavoir avec noté "je t'aime papa" ou autre chose - un paquet de cigarettes - 3 tickets à gratter de nos signes - dosettes de café - un gel de massage comestible (pour les futurs calins :wink: ) - une couche - un masque pour le changement de couche - une mémo avec numéro de tel utiles et les horaires pour la mairie pour la déclarations de naissance - des idées cadeaux qui me plairaient bien (tant qu'à faire autant suggérer lol) - un petit de Candice - un montage photo du début de notre rencontre à maintenant - la carte du fleuriste - les 10 commandements du papa sur parchemin pour la boite à grand frère - un permis poussette pour chacun - un diplôme super grand frère pour chacun - une boite de tic tac pour Titouan (il adore ça) - livre pour l'arrivée de Candice (j'ai vu que T Choupi en faisait un, pour Titouan) - un livre monsieur patate pour Théo (il fait la collection) - un dvd chugginton pour Titouan - un jeu wii ou autre pour Théo je cherche pour compléter leur boite :wink: A part ça, impossible de m'endormir hier soir, couchée à minuit et quart et à 2h45 je ne dormais toujours pas, puis réveillée à 5h30, mais bizarrement je suis pas plus fatiguée que ça à plus les filles, bisous
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 11:07
salut les filles crumpette t inquietes pas cela arrive reste zen ; courage :D bizoune c quoi les boites que tu fais pour ta famille ? a bientot
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 11:15
bizoune pas cool pour le coiffeur mais j ai un ptit conseil pour tes cheveux mais ne le prend pas mal* :oops: fais plutot des tons sur tons qu une couleur car la couleur est a base d ammonique et eau oxygene qui penetre dans le sang le ton sur ton couvre les chvx blancs et tes chevx st beaucoup plus legers et plus nat qu une couleur conseil d une ancienne coiffeuse :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.