Posté le : 11-01-2011 à 09:16
Virgre : tu as de la chance d'avoir une remplacante !!! Moi je n'en aurai pas ... Mais je dois quand même m'organiser pour que les projets, dont je suis responsable, ne soient pas stoppés, que les personnes impliquées aient les bonnes remontées d'infos, et les gens de mon service s'autogèrent ... Résultat, je suis obligée de sans cesse me dire : tiens cette tache à qui je peux la confier, pour qu'il soit compétent pour le faire, que cela ne lui prenne pas trop de temps et qu'il ne foute pas le binz dans mes méthodes de travail !!!!
Et en plus, mon chef est persuadé que je travaillais sur jusqu'au 5 Avril (date du congé mat), j'ai beau lui dire que parfois tout n'est pas aussi rose, et que certaines femmes doivent s'arreter avant, il s'en fout ! Enfin bon, si je dois m'arreter avant, je m'arreterai et tant pis pour ce que je n'aurai pas pu faire ou transmettre !!!
microbe : ravie de voir que cette grossesse se passe bien ! Bonne année à toi aussi (et tu as raison on a jusqu'à fin janvier pour présenter nos voeux !)
zazybel : en fait, on a d'abord choisi les moutons - canards, parce qu'on voulait de la déco bébé. On a l'intention de faire un 2 ème enfant ensuite, donc il prendra la chambre de sa grande soeur . De plus, la maison sera surement trop petite avec 2 enfants, donc on devra surement déménagé, ce qui nous laisse la possibilité de faire ce que l'on veut !!! Par contre, on ne voulait pas trop chargé et mettre des moutons partout et la vendeuse nous a lors conseillé ce vert, et on a super bien accorché ...
Comme toi, j'écris parfois des romans, alors ce n'est pas moi qui faire des "reproches" sur la longeur de tes posts !! :)
alea : moi aussi les commentaires des gens çà commence à me gonfler !!! fais pas ci, fais pas çà ... j'ai envie de leur dire " c'est bon je suis grande, je vis très bien sans vous alors je vais y arriver " ! Dimanche dernier, ma BM (que j'adore), qui travaille dans une crèche et multi acceuil, m'a demandé si je voulais commander des produits puériculture/soin/change pour la petite " euh la petite n'est pas encore née, il y a encore 4 gros mois, on a le temps ..." . Et dans 15 jours, on va chez mes parents, et cette fois, c'est ma mère qui va prendre le relais, des fois elle est persuadée qu'il n'y a pas de magasins chez nous, je pense !!!!
Bon allez sur ce, je vais travailler un peu !!!