Posté le : 12-01-2011 à 07:57
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de faire une fausse manip et j'ai fermer Interent, perdant tout mon post!!!! :gr: suis trop blonde, je vous jure!!!
je le refais!!
Cecile> tu connais la haute loire???
pour ce qui est d'attendre une fille, ça m'étonnerait vraiment, et puis j'ai toujours été persuadée que je n'aurais que des mecs! C'est étrange, mais plus "jeune" je voulais des filles, et là, ça me fait peur une fille!!:mdr: Et puis, je suis un peu comme toi! Rien que le fait de nous entendre dire que c'est "bien" d'avoir la paire me gonfle assez!! D'ailleurs je suis un peu ga*ce, car je refile le bébé à chéri en leur répondant: "faudra vous plaindre à G**, car c'est de sa faute si c'est une fille ou un garçon"!!! D'un côté, je sais que ça ferait plaisir à chéri une fille, car il a toujours rêvé d'avoir une sœur!
mimidou> :bravo: pour la récup! c'est cool, car du coup, ça allège pas mal le budget, non?? Et c'est top si en plus tout te plaît!
Nous, la logique -ou non- a fait que ma sœur a tout refilé à ma cousine qui a accouché 1 mois 1/2 après moi ;) et aujourd'hui encore, elle continue de refiler les fringues de son dernier à mon tit cousin!! On s'entend tellement bien :lol: D'un côté, chéri me dit que c'est tant mieux, il ne veux pas s'entendre dire à longueur de temps que c'est ELLE qui l'a donné!
Pour le stérilisateur, il paraît qu'il ne faut plus stériliser (ça ne servirait à rien). J'ai pas mal de copines / famille / relations qui n'ont jamais stérilisé! Ceci dit, nous avons stérilisé jusque assez tard (8 ou 9 mois :lol: ) Nous avons pris le moins cher: le Tomy qui va très bien, car en plus il est rectangulaire, et prend très peu de place dans la cuisine (contrairement aux ronds)
H-7 avant mon RDV du 6° mois! Et comme chéri bosse de WE maintenant, il va venir avec mois! Mon papa bosse chez son voisin, donc ne peut garder Evan, on devrait le traîner.... mais je veux bien parier un resto que ma BM va (encore) appeler ce matin [i:8a20e77e3f]-puisqu'elle sait que je bosse, et que c'est chéri qui va répondre!![/i:8a20e77e3f]- pour dire qu'elle peut le garder! Or je ne veux pas, car elle doit se REPOSER! (il y a 15 jours / 3 semaines elle a fait plus ou moins simultanément AVC, embolie pulmonaire, phlébite.... elle a a eu bcp de chance, on devrait lui rendre visite au cimetière, alors autant dire que je veux la chouchouter maintenant!!! -ce que malheureusement peu de personnes comprennent: un de ses fils, son mari :cry: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires