Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:03
cécile :arrow: pour ma fille aussi ça va être dur pour elle on verra bien les premiers pas à l'école fafa :arrow: ohhhhhhh que je te comprends il faut qu'on apprene a délégué aussi :D il faut voir aussi avec ta caf pour faire appel a une aide ménagére ainsi que quand Naël sera parmis vous une puéricultrice pr t'aider au début avec tes loulous ;) il est vrai que pour ma part ns avons quand même mes beau fréres et puis depuis peu j'ai ma mére mais bon je préfere que mes bébés soit chez moi et ma mére ne veut pas venir garder ses petits enfants chez nous du coup trop d'organiqation que si c'est mes beaux fréres qui viennent !!!! et pour ce qui est de l'accouchement de Lenny j'était en confiance avec mon BF j'ai accouché le 08/08 je suis sortie le 10/08 sinon je crois que j'aurai péter les plombs bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:09
[color=blue:2e1f50e92c]l'hopital ou j'accouche pratique l'HAD si tout s'est bien passé donc je crois que je vais le demander si tout sest bien passé :wink: Rien que de penser que je dois passer 3j + accouchement sans Mathys , j'ai les larmes aux yeux :cry: :cry: [/color:2e1f50e92c]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:14
cécile :arrow: a moi même si ça me fait vraiment trop mal o coeur je n'arrive pas a m'imaginer accoucher à la maison sachant que mes bébés sont juste la prés de moi et ma fille ne supporterai pas de m'entendre... :oops: mais je peux demander aussi a l'hôpital de sortir 4 heures aprés l'accouchement tt dépends de comment va se dérouler l'accouchement ;)
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:33
kari33 :arrow: tu va demander a sortie comme pr lenny a l accouchement de bb3??? moi j aimerais c est net , si l accouchement se passe bien , j aimerai vraimenet sortir avant , je me voit pas rester 4 nuit labas en laissant cet fois ci mes DEUX bouts !! alalalala lol :lol:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:34
karii :arrow: tylian pesait combien a la visite des 6 mois?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:36
[quote:cefe74deea="kari33"]cécile :arrow: a moi même si ça me fait vraiment trop mal o coeur je n'arrive pas a m'imaginer accoucher à la maison sachant que mes bébés sont juste la prés de moi et ma fille ne supporterai pas de m'entendre... :oops: mais je peux demander aussi a l'hôpital de sortir 4 heures aprés l'accouchement tt dépends de comment va se dérouler l'accouchement ;)[/quote:cefe74deea] [color=blue:cefe74deea]L'HAD ce nest pas accouché a la maison :wink: C'est sorti plus tot et avoir une SF qui vient chez toi pdt 3 jours pour toi et bb :wink: [/color:cefe74deea]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:37
cecile :arrow: autant pour moi je me suis trompé :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:38
[quote:1e1ee15ba8="kari33"]cecile :arrow: autant pour moi je me suis trompé :oops:[/quote:1e1ee15ba8] [color=blue:1e1ee15ba8] Je t'en prie :lol: :lol: Moi je suis trop douillette pour accoucher a la maison :lol: :lol: [/color:1e1ee15ba8]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:41
[quote:36cd4861e4="fafa2011"]kari33 :arrow: tu va demander a sortie comme pr lenny a l accouchement de bb3??? moi j aimerais c est net , si l accouchement se passe bien , j aimerai vraimenet sortir avant , je me voit pas rester 4 nuit labas en laissant cet fois ci mes DEUX bouts !! alalalala lol :lol:[/quote:36cd4861e4] OUI, je pense si tt se passe bien :) ma BM m'a dit oui mais ça te ferai du bien de rester plus longtemps c'est ton troisiéme quand même je lui ai répondu que chaque femme est différente :p et que je fais se que je veux non mais....lol :lol: alors pour mon petit tylian a 23SA+3J il pesait 644gr par contre il fesait 30,8cm :shock: c'est un géant lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:44
[quote:ce44f06d11="kari33"]alors pour mon petit tylian a 23SA+3J il pesait 644gr par contre il fesait 30,8cm :shock: c'est un géant lol[/quote:ce44f06d11] [color=blue:ce44f06d11]géant et "gros" :lol: :lol: A 23SA pile , Maélys faisait 523gr et 28.7 cm :lol: :lol: [/color:ce44f06d11]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:46
cécile :arrow: :mdr: :mdr: oui ça c'est sûre comme toi même si j'ai quand même réussi a accoucher sans péri pour Lenny (elle a pas fonctionner) mais apparement falliat me voir je pleurer et je disais que je n'arriverai pas a pousser et tu parles il est sortie en 2 poussées en 4 min les sage femmes était :shock: y en a une qui m'a dit franchement la prochaine fois ne demander même pas la péri vs avez gérer comme une chef :lol: :lol: :lol: mais bon c'est psychologique je pense que ça me rassure d'avoir la péri lol
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:47
Coucou les petites muguettes!! Comment allez-vous? Moi, je suis plutôt naze! Comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression :? Bon, pas autant qu'au premier trimestre mais une petite sieste l'après-midi ne serait pas de refus (ce que j'évite de faire car après je n'arrive pas à dormir la nuit :twisted: ). J'ai toujours mes angoisses. J'ai peur que mon petit prince ne va pas bien. J'ai peur de le perdre lui aussi alors qu'il n'y a aucune raison :roll: Il faudrait qu'il bouge tout le temps pour pouvoir me rassurer. Mais sachant que les bébés environ 20H par jour, c'est un peu compliqué :lol: :wink: J'espère que ça va s'atténuer un peu et que je vais pouvoir profiter de cette grossesse autant que je le souhaiterais :roll: Sinon, ça va!! Trop trop hâte de commencer les gros achats (enfin ce qu'on a pas déjà ou qu'on souhaite changer :wink: ). On va lui acheter une nacelle, une balancelle, une nouvelle baignoire,... Trop hâte aussi de commencer la peinture dans sa chambre, d'installer ses meubles, de ranger enfin ses affaires comme il faut. Enfin, bref, trop pressée d'enfin préparer concrètement son arrivée :love: Je l'aime tellement ce petit choupinou :love: Mais, j'ai toujours du mal à me dire que dans quelques mois, je serrerais dans mes bras NOTRE bébé. Un tout petit petit garçon :D Mais vivement en tout cas :D [b:a3dd8618c4]Kari [/b:a3dd8618c4]:arrow: Coucou ma poulette! Pleins de bisous [b:a3dd8618c4]Fafa[/b:a3dd8618c4] :arrow: Ça y est vous êtes fixé pour le prénom de votre loulou? ce sera Naël, c'est ça? (c'est pour l'inscrire dans la récap' :wink: ) [b:a3dd8618c4] Cécile Mathys Maélys[/b:a3dd8618c4] :arrow: C'est vrai que de laisser le premier 5 jours (le temps de la mater) me déchire le cœur aussi. Mais je pense que ça me sera nécessaire (pas 5 jours hein!!! 2 ou 3 suffiront :lol: ). Je vais avoir besoin de me retrouver avec ce petit bébé, histoire de prendre un peu mes repères! Mais, je sais que Mathéo viendra avec son papa tous les jours donc ça me réconforte un peu aussi :wink: Et un AAD, impossible pour moi tout comme un retour précoce à domicile. Je ne l'envisage pas. Ça me rassure d'être à la mater pour moi et mon bébé :D Mais, ça peut être une solution pour toi en tout cas. Ça te permettrais d'être moins longtemps séparé de Mathys :wink: Et pour les douleurs ligamentaires, c'est pareil pour moi. Ça fait sacrément mal en + :twisted: Mais, faut bien que bébé se fasse de la place :lol: Pleins de bisous aux autre muguettes :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:48
géant et "gros" A 23SA pile , Maélys faisait 523gr et 28.7 cm au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va me déchirer mdr lol lol lol oui elle m'a dit a terme il fera entre 3KG500 ET 4KG :lol: :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:48
[color=blue:e440eb1102][b:e440eb1102]kari :[/b:e440eb1102] j'aimerai pouvoir eviter de la prendre mais je veux avoir la possibilité de changer d'avis si j'ai trop mal :lol: :lol: [/color:e440eb1102]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:55
cécile :arrow: tt comme moi le fait qu'il ai essayer de me la poser 3 fois sans succés j'ai eu beaucoup de douleur a l'endroit ou il te pique pendant des mois du coup si je peux m'abstenir je le ferai mais bon c'est pas dit non plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Maélys fait le même poids que ma fille à la même date :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.