Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:17
Merci pour vos reponses les filles ! :) Je vais donc prevoir un quelques bodys et pyj en plus en 1 mois ! Pour ce qui est du 3 mois j'en ai largement assez (15pyj et 20bodys lol) !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:18
[color=blue:f3e4f94c2d][b:f3e4f94c2d]kari :[/b:f3e4f94c2d] oui pour les machines pour le moment 1 par semaine mais une fois la petite arrivée , je vais en faire 2 : 1 pour notre linge a nous et 1 pour le ligne des petits. Quand on est a la maison , Mathys aussi est puni au coin et ca marche mais dans le bus ou les magazins c'est pas evident :lol: :lol: Il a un caractere de cochon comme moi , il faut que tout lui soit accepter mais bon c'est ca la crise des 2 ans :lol: :lol: [/color:f3e4f94c2d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:19
[quote:2e90ed0b2a="mikaetaudrey"]Merci pour vos reponses les filles ! :) Je vais donc prevoir un quelques bodys et pyj en plus en 1 mois ! Pour ce qui est du 3 mois j'en ai largement assez (15pyj et 20bodys lol) ![/quote:2e90ed0b2a] [color=blue:2e90ed0b2a]Je pense que oui tu peux en prevoir , a moins que bb fasse 4kg et 53/54cm a la naissance , tu vas en avoir besoin :lol: :lol: [/color:2e90ed0b2a]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:25
[quote:375c9a363a="Cécile M@thys M@élys"][quote:375c9a363a="mikaetaudrey"]Merci pour vos reponses les filles ! :) Je vais donc prevoir un quelques bodys et pyj en plus en 1 mois ! Pour ce qui est du 3 mois j'en ai largement assez (15pyj et 20bodys lol) ![/quote:375c9a363a] [color=blue:375c9a363a]Je pense que oui tu peux en prevoir , a moins que bb fasse 4kg et 53/54cm a la naissance , tu vas en avoir besoin :lol: :lol: [/color:375c9a363a][/quote:375c9a363a] LOL ! Je n'espere pas une toute petit crevette, mais je n'espere pas non plus un trop gros bébé, ben oui faut le sortir ! Surtout que je compte accoucher naturellemen :) :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:28
[quote:1d392601fe="mikaetaudrey"]LOL ! Je n'espere pas une toute petit crevette, mais je n'espere pas non plus un trop gros bébé, ben oui faut le sortir ! Surtout que je compte accoucher naturellemen :) :)[/quote:1d392601fe] [color=blue:1d392601fe]Moi si elle arrive 15 jours avant et dans les memes proportions que mathys , ca serait le pied. Surtout que je lui ai trouve un beau pyjama sans pieds qui fait pas trop pyjama pour la sortie :lol: [/color:1d392601fe]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:33
[quote:f178c3be79="Cécile M@thys M@élys"][quote:f178c3be79="mikaetaudrey"]LOL ! Je n'espere pas une toute petit crevette, mais je n'espere pas non plus un trop gros bébé, ben oui faut le sortir ! Surtout que je compte accoucher naturellemen :) :)[/quote:f178c3be79] [color=blue:f178c3be79]Moi si elle arrive 15 jours avant et dans les memes proportions que mathys , ca serait le pied. Surtout que je lui ai trouve un beau pyjama sans pieds qui fait pas trop pyjama pour la sortie :lol: [/color:f178c3be79][/quote:f178c3be79] Roo ben oui alors !! Moi j'ai trouvé pas mal de petites choses a Auchan, qui ne font pas trop pyjama ! j'espere pouvoir les mettre aussi a la maternité ! Enfin encore 3mois 1/2 a attendre :) :)
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:34
cécile :arrow: c'est ce que je faisait o début pour la lessive mais bon dés fois les fringues des petits se mélangent o nôtre alors du coup je fait les lessives en même temps lol tu me croira si tu veux mais j'ai réussi a mettre illyana o coin dans le bus elle était tellement vexée que je la punisse devant tt le monde qu'elle ne l'a plus refait :lol: :lol: :lol: JE SUIS UNE MERE ODIEUSE LOL
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:37
pour les petites filles se qu'il y a de top ce sont les leggins qui arrive au genou pour l'été avec un petit haut ou petite robe et c'est bon :wink: pour les pti mecs les barboteuses c'est le top rapide simple a mettre :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:46
[color=blue:eeca92b176][b:eeca92b176]Mikaetaudrey :[/b:eeca92b176] pour moi encore 4 mois sauf si elle arrive avant :roll: [b:eeca92b176]Kari :[/b:eeca92b176] A cause des crises de Mathys , je ne sors jamais sans sa poussette donc il est dedans. Je sors sans sa poussette quand je suis avec son pere car il est capable de se barrer en route ou de se jeter au sol en me faisait une crise et de plus pouvoir avancer. Faut le voir des fois , on dirait qu'il est possedé :lol: :lol: [/color:eeca92b176]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:48
[quote:78e028b7a5="kari33"]pour les petites filles se qu'il y a de top ce sont les leggins qui arrive au genou pour l'été avec un petit haut ou petite robe et c'est bon :wink: pour les pti mecs les barboteuses c'est le top rapide simple a mettre :wink:[/quote:78e028b7a5] [color=blue:78e028b7a5]c'est exactement ce que j'ai prevu ete comme hiver car ici avec le chauffage il fait super bon et dehors avec la combi + couverture cest nickel :wink: [/color:78e028b7a5]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:51
cécile :arrow: mdr tu m' as faites bien rire merci effectivement il a un sacré caractére mais tu as l'air d'en avoir un pas mal aussi :lol: :lol: :lol: et bien si c'est ça je te conseille la poussette que je viens de m'acheter sinon avec tes deux loulous ça va être compliqué :lol: c'est la phil&teds sport c'est fzit pour des enfants rapproché la même taille qu'une simple et surtout le même poids :wink: a moins que tu prenne maélys en écharpe??
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:52
je fais pareil avec ma fille c'est facile a mettre moi je rajoute en dessous en hiver des collants et hop c'est bon :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:58
[color=blue:b71a4b3ba2][b:b71a4b3ba2]Kari : [/b:b71a4b3ba2]Mathys est aussi tetu que je le suis donc ca fait souvent des étincelles. :lol: :lol: Certes , il fait ses coleres mais si je dis non cest non donc il peut crier autant qu'il veut ca changera rien et si vraiment il se calme pas je l'enferme dans sa chambre jusqu'a ce qu'il se calme. En + , il a du mal avec la grossesse donc ca aide pas.J'espere qu'il va se calmer bientot. :twisted: Oui je prendrais Maélys en écharpe et lui en poussette quand je serai seule avec les 2.Sinon quand y'aura le papa ca sera lui a pied et elle en poussette. Vas falloir qu'il apprene un peu a se calmer niveau caractère.[/color:b71a4b3ba2]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 18:03
oui ma fille aussi a mon caractére alors dés fois ça pete!!!! par contre moi je sais pas si c'est parce que c'est une fille mais elle le prends trés bien o niveau de mes grossesses :D et je t'avoue que ça fait un poids en moins :lol: :lol: ok moi quand tylian sera là et que je saurais seule avec eux ça sera illyana a pied lenny dans le siége en dessous et tylian dans le cosy je ne peut pas trop l'écharpe car j'ai des problémes de dos du coup le poids :? c'est pas top
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 18:06
ethan : je te comprends pas de "surprise" j'ai été déclenché pour titouan à j+4, mais bon pas le choix, waooooooou seulement 3 mois ça va aller vite maintenant Kari, ton p'tit bout adore les galipettes, j'adore ces moments là, mais c'est vrai que des fois ça pas très agréable pour l'absence de mon homme j'y suis habituée depuis que l'on se connait, on avait 17 ans et ne vivions pas ds le même département ensuite l'école de gendarmerie les affectations, ça va je gère et pense ne pas trop mal m'en sortir avec mes loulous :roll: fafa, zut pour l'accouchement tu angoisses pas trop à l'idée d'être seule, ça doit pas être évident quand même Cécile, les douleurs ligamentaires j'en ai depuis le 3ème mois c'est une horreur, j'en ai parlé à mon gygy mardi qui m'a dit que c'était normal à ce stade de la grossesse et de prendre un peu de magnésium pour ton loulou, j'espère que ça passera avec l'arrivée de sa soeur, je vais pas pouvoir t'aider car aucune jalousie ou rivalité entre mes deux loulous (pourvu que ça dure!!!) kari, cécile, vous allez voir l'école est super pour eux, et pour nous aussi, après on hâte de les retrouver et vice versa C'est la première année de Titouan (il avait été avant 4 mois à la creche 3 aprem/sem) il y va toute la journée et le lundi et jeudi il mange à la cantine, il adore ça je pense que le fait que je ne culpabilise pas ou ne suis pas inquiète de le laisser à l'école, du coup il est serein Aléa, reposes toi, super pour les fringues!!!! Pour ce qui est de la péri, je ne me vois pas accoucher sans, même si c'est ce qui me fait le plus peur, pour Titouan l'anesthésite s'est raté la première fois et ensuite il m'a engueulé parceque je bougeais, forcément il venait de me toucher un nerf :evil: allez je vous laisse je vais récupérer Théo et son copain au foot et Titouan lui est partis chez sa copine lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.