Posté le : 17-01-2011 à 15:47
Coucou les petites muguettes!!
Comment allez-vous?
Moi, je suis plutôt naze! Comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression :? Bon, pas autant qu'au premier trimestre mais une petite sieste l'après-midi ne serait pas de refus (ce que j'évite de faire car après je n'arrive pas à dormir la nuit :twisted: ).
J'ai toujours mes angoisses. J'ai peur que mon petit prince ne va pas bien. J'ai peur de le perdre lui aussi alors qu'il n'y a aucune raison :roll: Il faudrait qu'il bouge tout le temps pour pouvoir me rassurer. Mais sachant que les bébés environ 20H par jour, c'est un peu compliqué :lol: :wink: J'espère que ça va s'atténuer un peu et que je vais pouvoir profiter de cette grossesse autant que je le souhaiterais :roll:
Sinon, ça va!! Trop trop hâte de commencer les gros achats (enfin ce qu'on a pas déjà ou qu'on souhaite changer :wink: ). On va lui acheter une nacelle, une balancelle, une nouvelle baignoire,... Trop hâte aussi de commencer la peinture dans sa chambre, d'installer ses meubles, de ranger enfin ses affaires comme il faut. Enfin, bref, trop pressée d'enfin préparer concrètement son arrivée :love:
Je l'aime tellement ce petit choupinou :love: Mais, j'ai toujours du mal à me dire que dans quelques mois, je serrerais dans mes bras NOTRE bébé. Un tout petit petit garçon :D Mais vivement en tout cas :D
[b:a3dd8618c4]Kari [/b:a3dd8618c4]:arrow: Coucou ma poulette! Pleins de bisous
[b:a3dd8618c4]Fafa[/b:a3dd8618c4] :arrow: Ça y est vous êtes fixé pour le prénom de votre loulou? ce sera Naël, c'est ça? (c'est pour l'inscrire dans la récap' :wink: )
[b:a3dd8618c4]
Cécile Mathys Maélys[/b:a3dd8618c4] :arrow: C'est vrai que de laisser le premier 5 jours (le temps de la mater) me déchire le cœur aussi. Mais je pense que ça me sera nécessaire (pas 5 jours hein!!! 2 ou 3 suffiront :lol: ). Je vais avoir besoin de me retrouver avec ce petit bébé, histoire de prendre un peu mes repères! Mais, je sais que Mathéo viendra avec son papa tous les jours donc ça me réconforte un peu aussi :wink: Et un AAD, impossible pour moi tout comme un retour précoce à domicile. Je ne l'envisage pas. Ça me rassure d'être à la mater pour moi et mon bébé :D Mais, ça peut être une solution pour toi en tout cas. Ça te permettrais d'être moins longtemps séparé de Mathys :wink:
Et pour les douleurs ligamentaires, c'est pareil pour moi. Ça fait sacrément mal en + :twisted: Mais, faut bien que bébé se fasse de la place :lol:
Pleins de bisous aux autre muguettes :cop: