Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:34
[quote:3f016aa77d="zazybel"][color=red:3f016aa77d]cécile[/color:3f016aa77d]> tu as de toute façon très peu de chance de connaître ma ville: on est 10 000 habitants :wink: :gr: les gens qui souhaitent un sexe à notre place!!! Ceci dit, je n'ai pas encore eu de "faut"!! (je m'y attendais de la part de la BM à ma sœur!!), mais j'adore ta réponse!! Il y a un copyright, où je peux l'utiliser sans souci?!!! :mdr: je suis un peu comme toi: je n'aime pas forcément le rose pour une fille :lol: Ceci dit, qd je faisais mes courses sur laredoute cet a-m, je me disais que ça serait cool une fille! Je suis persuadée que c'est un garçon et pourtant, j'ai qu'envie d'acheter fille!!![/quote:3f016aa77d] [color=blue:3f016aa77d]On sait jamais pour la ville :lol: Pas de copyright , tu peux l'utiliser sans soucis :lol: :lol: Peut etre que c'est une fille alors :D Pour mathys , je ne voulais acheter que des trucs de mec , rien ne m'attirait pour les filles alors que je voulais une fille :wink: [/color:3f016aa77d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:36
[quote:ca8655efbf="ethan1"]j ai eu des ptits soucis de sante je suis en arret definitif j ai un placenta preavia c un plasma tres bas et j ai perdu du sang le landemain de noel pas cool :? donc cesarienne prevu 15 jrs avant le terme c comme ca chez nous en Lorraine car la ptite ne peu plus passe par voix nat :cry: [/quote:ca8655efbf] [color=blue:ca8655efbf] Désolée de ce qui t'arrive. :cry: Tu es en repos complet ? Pas trop dur avec ton 1er ?[/color:ca8655efbf]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 00:09
Coucou les copinautes !!! Pour le sondage je suis de meurthe et moselle dans le 54 une petite ville a la frontiére dela bélgique et du luxembourg a la fois mais en france :shock: mdrrrrrr bien cool pour les soldes dailleurs les 3 frontiéres ont pas mal d'avantages :lol: Hier ont ma donner plein de chose pour ma poupétte dans la famille de chéri :P j'été au ange alors j'ai ue un jolie petit lit un parc tout neuf encor embalé un siége auto une chaise haute qui se plie en trés petit (tro pratique pour allé manger ailleur) un youpala un transate et une beignoire et surtout surtou plein d'habille tout propre tout repasser tout bien (il en prené tro soin ca ma fait vraiement plaisir) dailleur j'ai juste a acheté le dort bien de naissance parce que sametien a coeur mais j'ai de quoi l'habillé du préma au 4ans mdrrrr (le mieu dans tout ca c'est que j'aime tout ce qu'ils mon donné j'pensé pas qu'cété possible moi qui suis fort difficile coté véstimetaire mais bon c'est tout d'la marque tape al'oeil ext...) Donc du coup vu qu'on va aussi me donnélemaxi cosi il me manque la pousétte et le meuble a langer et puis l'éléctroménager chauffe biberon, termométre, stérilisateur, ext... J'ai hate d'avoir ma poupétte dans mes bras je suis dans le 6éme mois depui lundi aller ont en voi lebout ca devien bon :wink: Et pour les prénom maintenent j'ésite entre Maëlie et Kelly :love: Bisous les filles !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 07:57
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de faire une fausse manip et j'ai fermer Interent, perdant tout mon post!!!! :gr: suis trop blonde, je vous jure!!! je le refais!! Cecile> tu connais la haute loire??? pour ce qui est d'attendre une fille, ça m'étonnerait vraiment, et puis j'ai toujours été persuadée que je n'aurais que des mecs! C'est étrange, mais plus "jeune" je voulais des filles, et là, ça me fait peur une fille!!:mdr: Et puis, je suis un peu comme toi! Rien que le fait de nous entendre dire que c'est "bien" d'avoir la paire me gonfle assez!! D'ailleurs je suis un peu ga*ce, car je refile le bébé à chéri en leur répondant: "faudra vous plaindre à G**, car c'est de sa faute si c'est une fille ou un garçon"!!! D'un côté, je sais que ça ferait plaisir à chéri une fille, car il a toujours rêvé d'avoir une sœur! mimidou> :bravo: pour la récup! c'est cool, car du coup, ça allège pas mal le budget, non?? Et c'est top si en plus tout te plaît! Nous, la logique -ou non- a fait que ma sœur a tout refilé à ma cousine qui a accouché 1 mois 1/2 après moi ;) et aujourd'hui encore, elle continue de refiler les fringues de son dernier à mon tit cousin!! On s'entend tellement bien :lol: D'un côté, chéri me dit que c'est tant mieux, il ne veux pas s'entendre dire à longueur de temps que c'est ELLE qui l'a donné! Pour le stérilisateur, il paraît qu'il ne faut plus stériliser (ça ne servirait à rien). J'ai pas mal de copines / famille / relations qui n'ont jamais stérilisé! Ceci dit, nous avons stérilisé jusque assez tard (8 ou 9 mois :lol: ) Nous avons pris le moins cher: le Tomy qui va très bien, car en plus il est rectangulaire, et prend très peu de place dans la cuisine (contrairement aux ronds) H-7 avant mon RDV du 6° mois! Et comme chéri bosse de WE maintenant, il va venir avec mois! Mon papa bosse chez son voisin, donc ne peut garder Evan, on devrait le traîner.... mais je veux bien parier un resto que ma BM va (encore) appeler ce matin [i:8a20e77e3f]-puisqu'elle sait que je bosse, et que c'est chéri qui va répondre!![/i:8a20e77e3f]- pour dire qu'elle peut le garder! Or je ne veux pas, car elle doit se REPOSER! (il y a 15 jours / 3 semaines elle a fait plus ou moins simultanément AVC, embolie pulmonaire, phlébite.... elle a a eu bcp de chance, on devrait lui rendre visite au cimetière, alors autant dire que je veux la chouchouter maintenant!!! -ce que malheureusement peu de personnes comprennent: un de ses fils, son mari :cry: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:07
[quote:e58a4d3d12="zazybel"]Cecile> tu connais la haute loire??? pour ce qui est d'attendre une fille, ça m'étonnerait vraiment, et puis j'ai toujours été persuadée que je n'aurais que des mecs! C'est étrange, mais plus "jeune" je voulais des filles, et là, ça me fait peur une fille!!:mdr: Et puis, je suis un peu comme toi! Rien que le fait de nous entendre dire que c'est "bien" d'avoir la paire me gonfle assez!! D'ailleurs je suis un peu ga*ce, car je refile le bébé à chéri en leur répondant: "faudra vous plaindre à G**, car c'est de sa faute si c'est une fille ou un garçon"!!! D'un côté, je sais que ça ferait plaisir à chéri une fille, car il a toujours rêvé d'avoir une sœur! [/quote:e58a4d3d12] [color=blue:e58a4d3d12]La haute Loire , pas vraiment mais peut etre que le nom de la ville oui Je disais pareil mais a mon homme : "c'est toi qui décide du sexe alors choisi bien lequel tu me fera sinon fais gaffe" :lol: :lol: Manque de pot il sest trompé pour les filles : pour Mathys je voulais une fille et pour Maélys je voulais un garçon :lol: :lol: Une fille me fait "peur" dans le sens ou j'ai peur de pas avoir la meme relation que j'ai avec Mathys. :? [/color:e58a4d3d12]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:37
hello les filles ! comment allez vous aujourd hui ? wow qu'est ce que vous papotez en peu de temps hihihihihi j ai tout lu, mais je ne me souviens malheureusement pas de tout (merci les hormones de grossesse, j ai l impression de perdre la mémoire hihihihi) sinon ben kari, je suis contente que tout soit rentré dans l ordre pour ton peit champion et ravie de savoir que ça va bien. autrement j ai loupé la partie sondage, mais comme je suis hors frontière, je ne pense pas que ça serve à grand chose que je vous dise d ou je viens ;O) sinon ben nous on connais le sexe de notre bb mais on le dit à personne. et jusque là, je n ai pas eu de réactions dans le sens il faut que ça soit une fille etc.... et j en suis bien contente. Cécile&Mathis, tu sais fille ou garçon à mon avis on a toutes un peu peur de ne pas avoir la même relation qu'avec notre premier. et puis, il faut se dire que de toute manière on ne refait pas le même parcours, la même histoire, donc les relations seront forcément différente, malgré qu'on va les aimer autant l'un que l'autre. Voilà, sinon pour nous, on a démarré hier soir les cours d'haptonomie, c'est trop génial d avoir 1heure rien qu'à nous et pouvoir se concentrer un peu sur mon nombril hihihihihi et surtout de sentir bb se déplacer (enfin c'est encore un peu suggestif, mais bon.,...) c'est vraiment chouette cette prise de contact. Mailis: tu déménages bientôt alors ? j ai lu que tu étais dans les nettoyages... ne te fatigue pas trop quand même. A toutes les autres, je vous fais des gros :cop: et vous souhaite une bonne journée (ici il fait moche.... heureusement que la TV existe hihhihihi)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:45
[quote:96900512aa="karine9999"]Cécile&Mathis, tu sais fille ou garçon à mon avis on a toutes un peu peur de ne pas avoir la même relation qu'avec notre premier. et puis, il faut se dire que de toute manière on ne refait pas le même parcours, la même histoire, donc les relations seront forcément différente, malgré qu'on va les aimer autant l'un que l'autre. [/quote:96900512aa] [color=blue:96900512aa]Ca c'est évident d'autant plus que Mathys a une histoire particuliere a cause de sa naissance donc ca joue aussi sur notre relation. Mais j'ai peur qu'elle soit plus proche de son père que de moi et puis je m'entend pas particulierement avec ma mère donc j'espere que ca sera different :wink: [/color:96900512aa]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:18
kikou les muguettes, merci beaucoup les filles :love: :cop: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour répondre au sondage moi je suis de la gironde de bordeaux loin de vs toutes apparemment!!!!!!!!!! fafa :arrow: j'aime beaucoup le prénom NAËL j'adore même :wink: mais louka sonne trés bien aussi ;) et courage avec les contractions c dur dur avec nos deux loulous en bas âge a côté surtout que Lenny ne veut plus marcher depuis ce qui c passé :( du coup demain rdv chez l'osthéopathe et pédiatre :? !!!!!! samra :arrow: ki daïra hbiba???? fait trés attention quand même ta petite Soukayna a encore le temps avant de pointer le pti bout de son nez :wink: gros boussa hbiba karine :arrow: :top: le cour d'haptonomie ;) ça fait du bien d'être relaxer et en harmonie avec son bébé :) cécile :arrow: (ça ne te dérange pas que je n'écrive pas ton pseudo en entier?? sinon fait le moi savoir;) ) merci mon warrior va mieux a part cette marche qui ne veut pas revenir et pour ce qui est du prénom de n°3 ça sera TYLIAN (prononcé ane) vs en pensez quoi ???? et en deuxiéme prénom peut être meddy à voir déjà c'est bien parce qu'on a réussi a tomber ok pr ce prénom et pour ma part j'adore ce prénom et il est trés trés trés rare ;) zazybel :arrow: alors oui en parlant de réflexion :gr:qui m'énerve la derniére fois une "amie et son mec" me dit et bien si tu continue comme ça tu vapouvoir faire une équipe de foot j'ai cru que j'allait la tuer et une mamie et papie dans le auchan du coin disent en passant prés de nous (mon chéri est français blond o yeux bleue) disent "a bé tu vois ce que c arabe font faire au garçon de bonne famille" la par contre ça m'a fait mal d'entendre ça du coup pendant toute la route du retour j'ai pleurer comme une madeleine vive les hormones.... Donc tt ça pour dire que quoi tu fasse que tu donne le sein ou le bibi tu sera tjrs critiquer :gr: steph :arrow: tu as fait de trés bonne affaire :wink: mimidou :arrow: sympa la belle famille moi ma BM pr ma 1ére des vieux trucs bien moche qu'elle avait mis à sa fille qui avait quand même 11 ans à l'époque lol ça parter d'un bon sentiment mais bon je ne lui ai jamais mis :roll: :oops: ethan1 :arrow: surtout fait bien attention a toi !!!!!!! biz crumpette :arrow: léve le pied surtout si les contractions perdure;) knacken :arrow: alors cette petite soirée en amoureux??!!! pas cool pour les soldes c'est vrai qu'au maroc ça reste quand même chér les produit de puériculture bon courage pour trouver ce qu'il te faut ;) microbe :arrow: heureuse de voir que tt va bien pour toi et pr minitoi;) pour ce qui est du sexe de bébé illyana je l'ai su qu'a 22sa lenny je l'ai su a 14SA et la Tylian je l'ai su a 13 SA je crois voilà bisous chrisgreg :arrow: comment va tu?? on ne te vois plus???!!!! bisous bon je crois avoir répondu a tt le monde je vous fait de gros bisous je re tt a l'heure
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 12:24
[color=blue:d495e42252][b:d495e42252]Kari : [/b:d495e42252]il n'y a pas de prob pour le speudo :wink: Tant mieux si ton bonhomme va mieux , pour la marche ca va revenir :wink: j'aime beaucoup de prenom de n°3 :lol: Quelle vieille peau cette mamie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color:d495e42252]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:33
Kari : il n'y a pas de prob pour le speudo Tant mieux si ton bonhomme va mieux , pour la marche ca va revenir j'aime beaucoup de prenom de n°3 Quelle vieille peau cette mamie MERCI!!!!!! Je ne l'ai pas encore annoncer autour de moi du coup je ne sais pas si les gens aime bien mais à vs je peut tt vs dire ;) ouai la mamie je lui aurait bien mis un coup ds sa canne :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: histoire qu'elle sache ce que peux faire l'arabe grrrrrrrrr mais bon les gens sont c*n que veut tu on fait avec.....
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:51
Cécile: Je compatis, j aurai eu les mêmes craintes si on m avait annoncé une fille.... je n'ai plus du tout de contact avec ma mère depuis 6 ans maintenant alors ça m'aurait fait flipper - faut te dire que tu ne vas pas répéter le même schéma et faire en sorte que ça se passe différemment qu'avec ta propre mère. Kari: oui trop cool l'haptonomie, on avais déjà fait pour notre premier et on avait été super contents ;O) on y retourne la prochaine fois le 8 février ça sera chouette. Au fait j'aime bien Tylian, c'est mignon comme tout.... Bon et bien à + les nanas
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:55
merci karine vs me rassurez parce que je me demander si ça passé bien oufffffff j'attends les autres pronostics qu'il soit poisitf ou négatif ;)biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 13:40
kari> quelle *** cette mamie!!! Comment peut-on juger qq'un sans connaître?! Comment peut-on se permettre de faire des réflexions sur qqch qui n'est basé sur rien?? Ma maman m'a toujours dit que la meilleure punition qu'on faisait était de rester indifférent, de ne pas rentrer dans le jeu... mais qd même des fois, ça démange!! Tylian> c'est mimi!! Enormes bisous à ton warrior! tiens nous au courant pour sa visite chez le pédiatre et l'ostéo. cécile> oui, je suis comme toi: j'appréhende la relation que je pourrais avoir avec ce bébé, sachant qu'il arrive dans des conditions totalement différentes d'Evan (qui avait été désiré pdt 2 ans!): c'est mon pt bébé surprise, un tit cadeau du ciel! Une fille me fait peur en effet :oops: :bravo: celles pour qui le prénom est fixé!!! un "souci" en moins!!! Chez nous, c'est toujours au point mort, faut qu'on s'y penche, mais :twisted: chéri ne donne jamais d'avis, il cherche pas, il attend que je lui serve une liste H -2 avant mon RDV!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 15:38
COUCOU LES FILLES info importante sur les soldes je viens d'acheter une armoire neuve SAUTHON sur CDISCOUNT devinez le prix 114 € j'hallucine je vous en fais profiter au cas ou vous n'avez pas encore votre mobilier en plus en haute loire c'est le mois des bébés donc supéru leclerc font pleins de promos c'est trop bien o fait je vous ai pas raconté mon boss m'a viré pour cause de retraite et ben deviner koi je n'ai pas droit au chomage car je suis en arret je suis en arret OK mais comment je fais pour vivre heureusement que j'ai un deuxième salaire mais peut être pas pour longtemps car il ne savent pas s'il me garde ou pas que de nouvelles j'espère que vous allez toute bien a bientot :lol: :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:59
je reviens de chez le gygy: tout baigne :lol: :lol: Il a qd même fallu que je lui dise que malgré les efferalgants j'avais mal au dos, et que sur sa table d'auscultation c'était une torture pour qu'il note douleurs lombaires sur mon dossier!! Par contre, il a aussi noté "contractions".... et ça fait peur!!! (juste le mot hein!). Et top du top :love: bébé était bien positionné, j'ai donc eu droit à une magnifique écho 4D de son visage!!! (mais pas de photo pour vous la montrer! tant pis, elle restera gravée dans notre mémoire) :love: Puis petit tour à Intersport: je me suis prise une veste (Ok, elle ne me va pas au ventre, mais je compte bien la sortir l'an prochain :lol: 63 au lieu de 90!), chéri s'est pris (enfin, je lui ai trouvé!) un pull mi-saison, et une chemise pour l'anni de mon BP qui est aujourd'hui! Laure> hallucinant cette histoire de ce faire virer et de n'avoir droit à rien! C'est quoi cette histoire de viré "pour cause de retraite", je ne comprends pas. Tu fais quoi comme job?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.