Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:08
[color=blue:e37bf0732b][b:e37bf0732b]Kari : [/b:e37bf0732b] depuis le début Mathys le prend mal.Il s'était calmé mais depuis qu'on achete les vetements de nouveau dans sa phase de non acceptation [/color:e37bf0732b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:22
[color=blue:8d9e17914a][b:8d9e17914a]bizoune : [/b:8d9e17914a]je prend du magnésium depuis fin décembre justement apres avoir vu la SF car elle m'a dit que c'etait normal et que ca pouvait aider et ca m'a vachement soulager c'est vrai. Mais la depuis samedi ou j'ai eu une douleur atroce d'un coup , j'ai mal que du coté gauche que je sois assise , couchée , debout ou en marchant :roll: J'espere sincerement que mathys se calmera une fois la petite là car sinon je vais peter un boulon. Pour l'ecole , j'espere que ca va le calmer et lui faire du bien. :wink: [/color:8d9e17914a]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:25
[quote="zazybel"]Voilà le pyj commandé dans le semaine et reçu aujourd'hui (enfin hier!) de la redoute. C'est notre tout premier "vrai" achat bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pyjama-crevette,5808c78fcd70f2514b06df0751d5873f.jpg.html][img:693da6adcb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/5808c78fcd70f2514b06df0751d5873f.jpg[/img:693da6adcb][/url] j'ai acheté le même je le trouvais trop mignon aussi lol !!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:43
coucou les filles je vois que vous avez bien avance durant le we et auj mais j'ai tout lu enfin en diagonale lol !! moi aussi j'ai commencé mes achats coup de coeur, chez kiabi il y avait des -80% très intéressant et en plus sur le site s'ajoutait -10% avec ma carte donc j'ai bien craqué lol enfin surtout en 3 et 6 mois et un peu en 1 mois pour qu'il soit tout beau même à la mater lol !! je dois encore prendre un ou 2 pyj en 1 mois et ca devrait être bon après je passe plus au 3 mois quitte à retrousser un peu les manches lol vendredi j'avais ma consultation du 6eme mois tout va bien , elle m'a prescrit du fer sinon j'ai oublié de lui demandé elle ne m'a pas encore fait le test o'sulllivan comme je vois la SF mercredi pour les cours de préparation à l'accouchement je lui en parlerai (c le 1er rdv) il parait aussi qu'il faut prendre de l avitamine D surtout pour nous qui faisons notre grossesse en hiver quelqu'un l'a fait ??? !! c ma petite cousine qui fait des études pour être SF qui m'en a parlé apparemment ca se prend qu'une seule fois au 6eme mois ?? je vous laisse j'ai encore du travail pour ma classe à faire bonne soirée à vous !!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:25
Gloupsss :shock: l'hallu !! toutes ces pages à lire :lol: bon j'ai tout lu !! du coup je me remets dans le bain : oui l'ampoule de vitamine D c'est une seule fois, je viens de le faire !! j'ai fait aussi le Sullivan, RAS, je suis "bien" sinon mon hullahop gigote bien aussi :D on voit même les petits coups :D finalement j'ai pas trop fait les soldes !! comme on m'a donné plein de cartons de fringues, j'ai plein de trucs.... mais on ira lui acheter une tenue de sortie quand même :D et là on va commander son lit : un modèle taupe chez vert baudet et on va changer le lit du gars de chéri : un lit surélevé couleur taupe aussi :wink: ça va être mimi !! et j'ai une copine qui va me revendre sa poussette chicco, bleu marine et blanc, pour 250 € !! c'est cool elle l'a acheté pile poil l'an dernier pdt les soldes, sa petite Anouk (pr vs donner des idées) est née en mars !! voilà pas mal comme occas' ! et par contre je me lacherai sur les soldes été qd le petit sera là :wink: parce que c'est vrai que là c'est pas facile de savoir quelle taille prendre, le nbr d'exemplaire etc.... :wink: bon j'arrête mon roman.... !! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:39
Un ptit coucou rapide, ça m'enerve d'être un courant d'air, mais je n'arrête pas! Enfin installés chez nous, qu'est ce qu'on est bien! Cécile, toi aussi Mathys est pénible? Moi je crois pas que ce soit lié au ptit frère, il a jamais changé de comportement vis à vis de ça, mais plus par rapport au déménagement. Bon je vous fais de gros bisous!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:11
rôôô mon dieu, mais les filles: vous parlez trop!!!!! mdr :mdr: [b:e9b40f807f]knaken[/b:e9b40f807f]> nous voulions mettre BB2 en route, mon idéal aurait été d'attendre 6 mois (commencer les essais en mars / avril) pour que les enfants aient au moins 2 ans 1/2 d'écart. Mais je ne pouvais rêver mieux! Perso, c'est l'inverse: j'ai enfin eu des cycles régulier après mon accouchement :roll: (et j'allaitais encore loulou aussi!! Décidément: on est de vraies juju!!!) [b:e9b40f807f]ethan[/b:e9b40f807f]> chez nous papa peut assister au césar... comme quoi chaque mater a sa façon de faire. Tout va bien se passer, t'inquiètes :wink: [b:e9b40f807f]kari[/b:e9b40f807f]> on ne lui en parle pas bcp du BB à mon grand, mais c'est pas non plus taboo. Je lui parle du bébé dans le ventre, et je lui répète que je l'aimerais toujours autant, que le cœur d'une maman grandit avec les bébés qui naissent!! J'espère que tout se passera au mieux. Mais MERCI 1000 fois pour ton expérience! :love: Pour le port en écharpe, j'ai une scoliose, et des maux de dos récurrents: aucun souci en écharpe, et encore aujourd'hui avec un loulou de 18 mois et 9kg, et une crevette in utero :wink: [b:e9b40f807f]cécile[/b:e9b40f807f]> je suis comme toi: l'idée d'être séparée d'Evan pour la mater me rend malade, et j'ai l'impression que personne ne le comprend :cry: Même si ma mater pratique l'HAD, je ne sais pas si j'y aurais droit car je ne suis pas dans le bon département -mais ça, je vous l'avais déjà expliqué :roll: !!! Pour la péri, j'aimerais aussi tenter sans -et ça aussi, Chéri ne le comprend pas :roll: J'ai un peu eu l'impression de ne pas participer à la naissance de BB1, que j'en ai "besoin".... mais je me laisse bien entendu l'option de changer d'avis: je suis bien trop douillette!! :mdr: [b:e9b40f807f]crumpette[/b:e9b40f807f]> pour le choix de rester ou non à la mater, je pense que c'est vraiment personnel, et ça ne se discute pas :wink: je comprends qu'on ai besoin d'être entouré par du personnel qualifié et de pouvoir confier son BB pour se reposer +++ la nuit. Perso, je déteste dormir seule dans mon lit, et le soir, j'ai le blues toute seule.... [b:e9b40f807f]mickaetaudrey[/b:e9b40f807f]> perso, je prévois assez d'habits pour pouvoir faire tourner une machine... et pense qu'un bébé, tu risques de le changer souvent: si il vomit, si il se met du caca dessus, etc. Il t'ne faut pas non plus une cargaison hein!! Evan né 3 semaines avant terme: 3kg et 50cm, j'avais 2 naissance et pas mal de 1 mois. Les habits un peu grands: je retroussais les manches, et hop! [b:e9b40f807f]kari et cécile[/b:e9b40f807f]> comment vous faites avec juste 2 machines??? :shock: j'ai déjà au moins une machine de serviettes + draps, et puis la machine de 40°C, et celle de 30°C toutes les 2 semaines!! j'ai l'impression de passer ma vie à laver et repasser moi! [b:e9b40f807f]bizoune[/b:e9b40f807f]> lors de la pose de la rachi, l'anesthésiste m'avait sorti un froid "bougez pas".... "ouais, mais là tout de suite, je gère une contraction si vous permettez!" Tu as accroché l'autocollant "mum's taxi" sur ton auto??? tu devrais :siffle: [b:e9b40f807f]aurélie[/b:e9b40f807f]> je ne peux dire que "très bon choix" pour ton pyj!!!! C'était pas mon 1° coup de cœur, mais il n'y avait pas la bonne taille! [b:e9b40f807f]maïlis[/b:e9b40f807f]> bien emménagés? Vous trouvez vos marques? Pas trop trop galère pour Loan? Z'avez vu?? j'ai -je pense- répondu à tout le monde! Suis assez fière de moi!! bises, je file au dodo, suis exténuée!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 23:35
[color=blue:dd55be3dda][b:dd55be3dda]Mailis :[/b:dd55be3dda] Mathys a été infernal pour le démenagement ca a duré 1 mois et demi.(de mi juin a debut aout) Ensuite , je suis tombé enceinte mi aout et depuis c'est la débandade :twisted: Ya eu une grosse période (mi aout - fin sept) ou cetait lhorreur. Ensuite tout octobre ca allait et apres son vaccin (fin octo- mi dec) horreur :shock: mais lié au vaccin. et depuis fin decembre , ca depend des jours. Il doit surement y avoir le demenagement et le petit frere qui commence a jouer [b:dd55be3dda]Zazibel : [/b:dd55be3dda]mon homme bosse en bleu tout la journée donc il met ses vetements juste aller et retour.Il est en vacance 1 sem sur 2. Mathys et moi sommes essentiellement a la maison donc ya des jours ou on s'habille pas :oops: Mon homme aussi comprend pas le sans péri et que je veuille rentrer en HAD :roll: mais bon on verra d'ici la. [b:dd55be3dda]Moidu27 :[/b:dd55be3dda] cest quelle chicco ? Moi les soldes , j'en ai pas fait beaucoup , j'attend debut fevrier maintenant pour faire la fin. J'achete essentiellement d'occasion et je fais grave des economies. J'ai 8 gros sac de naissance a 4 ans pour 250€ a peu pres. :wink: [b:dd55be3dda]Aurelie :[/b:dd55be3dda] oui cest en 1 fois , mais je sais plus quand faut le prendre :wink: [/color:dd55be3dda]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:27
Maïlis, super enfin chez vous, le déménagement t'as pas trop fatiguée? Faut un petit temps d'adaptation pour ton fils ça va passer quand il aura repris des nouveaux repères :wink: Zazibel, je suis comme toi pour les machines, la machine tourne quasi tout les jours Bon pas motivée ce matin, je suis à plat impossible de m'endormir hier soir et pour se lever ce matin dur dur à plus tard les filles
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:00
Pour la vitamine D, moi c'est en 2 fois, pour espacer les apports, mais en fait j'ai 2 doses plus petites séparées de 3 mois quand vous, vous avez 1 seule (= à mes 2 petites) en une seule fois. D'après gygy, c'est mieux de faire comme çà quand la grossesse tombe en hiver, et qu'on ne voit pas beaucoup le soleil !!! sinon, nous on a voulu faire les soldes, mais rien de ce qu'on voulait n'était en soldes ... On a pas encore acheté bcp de vetements pour notre petite demoiselle, mais difficile de savoir combien et à quelle taille !!! Ma belle-soeur nous a déjà donné des vetements et doit nous en redonner (maintenant que nous savons que c'est une fille), et une de mes cousines aussi, alors on verra ce qui nous manque ... Je suis rentrée dans le 6 mois hier, et je fais le test sullivan vendredi. De mon coté, ce sera mater séjour normal, je suis bien trop inquiète (et loin de la mater) pour rentrer à J+2 !!! et après, je ne suis pas contre la péri, ni la césa, ni le déclenchement, tout ce qui m'importe c'est que tout se passe bien pour le bébé et moi. Mais j'avoue, que l'accouchement me fait stresser, peur que cela se passe mal, peur de ne pas arriver à la mater a temps (on a 40 min de route), peur de faire un préma ... On est en train de regarder pour le mode de garde, et boom c'est la claque, on aura droit quasi à rien par la CAF ! A cause de mon salaire, on est juste au dessus du plafond, donc du coup pas de prime de naissance, ni d'allocation de base, si on choisit la crèche, on paye pas le prix fort mais presque, et si on choisit l'assistante maternelle, on a droit juste au mini de la PAJE ... Quant à prendre un congé parental, c'est la cata !!! Je vais demander un rdv à la CAF pour savoir exactement ce à quoi on a droit pour être fixer ! A plus et reposez vous bien
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:18
Bonjour à toutes. Je devais avoir mon echo morpho jeudi mais je me suis trompée de jour, en effet, je me suis présentée le lendemain. La galère pour voir le gygy pour une autre date, du coup, il était de garde samedi matin et m'a dit de venir pour 9h. Valentin pèse 551gr et le fémur mesure 40mm, donc si on applique la règle des 7, il mesurerait 28 cm, à 22SA + 5J. Sinon, j'ai fais la PDS pour la glycémie hier et j'ai eu les résultats ce matin, mais je ne sais pas les lire : à jeun 0,91 g/l, après 50 gr de glucose 1,26 g/l.[b:09fe391651] Qu'en pensez-vous ?[/b:09fe391651] Voilà, je n'ai pas de petit mot à dire a chacune car je n'arrive pas à retenir toutes ces pages que j'ai du lire. Gros bisous à vous et vos loulous et louloutes.
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:13
:shock: Oh mon dieu les pipléttes !!!! J'ai tout lu mais n'est pas retenu grand chose :oops: Mailis :arrow: Cool pour le déménagement j'éspért que sa c'est bien passé et que le peti va vite trouver ses marques. Sinon pour le tést du sucre j'le fé demain matin et dailleur demain c'est mon anniversaire !!!! :lol: 21ans sa se fête nan :P Dailleur j'éspért que chéri a prévu quelque chose parce que je suis en congés depui hier mais je m'ennui déja beaucoup :? Pour l'ampoule de vitamine on ma rien dit a moi :roll: ... Voila voila je vous met un pti montage avec quelques photo des quelques vétement que j'ai acheté a ma ptite poupétte avec en prime une photo de mon bidou prise aujourd'hui qui dailleur a été déformé (la photo) pendent mon colllage mais quand je l'ai prise chéri a bien rigolé en disant que j'été une grosse dinde :shock: non met il va voir la dinde quand j'vai m'assoir sur ses genoux il rigolera un peut moin !!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/habille-et-bidou,7628bd4a20e22ada02dc962803221c1f.jpg.html][img:b7e3cac8c6]http://free0.hiboox.com/images/0311/7628bd4a20e22ada02dc962803221c1f.jpg[/img:b7e3cac8c6][/url] Apart sa j'ai encor trouver un prénom pour ma poupétte donc se sera ou Maëlie ou Clélia(ki se prononce klélia) mdr je ne serai jamais fixé avec ca :lol: ba voila RAS sauf qu'elle bouge énormément et toujours + quand elle sen son papa (grrrr ingrate c'est moi qui fé tout et c'est a lui qui récolte) :lol: Je m'amuse maintenent a regarder mon ventre quand elle bouge c'est alucinant comme on voi bien les forme de sa main de sa téte et tout :love: Voila pour les news gros bisous et prenez soin de vous et de vos bidous !!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:31
[quote:beb67a25a9="Mimidou54"]:shock: Oh mon dieu les pipléttes !!!![/quote:beb67a25a9] [color=blue:beb67a25a9]Mais non tu te fais des idées :lol: :lol: :lol: Joli les achats pour ta poupette et ton ventre aussi :wink: [/color:beb67a25a9]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:32
:love: j'adore vos fringues!!! C'est trop trop beau ce que vous avez trouvé!!! Nous revenons de chez Orchestr'a, et on a trouvé 3 pyjamas pour notre crevette (dur dur de trouver mixte!): 1 naissance et 2 en 1 mois + 1 body! Je crois qu'on va s'arrêter là niveau achats d'habits, on se fera p-ê plus plaisir aux prochaines soldes, qd on saura ce que c'est!!!! Pour les machine,s je ne suis pas une accro non plus hein??? Mais comme je change de haut tous les jours, de pantalon tous les 2 jours, pour mon loulou je fais pareil; je change les draps toutes les semaines.... et bien tout de suite, ça tourne vite!!! Je vous laisse: on doit aller regarder les habits de mon loulou! On a pas mal d'habits qu'on avait acheté d'avance (en 18 et 24 mois), faut qu'on aille faire notre tri!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:17
ptit coucou a tout le monde, je vois que tout le monde profite des soldes :P et que vous allez bien . moi ca va juste mes soucis de crampes dans les jambes mais je vois la sage femme la semaine prochaine donc je patiente :? sinon j'ai acheté pas mal de choses : siége auto ferrari :P , habits, biberons... et aujourd'ui pouf transat doomoo grace aux bonx plans d'une membre "j'ai pas retenu son pseudo désolé mais merci a elle j'ai payé 60E frais de port compris au lieu de 120E le pouf :top: <script></script><noscript>[URL=http://img840.imageshack.us/i/9994295.jpg/][img:029fbeb294]http://img840.imageshack.us/img840/1728/9994295.jpg[/img:029fbeb294][/URL]</noscript> ca interresse quelqu'un dirigez vous vers la rubrique les bons plans tout est noté ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.