Posté le : 17-01-2011 à 22:11
rôôô mon dieu, mais les filles: vous parlez trop!!!!! mdr :mdr:
[b:e9b40f807f]knaken[/b:e9b40f807f]> nous voulions mettre BB2 en route, mon idéal aurait été d'attendre 6 mois (commencer les essais en mars / avril) pour que les enfants aient au moins 2 ans 1/2 d'écart. Mais je ne pouvais rêver mieux!
Perso, c'est l'inverse: j'ai enfin eu des cycles régulier après mon accouchement :roll: (et j'allaitais encore loulou aussi!! Décidément: on est de vraies juju!!!)
[b:e9b40f807f]ethan[/b:e9b40f807f]> chez nous papa peut assister au césar... comme quoi chaque mater a sa façon de faire. Tout va bien se passer, t'inquiètes :wink:
[b:e9b40f807f]kari[/b:e9b40f807f]> on ne lui en parle pas bcp du BB à mon grand, mais c'est pas non plus taboo. Je lui parle du bébé dans le ventre, et je lui répète que je l'aimerais toujours autant, que le cœur d'une maman grandit avec les bébés qui naissent!! J'espère que tout se passera au mieux. Mais MERCI 1000 fois pour ton expérience! :love:
Pour le port en écharpe, j'ai une scoliose, et des maux de dos récurrents: aucun souci en écharpe, et encore aujourd'hui avec un loulou de 18 mois et 9kg, et une crevette in utero :wink:
[b:e9b40f807f]cécile[/b:e9b40f807f]> je suis comme toi: l'idée d'être séparée d'Evan pour la mater me rend malade, et j'ai l'impression que personne ne le comprend :cry: Même si ma mater pratique l'HAD, je ne sais pas si j'y aurais droit car je ne suis pas dans le bon département -mais ça, je vous l'avais déjà expliqué :roll: !!!
Pour la péri, j'aimerais aussi tenter sans -et ça aussi, Chéri ne le comprend pas :roll: J'ai un peu eu l'impression de ne pas participer à la naissance de BB1, que j'en ai "besoin".... mais je me laisse bien entendu l'option de changer d'avis: je suis bien trop douillette!! :mdr:
[b:e9b40f807f]crumpette[/b:e9b40f807f]> pour le choix de rester ou non à la mater, je pense que c'est vraiment personnel, et ça ne se discute pas :wink: je comprends qu'on ai besoin d'être entouré par du personnel qualifié et de pouvoir confier son BB pour se reposer +++ la nuit. Perso, je déteste dormir seule dans mon lit, et le soir, j'ai le blues toute seule....
[b:e9b40f807f]mickaetaudrey[/b:e9b40f807f]> perso, je prévois assez d'habits pour pouvoir faire tourner une machine... et pense qu'un bébé, tu risques de le changer souvent: si il vomit, si il se met du caca dessus, etc. Il t'ne faut pas non plus une cargaison hein!!
Evan né 3 semaines avant terme: 3kg et 50cm, j'avais 2 naissance et pas mal de 1 mois. Les habits un peu grands: je retroussais les manches, et hop!
[b:e9b40f807f]kari et cécile[/b:e9b40f807f]> comment vous faites avec juste 2 machines??? :shock: j'ai déjà au moins une machine de serviettes + draps, et puis la machine de 40°C, et celle de 30°C toutes les 2 semaines!! j'ai l'impression de passer ma vie à laver et repasser moi!
[b:e9b40f807f]bizoune[/b:e9b40f807f]> lors de la pose de la rachi, l'anesthésiste m'avait sorti un froid "bougez pas".... "ouais, mais là tout de suite, je gère une contraction si vous permettez!"
Tu as accroché l'autocollant "mum's taxi" sur ton auto??? tu devrais :siffle:
[b:e9b40f807f]aurélie[/b:e9b40f807f]> je ne peux dire que "très bon choix" pour ton pyj!!!! C'était pas mon 1° coup de cœur, mais il n'y avait pas la bonne taille!
[b:e9b40f807f]maïlis[/b:e9b40f807f]> bien emménagés? Vous trouvez vos marques? Pas trop trop galère pour Loan?
Z'avez vu?? j'ai -je pense- répondu à tout le monde! Suis assez fière de moi!!
bises, je file au dodo, suis exténuée!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires