Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 19:35
Coucou les miss muguettes!! Comment allez-vous? Moi, ça va! En pleine forme et bébé aussi! J'adore le sentir gigoter :love: Je vois que certaines d'entre vous ont eu leur RDV du 6è mois et que tout va bien donc c'est cool :wink: [b:0c6bb1c6a9]Kari[/b:0c6bb1c6a9] :arrow: Ah te revoilà :D Ça fait plaisir de te relire :wink: Tu commençais à me manquer!! [b:0c6bb1c6a9]Ethan1[/b:0c6bb1c6a9] :arrow: Pas cool pour ton placenta praevia. Du moment que bébé va bien et toi aussi c'est le principal :wink: Reposes toi bien et prépares tranquillement l'arrivée de ta princesse! [b:0c6bb1c6a9]steph1304[/b:0c6bb1c6a9] :arrow: J'aime bien Malo :wink: et c'est trop bien que ton mari puisse lui faire ses meubles! Zazybel :arrow: Trop cool pour ton echo en 4D! Il nous tarde de faire la nôtre (le 05/02). J'ai tellement hâte de le revoir et de le découvrir un peu + :love: Sinon c'est les SOLDES :youpi: :youpi: A nous la puériculture et vêtements de bébé :D J'ai trop hâte de commencer ses achats :D Et ce soir c'est GREY'S ANATOMY!!!! Je suis une grande grande fan. J'adore cette série :wink: Pleins de bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:34
[quote:95dceb761a="crumpette"] Zazybel :arrow: Trop cool pour ton echo en 4D! Il nous tarde de faire la nôtre (le 05/02). J'ai tellement hâte de le revoir et de le découvrir un peu + :love: [/quote:95dceb761a] C'est gygy qui a l'appareil, et j'ai droit à une tite écho à chaque visite :love: Laure > j'ai vu (enfin, Chéri!) qu'il y avait des -70% sur le mobilier sur Aubert (des meubles Sauthon en particulier, puisque tu en parlais). Ce doit être l'ancienne collection :cpa: mais en tout cas, perso, je m'en moque, et ça reste de la super qualité, et un méga coup à faire!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:48
coucou les filles seph :arrow: j'aime bien Malo c'est original et doux , il y en a dans mon école et ce sont de gentils petit gars lol !! zazybel :arrow: cool pour ton écho , j'espère que vendredi j'aurai droit aussi à une petite écho pour voir mon petit garçon !! sinon les filles cet ap m' je suis allée chez Gémo, qd vous achetez 3 articles soldés le 3° le moins chers des trois est gratuit pdt les 5 premiers jours des soldes, c intéressant du coup , j'ai trouvé un petit manteau, un ensemble 3 pièce (chemise, pull sans manche+pantalon), et 4 t shirt manches longues très branchés lol pour 30€, soit 3.75€ l'article !! bonnes soldes à vous toutes !!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:24
coucou me revoilà après plus d'une semaine, impossible de poster j'avais toujours un message d'erreur :twisted: à ce que je vois pas vous lol j'ai eu mon rdv du 6ème mois hier, tout vas bien, en revanche ma puce qui avais la tête en bas le mois dernier s'est retournée la chipie donc re tête en haut ce qui m'a permis d'avoir une belle photo de son visage où elle tire la langue et approche son pouce j'adoooore :love: :love: :love: elle pèse 600g et selon gygy elle ne sera pas très grande elle fait à peine 30 cm ça va me changer entre Théo qui faisait 50 cm (normal) et Titouan qui lui faisait 54 cm:roll: pour les douleurs dont on parlait l'autre jour c'est ligamentaire, gygy m'a donné du magnésium sans grande conviction, j'ai le fameux test o'sullivan à faire , pour la fatigue il m'a dit que c'était normal à ce stade de la grossesse Steph, Malo c'est joli j'aime bien Zazibel, génial pour l'échoc'est quand même des moments magiques Aurélie, tu t'es fait plaisir pour les soldes et tu as eu raison, dommage que la prime de naissance ne tombe pas à cette période :roll: Kari, ça me mets hors de moi ce genre de réflexion et de comportement, vive l'ouverture d'esprit :twisted: J'adore le prénom que tu as choisis Je ne cite pas tout le monde car me souviens plus désolée :oops: bonne soirée
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 08:32
Je suis secrétaire médicale donc mon patron a le droit de me virer pour raison économique du fait de son départ en retraite et il m'a proposé un contrat de transition par le pole emploi je suis allé a la réunion info sur ce contrat et il m'ont dis que je le prenne ou pas je n'aurai rien en chomage tant que je serai en arret de travail ou en arret maternité c'est pas cool je sais mais bon je garde quand meme le moral pour cette petite pisseuse qui arrive dans pas bien longtemps maintenant sinon hier j'ai acheté donc mon meuble sauthon sur cdiscount a 114 € et aussi ma poussette a 250 € c'est trop bien les soldes bonne journée a toutes Laure> hallucinant cette histoire de ce faire virer et de n'avoir droit à rien! C'est quoi cette histoire de viré "pour cause de retraite", je ne comprends pas. Tu fais quoi comme job?[/quote]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:06
ben c'est normal laure: pour le moment, c'est la SECU qui te paie. Dès que tu ne seras plus en arrêt, et donc plus payé par la SECU, c'est le pôle emploi qui va prendre le relais, non? OUIIIIIIIIIIIIIIII trop trop bien les soldes! Allez faire un saut sur [b:e4b021178b]vertbaudet[/b:e4b021178b]: les [color=red:e4b021178b]tours de lit et les gigoteuses[/color:e4b021178b] valent le coup à mon avis! Il y a également des[color=red:e4b021178b] petits lits d'appoints[/color:e4b021178b], style couffin à -50% (ils sont à 20€), j'en avais pour Evan, et je l'ai trouvé très pratique: ça prend pas de place, et ça fait office de tapis d'éveil :wink: Sur [b:e4b021178b]amazon[/b:e4b021178b]: il y a 2 [color=red:e4b021178b]biberons [/color:e4b021178b]150ml + 2 biberons 240ml + un goupillon + 1 sucette + 2 tétine NUBY NT à 15 / 16€ au lieu de 25, soit -40% (Nuby, sans BPA, conseillé en biberon post-allaitement: c'est ce que nous avons pour N°1, et on l'adore!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:53
Bonjour bonjour, Après 3 jours de pluie, revoila le soleil et ca va faire du bien parce que je commencais à déprimer !! :arrow: Samra : j'espère que tu as réussi à te reposer pour que ce ptit col se referme :lol: :arrow: fafa : alors les résultats de ce test !! Moi je l'ai fait vraiment tot parce ca date de début novembre !! C'est vrai que c'est dégoutant, mais heureusement c'est fini :lol: :arrow: ethan : pas cool ces ptits problèmes de placenta !! J'espère que ca va !!Au moins l'avantage c'est que tu sais quand le ptit bout va venir !! Tu n'es pas trop décue que ce soit une césarienne, je sais que certaines n'en veulent pas, moi ca ne me dérangerait pas !! :arrow: Zazybel: merci de ta réponse pour les meubles !! Mais pas facile de convaincre Mr !!Et puis il faut trouver parce que c'est pas donné !!! :arrow: Mimidou : tu as trop de chance qu'on t'es donné tout ca !! Moi je suis trop loin de ma famille pour savoir ce qu'ils vont me preter, mais il me tarde pour pouvoir compléter s'il manque des trucs !! :lol: Pour les prénoms, une amie à une ptite fille de 8 mois qui s'appelle Kelly c'est une pile électrique, elle n'arrete pas !!! :wink: :arrow: Steph1304 : Le prénom Malo, je trouve ca mignon !! :arrow: karine9999 : je vois que tu fais de l'haptonomie, nous on a déjà fait 2 séances et on y retourne la semaine prochaine !! C'est super de prendre du temps pour nous 3, ce qu'on ne fait pas forcément à la maison !! :arrow: kari33 : finalement on est qu'à 2h puisque je suis d'a coté de Bayonne :wink: Et pour la mamie , f... (on peut pas le dire ici :lol: ) Très mignon Tylian, c'est vrai que c'est pas commun mais j'aime bien :arrow: Crumpette : moi aussi j'adore Grey's Anatomy mais hier soir c'était bof non ?? T'en as pensé quoi ?? Sinon rien de neuf, bébé bouge toujours autant mais c'est marrant que je le berce un peu ca le calme et pffiou il doit se rendormir !! :lol: Allez biz à plus, bonne journée
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:01
[color=blue:6a22f955c1][/color:6a22f955c1]coucou les filles comment vous allez??? vos bidou ce porte bien??? ben voila je viens vous annoncer les bonne nouvelles de ma visite de lundi tout dabord bébé va super bien il etait en super forme il fesait que des pirouette dailleur le gygy a eu dure a prendre les mesures mais a fini tout de meme par y arriver alors clarter nucale 1.2 donc super et il fait entre 8 et 10 cm de la tete au pied par contre il ma pas dit le poid mais pas grave comme il ma dit que tout allait bien et que je l ai vu j ai pas penser a le lui demander non plus alors autre bonne nouvelle c est que mon decollement c est resorber completement donc fini les medoc et le repos je peux reprendre ma petite vie normal bien que mon zhomme me dit de faire tjrs attention et c est tjrs lui qui nettoye un vrai amour :love: pour ma dpa elle a changer et c est confirmer que ce serai [color=red:6a22f955c1][/color:6a22f955c1]pour le 20 juillet comme ca tu peu mettre la recap a jour ma petite crumpette[color=blue:6a22f955c1][/color:6a22f955c1].ca me fait bizarre car c est la meme dpa que ma fille de 3 ans qui elle a ete provoquer le 9 car elle avait plus de place dans mon bidou et je savait plus l alimenter.prochaine visite le 7 fevrier et la il ma dit que si il etait bien mis et plus calme je saurai le sexe j ai deja hate j espere un ptit garcon mais bon je prend ce qui viens et heureuse quoi que ce sois!!voila mon roman est terminer lol :lol: :arrow: ma petite kari trop beau le prenom que tu as choisi et original je trouve car perso je n aime pas du tout les prenoms bannau et courant et celui que tu as trouver est beau .te fait de gros bisousss :arrow: samra je trouve aussi beau le prenom que tu as choisi pour ta puce et ce qui est bien c est qui s accorde avec le prenom de ta premiere puce bisou a toi :arrow: pour toute les autres muguettes(zazy,nath,crumpette,cecile...) qui ont penser a moi et que je vous ai pas ecris un petit mot je vous fait plein de gros bisousss a vous et vos bidou[/list]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 10:07
bonjour les muguettes !!!! Olalaaaaa 3 jour sans venir sur le fofo et je suis perdu :o Sa papotte durrrrr :lol: Du coup j'ai survoler les conversations mais pas facile de suivre ... Moi c'est repos repos repos et sa va mieux coter contraction. Pour les filles qui stress quand bébé bouge pas j'suis pareil :wink: Je la secoue un petit peu et Hop je la sens. Mais c rare. Elle bouge tout le temps sauf quand jveu quel bouge quand ya quelqu'un :x Elle fais sa timide LOL :D c'est trop mignon :preg: Sinon j'ai hate de revoir ma Princesse damour a lecho. faut encore que j'attende le 1er fevrier !!!! :roll: c long. Mais jai de la chance je suis comme certaine dentre vous c ma gygy qui me vois tt les mois et du coup jai le droit a ma petit echo de controle avec un dvd photo en prime :D Alors jai haaaaaaate ... bon les muguettes je vous embrasse toutes fort et vos petit ventre aussi (meme si il ne sont plus petit :D pour notre plus grand bonheur) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fb05b6c967]http://www.enceinte.com/reglette-86851.png[/img:fb05b6c967][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:fb05b6c967]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-13,,,,,,semaines,hawai4,0,1,2011-05-07,CC00CC.png[/img:fb05b6c967][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:50
[color=blue:11c7966de1]Un petit coucou juste pour vous donner des nouvelles de l'echo. Tout s'est bien passé : il avait 30 min de retard. :roll: Donc c'est bien une pepette (on a redemandé au cas ou :lol: ) , elle pese 523gr et mesure 28.7cm a 23SA pile :wink: Elle a la tete en bas , le liquide en quantité normale et la placenta bien placé :wink: [/color:11c7966de1]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 16:07
super Cécile ! Ravie de lire ces bonnes nouvelles... ... moi je me réjouis d'avoir les mensurations de mon loulou la semaine prochaine ;O) @talissa: les cours d'haptonomie c'est super, pour le moment on y retourne dans 4 semaines en espérant pouvoir "pratiquer" un peu avec papa d'ici là. Pas facile de trouver du temps et quand on est tellement fatigués finalement on a pas le même ressentis, donc à mon avis ça ne vaut même pas la peine de stimuler bb pour rien. sinon ce matin dernières courses pour la décos de la chambre de mes ptits gars. Ce week-end on va pouvoir attaquer le montage de la chambre du grand... je me réjouis trop. et vivement que les meubles soient en place dans la chambre de bb2 histoire que je puisse laver et trier les affaires 1ère age (car pour l instant je n achète rien à cause que je ne sais pas ce que j'ai dans mes caisses d'habits) et je suis vraiment prise d envie d'achats hihihihihi (heureusement ces envies là ne pèsent rien sur la balance :lol:)
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:51
coucou les muguettes!! ça yé les soldes c parti!! et ça a été l'élément déclencheur pour commencer les achats pour le bébé!!! le problème c ke g bien du mal à m'arreter!!!! hihihi ca fait bizarre d'achter de si petites affaires mais c agréable, ça concrétise un peu plus les choses!! g acheté du neuf sur vert baudet (bodies, pyjama, bavoirs) et sur couffin privé (stérilisateur..) :lol: quelques affaires aussi e grandes surface(gilet, pyjama, bodies) et je vais prendre des affaires d'occaz sur lebncoin!!! Coté santé je suis e arret depuis 1 semaine , qui se termine d'ailleur mais j'enchaine ac des vacances!! il m'a arreté par précaution car ma tension a tendance à monter dc repos!! Bébé bouge de plus en plus et mo homme peut maintenant bien le sentir. J'ai le 1er cours d'accouchement la semaine prochaine, g un peu de mal a me projeter alors ca va m mettre dedans!!! j'espere que tous va pour le mieux pr vous a bientot
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:11
un coucou rapide je suis malade, j'ai passé ma journée au lit, heureusement que mon homme ne travaille pas j'aipas besoin de sortir pour aller à l'école comme ça Céline quand je lis les mensurations de ta fille je me dis que la mienne n'est vraiment pas grande, le principal c'est qu'elles aillent bien je vous laisse je vais retrouver mon lit bisous
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 23:50
coucou les filles !!!! Zazybel :arrow: En effet ca fait pas mal d'économie sachant que pour le moment je vai résté habiter chez ma mére donc que je vai partager ma chambre avec ma fille je n'ai pas besoin de reprendre une armoir bb ou koi . Steph1304 :arrow: c'est génial qu'ton chéri face lui méme les meubles de BB en + si tu t'inspire d'une chambre qui te plaisait en magazin sa revien moin chére parce que faut avouer qu'c'est vraiement pas donné :shock: . Et j'aime bien Malo c'est joli :wink: Talissa :arrow: Ah ba c'est déja une pile dans mon bidou j'ai peur pour la suite surtou que chéri été hyperactif étan petit et qu'il est toujours trés speed j'ai peur mais je pense qu'on va oublier le prénom Kelly parce que je cnnai des kelly et ce ne sont pas des filles connu pour leur chasteté si tu voi s'que j'veu dir :lol: et chéri ne veu pas de prénom des filles d'ici donc se sera surement Maëlie . Voila sinon pour les nouvélle j'été trés en collére au travail cette aprém parce que je travail avec la soeur de l'ex d'un pote a chéri qui a été parler béte a ma chéf en disant que chéri me trompé éxt :evil: a la limite méme si c'été le cas je ne mélange pas vie privé et vie profféssionnélle et pui a la limite c'est mon couple que cela regarde et elles non rien avoir la dedan !!! Ca m'énérve ce genre de pérsonne qui préfére regarder chez les autres au lieu de faire face a ce qui se passent chez eux ils arrivent déja pas a suivre leurs vie alors pk ils se mélent de la miénne !!!! Bande de jalouses !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Sinon j'ai RDV chez la sage femme demain a 11h30 et enfain se seron mes 2 dérnier jours de travail de l'année puisque je pren 30jours de congés payé suivie d'un arret maladie jusqu'a mon congés mat' et pui ensuite congés parental de 6mois :lol: je n'ai pas du tout hate d'y remétre les pieds malgrés que quelques unes de mes collégues von me manquer beaucoups ... Voila j'arréte mon roman gros bisous a vous et vos bidous d'amour !!! Encor 115jours de grossésse piouuuu (enfain a 5 ou 10minutes prés) :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 08:52
[quote:43b1142508="bizoune"]Céline quand je lis les mensurations de ta fille je me dis que la mienne n'est vraiment pas grande, le principal c'est qu'elles aillent bien[/quote:43b1142508] [color=blue:43b1142508]Ta puce pesait et mesurait combien ? et a combien de SA ?[/color:43b1142508]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.