Pertes vaginales

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 18:46
:shock: Jcommence seulement maintenant à m'inquiéter à ce sujet... J'ai des pertes blanches bon ca je sais que c'est normal, mais des fois je me sens "mouillée" comme pour l'excitation alors que je suis dans une situation normal lol :oops: Même des fois mon chéri me caresse comme ca et sens que je suis mouillée et me dit "ben dit donc! :lol: " alors que je ne suis pas excitée ni rien... Visuellement c'est transparent ... Ca fait un moment que j'ai ca mais je ne me suis pas alertée plus que ca... J'espere que je ne perd pas du liquide amniotique... Si vous pouvez éclairez ma petite lanterne histoire de me rassurer ... :) Merci
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 20:15
coucou,quand j etais enceinte j avais le meme soucit,vive les protege slip :lol: bonne soiree
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 22:01
[quote:29a1bbb3fe="lenallee"]coucou,quand j etais enceinte j avais le meme soucit,vive les protege slip :lol: bonne soiree[/quote:29a1bbb3fe] Coucou ! Ok donc RAS ?
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:27
salut g le même problème que toi c vrai que g toujours eu des pertes blanche abondante et depuis que je suis enceinte c pire, vive les protege slip c sur, mais parfois je me sent vraiment mouillé et g peur aussi que ce soit du liquide amniotique, j'en avait parlé a mon gynéco il ma dit de surveillé temps que c épais et visqueux ca va meme si c transparent car defois ca devient blanc quand sechant, mais bon je pense qui faut pas trop s'inquiété si c pas en trop grande quantité et pas tout le temps. j'avoue que ca m'inquiete aussi de temps en temps .
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:09
j'ai le meme souci :? j'en avais parlé a mon gynéco il m'a dit que c'était normale , que je n'avais pas a m'inquiéter
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 14:38
Salut les filles moi ma gynéco ma dit que c'était le col qui travailler rien d’inquiétant pendant la grossesse mais a surveiller quand même si vous êtes vraiment trop mouillée faut consulter vous serez rassurer en attendant nos amies protège sont la pour nous sentir un minimum au sec lol biz a vous
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 17:31
COUCOU les filles! j'étais dans le même cas mais ce sont rajoutés quelques démangeaisons et j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que les pertes étaient normales mais si il y a "quelque chose " en plus faut faire attention. Dans mon cas c'était une petite infection vaginale soignée par des ovules et du coup j'ai beaucoup moins de pertes et plus du tout d'irritations.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.