Posté le : 17-01-2011 à 18:06
ethan : je te comprends pas de "surprise" j'ai été déclenché pour titouan à j+4, mais bon pas le choix, waooooooou seulement 3 mois ça va aller vite maintenant
Kari, ton p'tit bout adore les galipettes, j'adore ces moments là, mais c'est vrai que des fois ça pas très agréable
pour l'absence de mon homme j'y suis habituée depuis que l'on se connait, on avait 17 ans et ne vivions pas ds le même département ensuite l'école de gendarmerie les affectations, ça va je gère et pense ne pas trop mal m'en sortir avec mes loulous :roll:
fafa, zut pour l'accouchement tu angoisses pas trop à l'idée d'être seule, ça doit pas être évident quand même
Cécile, les douleurs ligamentaires j'en ai depuis le 3ème mois c'est une horreur, j'en ai parlé à mon gygy mardi qui m'a dit que c'était normal à ce stade de la grossesse et de prendre un peu de magnésium
pour ton loulou, j'espère que ça passera avec l'arrivée de sa soeur, je vais pas pouvoir t'aider car aucune jalousie ou rivalité entre mes deux loulous (pourvu que ça dure!!!)
kari, cécile, vous allez voir l'école est super pour eux, et pour nous aussi, après on hâte de les retrouver et vice versa
C'est la première année de Titouan (il avait été avant 4 mois à la creche 3 aprem/sem) il y va toute la journée et le lundi et jeudi il mange à la cantine, il adore ça je pense que le fait que je ne culpabilise pas ou ne suis pas inquiète de le laisser à l'école, du coup il est serein
Aléa, reposes toi, super pour les fringues!!!!
Pour ce qui est de la péri, je ne me vois pas accoucher sans, même si c'est ce qui me fait le plus peur, pour Titouan l'anesthésite s'est raté la première fois et ensuite il m'a engueulé parceque je bougeais, forcément il venait de me toucher un nerf :evil:
allez je vous laisse je vais récupérer Théo et son copain au foot et Titouan lui est partis chez sa copine lol